- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Site] Librario - 1er site de vente de mangas
Ven 19 Avr 2019 - 14:25
Bonjour,
Je me permet de présenter le site internet que nous allons créer, avec deux amis : Librario, un site internet de vente de mangas.
Comme je trouve plus sympathique de regarder une vidéo explicative que de lire un énorme pavé, voici celle que j'ai créé spécialement pour l'occasion :
Si vous voulez nous aider (financièrement ou en partageant), voici le lien du Ulule : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je vous invite à y faire un tour, sachant qu'il est plus détaillé que la vidéo.
Si vous avez une question, n'hésitez pas, j'y répondrais avec un immense plaisir !
Je me permet de présenter le site internet que nous allons créer, avec deux amis : Librario, un site internet de vente de mangas.
Comme je trouve plus sympathique de regarder une vidéo explicative que de lire un énorme pavé, voici celle que j'ai créé spécialement pour l'occasion :
Si vous voulez nous aider (financièrement ou en partageant), voici le lien du Ulule : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je vous invite à y faire un tour, sachant qu'il est plus détaillé que la vidéo.
Si vous avez une question, n'hésitez pas, j'y répondrais avec un immense plaisir !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Site] Librario - 1er site de vente de mangas
Ven 19 Avr 2019 - 22:18
Sympathique comme projet :) force et honneur a vous !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Avr 2019 - 14:45
Merci beaucoup !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 20 Avr 2019 - 15:01
Très cool comme projet! J'ai partagé la vidéo et le lien Ulule sur les réseaux sociaux. J'ai très peu de gens qui me suivent, mais on sait jamais!
Lun 22 Avr 2019 - 10:22
Merci infiniment, ça nous aide beaucoup !