- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu](PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!
Mer 15 Aoû 2018 - 15:23
bonjour enchante
je me nomme William 17 ans
pourquoi avoir rejoins ce forum car je pense que nous somme tous la pour rechercher l'entraide et le partage la bonne humeur fait partit du quotidien
j'ai découvert ce forum sur un autre forum ^^
mes passions dans la vie pas grand chose a dire a par 1 les jeux vidéos !!!!!
j’espère que vous allez m’accueillir comme il se doit ;-) et moi je vous dit
hello les joueur ou plutôt im goin the news of the days
je me nomme William 17 ans
pourquoi avoir rejoins ce forum car je pense que nous somme tous la pour rechercher l'entraide et le partage la bonne humeur fait partit du quotidien
j'ai découvert ce forum sur un autre forum ^^
mes passions dans la vie pas grand chose a dire a par 1 les jeux vidéos !!!!!
j’espère que vous allez m’accueillir comme il se doit ;-) et moi je vous dit
hello les joueur ou plutôt im goin the news of the days
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu](PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!
Mer 15 Aoû 2018 - 16:05
Bonjour, merci à toi de lire le modèle de présentation ainsi que le règlement.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Aoû 2018 - 16:49
Bienvenue
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Aoû 2018 - 0:36
Bienvenue à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Aoû 2018 - 22:57
Bienvenue malgré les règles non respecté ! :evil: :evil:
Ven 17 Aoû 2018 - 1:07
Bienvenu à toi sur ce forum et surtout dans la superbe catégorie des gameurs :D
Sam 18 Aoû 2018 - 14:59
Bienvenue a toi modifie ta présentation et tu va pouvoir nous rejoindre.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Aoû 2018 - 22:33
J'attends de tes nouvelles, sinon je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte pour inactivité et manquement au règlement de notre forum.
Mer 22 Aoû 2018 - 22:08
Bienvenue parmis nous :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 23 Aoû 2018 - 10:28
Sans nouvelle de ta part et sans amélioration de ta présentation, je me permets de supprimer ton compte.
Si le forum t’intéresse toujours, n'hésite pas à te réinscrire lorsque tu auras plus de temps .
Si le forum t’intéresse toujours, n'hésite pas à te réinscrire lorsque tu auras plus de temps .