- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nouveau Blog
Mer 17 Juil 2019 - 14:44
Bonjour j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau blog. Celui-ci est dédié à la présentation d'info produit. C'est produits d'information peuvent être du type livre électronique ou formation vidéo avec documents à l'appuis. C'est formation sont cent pour cent professionnelles et accessible.
En voici le lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonne formation à vous
Par ailleurs j'aimerais développer ma visibilité pour ce blog sur YouTube. Avec quel logiciel vidéo me conseilleriez vous de commencer car je suis sous ubuntu linux.
Merci d'avance
En voici le lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonne formation à vous
Par ailleurs j'aimerais développer ma visibilité pour ce blog sur YouTube. Avec quel logiciel vidéo me conseilleriez vous de commencer car je suis sous ubuntu linux.
Merci d'avance
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Nouveau Blog
Mer 17 Juil 2019 - 14:50
alors le premier conseil que je peux te donner très amicalement c'est de lire les règles concernant la présentation sur ce forum . Sans les respecter je doute que tu reçoives des réponses sur ce topic . ( je t'invite donc à lire les régles suivantes : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 17 Juil 2019 - 14:56
Bonjour.
Je ne supprime pas tout de suite, mais effectivement, si tu ne fais pas une présentation en bonne et due forme, ce message ainsi que ton compte ne resteront pas longtemps sur ce forum.
Je ne supprime pas tout de suite, mais effectivement, si tu ne fais pas une présentation en bonne et due forme, ce message ainsi que ton compte ne resteront pas longtemps sur ce forum.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 21 Juil 2019 - 23:25
Bon, sans volonté de ta part de t'intégrer au forum en bonne et due forme, je supprime ce message!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] l'un de vous pour supprimer ce compte s'il vous plaît?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] l'un de vous pour supprimer ce compte s'il vous plaît?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 22 Juil 2019 - 10:01
C’est fait ;)