Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mangas X à vendre !
Mer 5 Sep 2018 - 14:17
Vous vouliez des mangas de culs hein ? Dommage je n'en vends pas mais vous avez cliqué sur le sujet bande de petits pervers donc j'ai attiré votre attention
Plus sérieusement je me débarrasse de certains de mes mangas car au final ça m’intéresse pas plus que ça et j'ai pas la place pour faire les collections complète.
Je vends donc :
T2,3,4 et 5 de DEATH NOTE
T3,4 et 5 de l'ATTAQUE DE TITANS
T1 et 2 de ONE PUNCH MAN
T2 et 3 de TAJIKARAO
T1,3,4,5 et 7 LE JOURNAL INTIME DE YAKUZA (si, finalement c'est un manga de cul mais pas un hentai ^^)
Je vends donc chaque tome 2€.
Si intéressé go en MP
Plus sérieusement je me débarrasse de certains de mes mangas car au final ça m’intéresse pas plus que ça et j'ai pas la place pour faire les collections complète.
Je vends donc :
T1 et 2 de ONE PUNCH MAN
T2 et 3 de TAJIKARAO
T1,3,4,5 et 7 LE JOURNAL INTIME DE YAKUZA (si, finalement c'est un manga de cul mais pas un hentai ^^)
Si intéressé go en MP
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Mangas X à vendre !
Mer 5 Sep 2018 - 14:19
merde j'ai cliqué ...
Mer 5 Sep 2018 - 14:22
mais quel salaud mdr on se fait avoir comme des bleu mdr
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 5 Sep 2018 - 14:23
lol pas mal le titre du sujet mdr je me disais aussi ...
Mer 5 Sep 2018 - 14:23
FAIBLES
Mer 5 Sep 2018 - 14:29
Tant que c'est marqué "A vendre" je clique, mais bon j’achèterais rien pour la simple et bonne raisons qu'il y a de gros manque. Je parle pas du fait que tu ne vendes pas une série complète mais que souvent il manque des numéros, et que soit t'as pas le début, soit t'as pas le milieu donc c'est un peu dommage.
Mer 5 Sep 2018 - 14:57
HarryKrei a écrit:Tant que c'est marqué "A vendre" je clique, mais bon j’achèterais rien pour la simple et bonne raisons qu'il y a de gros manque. Je parle pas du fait que tu ne vendes pas une série complète mais que souvent il manque des numéros, et que soit t'as pas le début, soit t'as pas le milieu donc c'est un peu dommage.
de base les comics sont vendu séparément tu peux toujours les chercher les manquants ^^ c pas un gros boulot ( et puis 2 euros ça vaut le coup )
Mer 5 Sep 2018 - 15:16
Le problème c'est que les boutiques qui vendant des mangas sont à 30 min en voiture de chez moi. Et flemme un peu de commander sur Amazon ou Rakuten
Mer 5 Sep 2018 - 15:19
HarryKrei a écrit:Le problème c'est que les boutiques qui vendant des mangas sont à 30 min en voiture de chez moi. Et flemme un peu de commander sur Amazon ou Rakuten
la femme de commander sur Amazon ??? !!! mdr j'achète des comics aux toilettes ^^ ça prends 10 secondes ... et si c'est la grosse commission je peux même chercher sur fnac.fr aussi ^^ non tes pas sérieux ? ^^avoue !
Mer 5 Sep 2018 - 15:40
Pourquoi h24 quand je dis que j'aime pas trop trop commander sur Internet j'ai besoin de me justifier ? J'ai archi pas que ça à faire de chercher le bon vendeur, de vérifier que l'article reçu sera en bon état, que les prix soit pas trop haut comparé au prix de vente de base.
Pis j'ai toujours préférer aller directement chez Hisler BD et avoir le temps de regarder les livres / mangas / comics / jeux de sociétés qui sont en ventes, de parler au personnel qui est vraiment passionné, passer du temps sur un petit siège à lire, que d'acheter lire, mettre dans un coin et oublier. Ah et aussi faire vivre des petits commerce m'intéresse plus que de donner de l'argent à une société comem Amazon qui à tendance à mettre une pression monstre sur les employés
Pis j'ai toujours préférer aller directement chez Hisler BD et avoir le temps de regarder les livres / mangas / comics / jeux de sociétés qui sont en ventes, de parler au personnel qui est vraiment passionné, passer du temps sur un petit siège à lire, que d'acheter lire, mettre dans un coin et oublier. Ah et aussi faire vivre des petits commerce m'intéresse plus que de donner de l'argent à une société comem Amazon qui à tendance à mettre une pression monstre sur les employés
Mer 5 Sep 2018 - 15:45
HarryKrei a écrit:Pourquoi h24 quand je dis que j'aime pas trop trop commander sur Internet j'ai besoin de me justifier ? J'ai archi pas que ça à faire de chercher le bon vendeur, de vérifier que l'article reçu sera en bon état, que les prix soit pas trop haut comparé au prix de vente de base.
je t'embête tkt pas ^^ si tu veux claquer 30% de plus ailleurs libre a toi ^^ mais c'est facile internet on peut pas dire le contraire. tu sais je me deplace chez des revendeurs . aprés tu t'adaptes ou tu créves c'est la lois du marché . Mais si tu est acheteur de conseil . et tu aimes parler aux vendeurs c'est ton droit . Moi j'aime parler avec des collectionneurs pour des articles spécifiques , voir des revendeur. Mais pour les articles neuf hors de question de foutre 30% du prix en plus pour les beaux yeux d'un vendeur ^^ c'est aussi mon droit .
Mer 5 Sep 2018 - 15:50
bref PM 3D vend des comics a 2 euros on peut revenir au sujet dsl,je me suis égaré.
"Vous vouliez des mangas de culs hein ? Dommage je n'en vends pas mais vous avez cliqué sur le sujet bande de petits pervers donc j'ai attiré votre attention
Je vends donc :
T1 et 2 de ONE PUNCH MAN
T2 et 3 de TAJIKARAO
Si intéressé go en MP "
"Vous vouliez des mangas de culs hein ? Dommage je n'en vends pas mais vous avez cliqué sur le sujet bande de petits pervers donc j'ai attiré votre attention
Je vends donc :
T1 et 2 de ONE PUNCH MAN
T2 et 3 de TAJIKARAO
Si intéressé go en MP "
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 5 Sep 2018 - 16:35
C’est vrai que c’est sympa aussi d’avoir le bénéfice de regarder et de feuilleter le bouquin que tu vas acheter...
Enfin bref, c’était le cas pour Max puisqu’il s’agit des invendus d’une brocante qu’il a faite ^^
Enfin bref, c’était le cas pour Max puisqu’il s’agit des invendus d’une brocante qu’il a faite ^^
Mer 5 Sep 2018 - 16:37
Des MANGAS, pas des "COMICS"Star Trek Galaxy a écrit:bref PM 3D vend des comics a 2 euros on peut revenir au sujet dsl,je me suis égaré.
Mer 5 Sep 2018 - 16:44
MrRedlou a écrit:C’est vrai que c’est sympa aussi d’avoir le bénéfice de regarder et de feuilleter le bouquin que tu vas acheter...
Oui que des vieux à cette brocante mdr
Mer 5 Sep 2018 - 16:46
Mer 5 Sep 2018 - 17:03
Bon j'ai passer l'info à un de mes petits groupe de discussion sur fb, si j'ai des gens intéresser je te dirais
Mer 5 Sep 2018 - 17:38
Ça marche merci ;)
Mer 5 Sep 2018 - 19:03
PM 3D Animation a écrit:Des MANGAS, pas des "COMICS"Star Trek Galaxy a écrit:bref PM 3D vend des comics a 2 euros on peut revenir au sujet dsl,je me suis égaré.
Ces deux mots veulent dire "bande dessiné".. C'est pareil
Jeu 6 Sep 2018 - 8:27
XeWuP a écrit:PM 3D Animation a écrit:Des MANGAS, pas des "COMICS"Star Trek Galaxy a écrit:bref PM 3D vend des comics a 2 euros on peut revenir au sujet dsl,je me suis égaré.
Ces deux mots veulent dire "bande dessiné".. C'est pareil
ouai voila ^^je dis pareil ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Sep 2018 - 13:50
Je me suis fait avoir comme un bleu...
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 19:48
Comme nous tous à mon avis mdr
Mar 11 Sep 2018 - 12:23
Ce faire avoir c'est bien mais faut m'en acheter maintenant
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Sep 2018 - 12:28
Le gros chacal ! Mdr !
Mar 11 Sep 2018 - 12:42
Page 1 sur 2 • 1, 2