Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne| Bob Lennon nous parle d'Onirism
Sam 20 Juin 2020 - 18:29
J'ai enfin pris le temps de regarder l'interview de Monsieur Patrick Poivey...
L'entendre parler avec autant de passion de sa famille plus que de son métier, c'est assez douloureux aujourd'hui...
L'entendre parler avec autant de passion de sa famille plus que de son métier, c'est assez douloureux aujourd'hui...
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Juin 2020 - 20:31
Ce n'était pas à la soirée Onirism au Player One, ça?
Sam 20 Juin 2020 - 20:47
Parcinformatix a écrit:Ce n'était pas à la soirée Onirism au Player One, ça?
et si avec les différents événements elle étais restée dans les carton pendant trop longtemps et j'avais trouvé dommage de la laisser aux oubliettes
Lamèche a écrit:J'ai enfin pris le temps de regarder l'interview de Monsieur Patrick Poivey...
Oui j'avoue quand il dit que ses projets sont ses petits enfants ça fait quelque chose quand même
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Juin 2020 - 21:21
Je me disais aussi que ça datait un peu (Oui, j'y étais aussi, en début de soirée). Ravis que tu l'aie finalement publié, elle est cool cette interview!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3