- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Présentation] Parle à mes mains
Dim 3 Mai 2020 - 18:26
Salut à tous et a toutes :)
Je (re) découvre votre forum que j'ai connu il y a quelques années déjà et que j'aime beaucoup ;)
Je viens vous présenter ma chaîne fraîchement créer hier soir, son nom : Parle à mes mains.
En ce qui me concerne, j'ai 27 ans, je vais garder mon activité professionnelle pour moi si vous n'y voyez pas d’inconvénients :)
Ce que j'aime ? Je vais dire tout ce qui se rattache à la culture geek mais précisément les mangas, les jeux vidéos, le rétro gaming, les jeux de sociétés les cartes etc .... bref je suis un pur produit de la pop culture des années 90 !
J'aime aussi beaucoup le cinéma et le montage vidéo :)
Je suis ici pour faire découvrir ma chaîne et avoir mes premières critiques sur le ton, la qualité etc et pourquoi pas faire de vous mes premiers abonnés ^^ J'ai souvenir d'une communauté très bienveillante et toujours de bon conseil donc c'est avec plaisir que je repasse par ici :)
Ma chaîne propose(ra) des vidéos d'humour, d’environ 5 à 10 minutes sur des sujets divers et variés. La particularité, comme son nom l'indique c'est que je m’exprime uniquement avec mes mains, ma voix et mon fond vert :)
Je ne vous en dit pas plus, si ce n'est que c'est très orienté "humour geek " avec un tempo assez élevé.
Voila le lien de mon unique vidéo pour le moment :
J'ai toujours aimé le média YouTube et j'ai déjà eu quelques chaines que j'ai malheureusement abandonnés par manque de motivation ou de temps ... je pense en fait que je n'ai jamais fait un travail qui me satisfaisait totalement et que j'ai finalement souvent upload des trucs moyens pour répondre à une demande élevée ou à un planning .... et je pense fortement que cela a contribué à ma non réussite jusqu’à présent.
Avec PAMM (acronyme de ma chaîne) je compte bien aller au bout de mes idées et ne sortir les vidéos que quand je les jugent de bonne facture :)
Voila voila j'espère que ça vous donnera envie de lancer ma vidéo :)
ah, et j'ai bien lu le règlement ;)
A bientôt ! :)
Je (re) découvre votre forum que j'ai connu il y a quelques années déjà et que j'aime beaucoup ;)
Je viens vous présenter ma chaîne fraîchement créer hier soir, son nom : Parle à mes mains.
En ce qui me concerne, j'ai 27 ans, je vais garder mon activité professionnelle pour moi si vous n'y voyez pas d’inconvénients :)
Ce que j'aime ? Je vais dire tout ce qui se rattache à la culture geek mais précisément les mangas, les jeux vidéos, le rétro gaming, les jeux de sociétés les cartes etc .... bref je suis un pur produit de la pop culture des années 90 !
J'aime aussi beaucoup le cinéma et le montage vidéo :)
Je suis ici pour faire découvrir ma chaîne et avoir mes premières critiques sur le ton, la qualité etc et pourquoi pas faire de vous mes premiers abonnés ^^ J'ai souvenir d'une communauté très bienveillante et toujours de bon conseil donc c'est avec plaisir que je repasse par ici :)
Ma chaîne propose(ra) des vidéos d'humour, d’environ 5 à 10 minutes sur des sujets divers et variés. La particularité, comme son nom l'indique c'est que je m’exprime uniquement avec mes mains, ma voix et mon fond vert :)
Je ne vous en dit pas plus, si ce n'est que c'est très orienté "humour geek " avec un tempo assez élevé.
Voila le lien de mon unique vidéo pour le moment :
J'ai toujours aimé le média YouTube et j'ai déjà eu quelques chaines que j'ai malheureusement abandonnés par manque de motivation ou de temps ... je pense en fait que je n'ai jamais fait un travail qui me satisfaisait totalement et que j'ai finalement souvent upload des trucs moyens pour répondre à une demande élevée ou à un planning .... et je pense fortement que cela a contribué à ma non réussite jusqu’à présent.
Avec PAMM (acronyme de ma chaîne) je compte bien aller au bout de mes idées et ne sortir les vidéos que quand je les jugent de bonne facture :)
Voila voila j'espère que ça vous donnera envie de lancer ma vidéo :)
ah, et j'ai bien lu le règlement ;)
A bientôt ! :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Présentation] Parle à mes mains
Dim 3 Mai 2020 - 18:49
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 3 Mai 2020 - 19:14
(Re?)bienvenue en nos contrées forumesques et merci pour cette jolie présentation .
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Mai 2020 - 19:52
Projets-Ventilo a écrit:(Re?)bienvenue en nos contrées forumesques et merci pour cette jolie présentation .
Merci à vous :) oui RE, j'ai déjà parcouru ce forum à l'époque d'un projet vieux vieux vieux ou je cherchais des gens avec qui faire des collabs :) et aussi m'aider à faire ce que je ne maîtrisai pas aha ^^
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Mai 2020 - 21:27
Bienvenue à toi ami des années 90 ! Sympa ton concept ;) En plus comme tu as un fond vert, tu pourrais t'amuser à refaire la chose de la famille adams. Pour nous faire croire que tu n'es rien d'autre q'une ... main.
Dim 3 Mai 2020 - 22:06
Salut et merci pour les remarques :)
J'avais pensé faire un truc style adams ou je découpe complètement ma main mais à l'écriture j'ai trouvé ça plus pertinent de parfois "briser le 4em mur" en justement virant l'incrustation et la musique pour donner un coté plus "humain" à la main, assumer que c'est moi qui fait le gogole avec mon bras tout simplement et créer une proximité ... enfin c'était un peu l'idée :)
Puis quand j'utilise mes deux mains ou plusieurs fois le même main sur un plan, j'ai peur que ça face pas terrible si elles sont toutes découpés ... enfin j'ai peu être tord j’essayerai à la prochaine voir ce que ça donne :)
merci ;)
J'avais pensé faire un truc style adams ou je découpe complètement ma main mais à l'écriture j'ai trouvé ça plus pertinent de parfois "briser le 4em mur" en justement virant l'incrustation et la musique pour donner un coté plus "humain" à la main, assumer que c'est moi qui fait le gogole avec mon bras tout simplement et créer une proximité ... enfin c'était un peu l'idée :)
Puis quand j'utilise mes deux mains ou plusieurs fois le même main sur un plan, j'ai peur que ça face pas terrible si elles sont toutes découpés ... enfin j'ai peu être tord j’essayerai à la prochaine voir ce que ça donne :)
merci ;)
Lun 4 Mai 2020 - 1:24
Je viens de m’apercevoir que j'ai fait une faute de frappe dans mon pseudo aha "parle" et non "parla" évidemment ..... que dommage de s'en apercevoir si tard xD
j'imagine que ce n'est pas modifiable .... tant pis ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Mai 2020 - 2:14
Parle à mes mains a écrit:Je viens de m’apercevoir que j'ai fait une faute de frappe dans mon pseudo aha "parle" et non "parla" évidemment ..... que dommage de s'en apercevoir si tard xD
Pas de problème j'ai modifié .
Je m'en vais d'ailleurs valider ton compte dans quelques instants .
Lun 4 Mai 2020 - 2:14
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 4 Mai 2020 - 2:37
Ah super tu es le meilleur merci ^^
Je m'en vais de ce pas préparer la présentation de ma chaîne, encore merci pour l’accueil :)
Je m'en vais de ce pas préparer la présentation de ma chaîne, encore merci pour l’accueil :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Mai 2020 - 10:25
bienvenue !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Mai 2020 - 16:46
Bienvenue à toi !
Lun 4 Mai 2020 - 17:08
Merci beaucoup ! :)
Lun 4 Mai 2020 - 21:03
Hello!
Bienvenue! Sympa ta vidéo, Hâte de te découvrir!
Bienvenue! Sympa ta vidéo, Hâte de te découvrir!
Lun 4 Mai 2020 - 21:43
Merci pour le compliment, j'ai fait ma présentation aujourd'hui même dans la catégorie humour ;)
a bientôt
a bientôt
Mar 5 Mai 2020 - 6:18
Bienvenue parmis nous :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Mai 2020 - 9:08
Salut à toi et bienvenue
Mer 6 Mai 2020 - 0:34
Salut, merci à vous :)