- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]PRÉSENTATION // CATNESS
Lun 9 Juil 2018 - 13:38
Hello !
Je me surnomme CATNESS, je suis une jeune femme passionnée par tout ce qui touche à la création, la photographie, la retouche d'images, le montage vidéo, la décoration, le Design, la musique, les chats...
Ce n'est pas ma première aventure YouTube & je connais le forum car j'ai déjà eu l'occasion d'y être sous un autre pseudo.
Les nouveaux départs sont parfois bénéfiques...
Je rejoins le forum pour partager mon univers, découvrir de nouvelles chaînes YouTube & pourquoi pas faire de très belles rencontres.
Ma chaîne YouTube est principalement sur de la création dans Les Sims 4 car ce jeu a une grande place dans mon cœur, mais je ne compte pas faire que ça, j'ai d'autres projets.
J'essaie d'être originale & surtout de partager des vidéos travaillées en y ajoutant ma petite patte à moi.
Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCzjemEO613u-xFAjohUF_EQ
Si vous voulez en savoir plus, il y a une petite vidéo de présentation de ma chaîne.
Voilà, merci à vous si je suis acceptée, des bisous ! ^.^
Règlement : Lu et approuvé.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]PRÉSENTATION // CATNESS
Lun 9 Juil 2018 - 13:52
salut ! bienvenu paris nous et bonne aventure a toi :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 9 Juil 2018 - 14:00
Hello Catness et sois la bienvenue parmi nous !
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Juil 2018 - 14:00
Bienvenue ! Je crois que je me souviens de toi mais je ne saurai dire ton ancien pseudo
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Juil 2018 - 14:01
Bienvenue parmi nous :)
Lun 9 Juil 2018 - 14:18
Merci à tous ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Juil 2018 - 15:46
Salut à toi Catness, et bienvenue à nouveau !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ! ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Juil 2018 - 16:32
bienvenue
Lun 9 Juil 2018 - 17:46
Hey bienvenue à toi ! Et je m'empresse d'aller voir ta chaîne ^^ Par période, je ne joue qu'aux sims haha ^^
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Juil 2018 - 18:17
Coucou :) bienvenue à toi :D
Lun 9 Juil 2018 - 19:01
Bienvenue parmi nous :)
Lun 9 Juil 2018 - 19:04
Merci à tous encore une fois ! :)
Lun 9 Juil 2018 - 22:58
Bienvenue a toi Catness
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 9 Juil 2018 - 23:36
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!