Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★
Lun 27 Aoû 2018 - 11:11
Félicitations à Exo pour sa victoire bien méritée dans ce beau concours !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Aoû 2018 - 11:46
Félicitation à Exo !!! Et aux autres bien évidemment :)
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Aoû 2018 - 11:48
Félicitation aux gagnants :D
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 27 Aoû 2018 - 11:53
Félicitations à tous les vainqueurs!
Et aussi à tous les participants!
Et aussi à tous les participants!
Lun 27 Aoû 2018 - 12:14
Félicitation aux gagnants !
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Aoû 2018 - 12:37
j'avoue bravo aussi à tous les participants :D
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 27 Aoû 2018 - 13:11
C'est en voyant ma miniature en colonne de gauche que j'ai compris que j'avais gagné, et ça me fait super plaisir !
Pensez à lister les participants avec leurs points, pour qu'on sache le travail qu'il nous reste à accomplir pour nous améliorer. Je pense que c'est utile pour tous. Enfin, il me semble.
Bonne semaine à tous !
Pensez à lister les participants avec leurs points, pour qu'on sache le travail qu'il nous reste à accomplir pour nous améliorer. Je pense que c'est utile pour tous. Enfin, il me semble.
Bonne semaine à tous !
Lun 27 Aoû 2018 - 13:41
Félicitations! Et à tous!
Peut-être participerai-je une fois... faudrait que je grab mon courage pour pondre un vrai montage!
Peut-être participerai-je une fois... faudrait que je grab mon courage pour pondre un vrai montage!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 27 Aoû 2018 - 13:42
EXO a écrit:C'est en voyant ma miniature en colonne de gauche que j'ai compris que j'avais gagné, et ça me fait super plaisir !
Bonne semaine à tous !
Ventilo a posté un lien avec le tableau de tous les votes ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 27 Aoû 2018 - 13:49
MrRedlou a écrit:EXO a écrit:C'est en voyant ma miniature en colonne de gauche que j'ai compris que j'avais gagné, et ça me fait super plaisir !
Bonne semaine à tous !
J'approuve les dires de Red .
C'est clair que c'est moins visible comme ça. J'ai aussi des graphiques, mais ils sont pas très lisibles en screenshot et impossible à intégrer directement en html sur une autre plateforme.
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Aoû 2018 - 19:09
Félicitation à tous les participants ! j’aimerais bien savoir si vous avez des conseils pour améliorer notre montage ou seulement des avis constructifs ca nous ferais plaisir d’avoir vos retour positif autant que négatif :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Aoû 2018 - 19:10
Bravo à tous les participants. Félicitation Exo pour ta première place!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Aoû 2018 - 20:30
Bravo à tous & félicitation aux vainqueurs
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 27 Aoû 2018 - 21:22
Ah excusez-moi, j'avais pas vu le récap de Projets-Ventilo sur la 3e page, mais seulement le message de Mr Redlou sur la 4e page.Projets-Ventilo a écrit:MrRedlou a écrit:EXO a écrit:C'est en voyant ma miniature en colonne de gauche que j'ai compris que j'avais gagné, et ça me fait super plaisir !
Bonne semaine à tous !
J'approuve les dires de Red .
C'est clair que c'est moins visible comme ça. J'ai aussi des graphiques, mais ils sont pas très lisibles en screenshot et impossible à intégrer directement en html sur une autre plateforme.
Mar 28 Aoû 2018 - 10:44
C’est po grave, au moins tu l’as vu c’est ce qui compte :)
Mar 28 Aoû 2018 - 10:49
Félicitations aux participants et aux gagnants ! C'est en regardant vos vidéos que je me dit que je dois vraiment me mettre plus au montage ahaha !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 28 Aoû 2018 - 13:36
Destination Pop Culture a écrit:Félicitations aux participants et aux gagnants ! C'est en regardant vos vidéos que je me dit que je dois vraiment me mettre plus au montage ahaha !
J'avoue ne pas trop me souvenir du montage sur ta chaîne, mais c'est clair que c'est un élément primordial pour concevoir une bonne vidéo. Quel que soit le format, le montage est, ce que j'aime appeler, la troisième phase d'écriture (avec le scénario/script et le tournage). Car c'est le montage qui va donner l'ambiance qu'on souhaite à notre réalisation.
Mer 29 Aoû 2018 - 23:25
Bravo ^^ !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4