- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]darkv94 alias V
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:11
Bonjour à tous,
Je m'appelle Victor, alias darkv94 ou V pour les intimes, 24 ans et étudiant en 6e année de médecine.
Je suis passionné de sport et surtout de cyclisme et triathlon. J'avais déjà un compte sur l'ancien forum mais vu qu'il a été arrêté je le refais ici. Initialement j'avais découvert ce forum pour faire connaitre un peu plus ma chaîne que je reprenais en mains. Je ne suis pas suffisamment actif sur Youtube pour aller chercher un grand nombre d'abonnés, je ne sors des vidéos que de temps en temps.
Concernant ma chaîne youtube, je l'avais créée initialement il y a environ 10 ans lorsque je jouais à des FPS en ligne et notamment Star Wars Republic Commando. J'ai eu pas mal de vues grâces à ces vidéos et beaucoup d'abonnés, mais ensuite avec les études j'ai lâché tout cela et ma chaîne est tombé dans l'oubli. Il y a environ 1 an j'ai repris en mains ma chaîne qui est maintenant polyvalente. Je prends simplement du plaisir à partager mes vidéos sur Youtube.
https://www.youtube.com/channel/UC5j6OsHQ5Ka5v927hnza28g
J'espère que le contenu vous plaira, entre les Courts-métrages, les clips (pas tous dispo sur Yt en raisons des droits d'auteurs), les vidéos de gaming, le calcul d'une rentabilité immobilière, et très prochainement un reportage/documentaire complet de 1h30 sur mon récent voyage au Vietnam !!!
Bien entendu règlement lu et approuvé.
Je m'appelle Victor, alias darkv94 ou V pour les intimes, 24 ans et étudiant en 6e année de médecine.
Je suis passionné de sport et surtout de cyclisme et triathlon. J'avais déjà un compte sur l'ancien forum mais vu qu'il a été arrêté je le refais ici. Initialement j'avais découvert ce forum pour faire connaitre un peu plus ma chaîne que je reprenais en mains. Je ne suis pas suffisamment actif sur Youtube pour aller chercher un grand nombre d'abonnés, je ne sors des vidéos que de temps en temps.
Concernant ma chaîne youtube, je l'avais créée initialement il y a environ 10 ans lorsque je jouais à des FPS en ligne et notamment Star Wars Republic Commando. J'ai eu pas mal de vues grâces à ces vidéos et beaucoup d'abonnés, mais ensuite avec les études j'ai lâché tout cela et ma chaîne est tombé dans l'oubli. Il y a environ 1 an j'ai repris en mains ma chaîne qui est maintenant polyvalente. Je prends simplement du plaisir à partager mes vidéos sur Youtube.
https://www.youtube.com/channel/UC5j6OsHQ5Ka5v927hnza28g
J'espère que le contenu vous plaira, entre les Courts-métrages, les clips (pas tous dispo sur Yt en raisons des droits d'auteurs), les vidéos de gaming, le calcul d'une rentabilité immobilière, et très prochainement un reportage/documentaire complet de 1h30 sur mon récent voyage au Vietnam !!!
Bien entendu règlement lu et approuvé.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]darkv94 alias V
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:24
Bienvenue à toi Dark !
Je n'avais pas souvenir de toi sur l'ancien forum pour le coup ^^
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:30
Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:39
Bienvenue sur notre cher et doux forum, en espérant que tu t'y plairas .
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:44
MrRedlou a écrit:Bienvenue à toi Dark !
Oui je m'en excuse d'avance mais il est vrai que je ne suis pas le plus actif, par manque de temps, tout comme sur ma chaine en fait :) mais je vais faire un effort promis !
Merci pour vos messages tout le monde ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:46
Ce sera avec plaisir alors ! ;)
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:27
bienvenue chez nous ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:51
Bienvenue à toi
Jeu 30 Aoû 2018 - 17:28
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!