- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation JJE
Jeu 20 Juin 2019 - 13:17
Bonjour à Tous,
Je m'appelle Jean-Jacques Engels, j'ai 62 ans et je suis photographe amateur. Je viens d'intégrer le forum car quelqu'un m'a demandé de le conseiller pour l'achat d'une caméra vidéo. Comme je n'y connais pas grand chose, si ce n'est l'utilisation de la fonction camera de mon DSLR Canon 6D, je viens vous demander conseil à mon tour.
Il n'est pas impossible que la personne pour qui je fais appel à vous me demande également de faire quelques enregistrements pour lui. J'aurai donc peut être également besoin de vos conseils à ce niveau.
Excellente journée et merci de m'accueillir parmi vous.
JJE
Je m'appelle Jean-Jacques Engels, j'ai 62 ans et je suis photographe amateur. Je viens d'intégrer le forum car quelqu'un m'a demandé de le conseiller pour l'achat d'une caméra vidéo. Comme je n'y connais pas grand chose, si ce n'est l'utilisation de la fonction camera de mon DSLR Canon 6D, je viens vous demander conseil à mon tour.
Il n'est pas impossible que la personne pour qui je fais appel à vous me demande également de faire quelques enregistrements pour lui. J'aurai donc peut être également besoin de vos conseils à ce niveau.
Excellente journée et merci de m'accueillir parmi vous.
JJE
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation JJE
Jeu 20 Juin 2019 - 14:31
Bonjour.
Pour devenir membre du forum et participer aux discussions il faut au préalable avoir une présentation en règle, ce qui n'est actuellement pas ton cas.
Je te laisse regarder le modèle de présentation puis éditer ton message.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Pour devenir membre du forum et participer aux discussions il faut au préalable avoir une présentation en règle, ce qui n'est actuellement pas ton cas.
Je te laisse regarder le modèle de présentation puis éditer ton message.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- HaFaLiLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Juin 2019 - 10:27
Bienvenue tout de même :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 22 Juin 2019 - 16:44
Alors @Engels toujours interessé à rejoindre notre forum?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 9:29
bienvenu !!!
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 10:16
Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Juin 2019 - 10:24
@Engels on te laisse jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles, sans quoi nous supprimerons ton compte.
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Juin 2019 - 13:09
Bienvenue à toi JJE
Dim 30 Juin 2019 - 21:05
Sans nouvelle de ta part, je me vois dans l'obligation de supprimer ton compte.