- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
On s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !
Mer 12 Sep 2018 - 16:11
Bonjour tout le monde !
Je suis étonné que personne n'y ait pensé avant, mais je pense qu'il est nécessaire de se faire un petit sujet pour que vous vous organisiez vos parties multi.
Donc grâce à ce sujet, vous allez pouvoir, si vous le souhaitez, organiser des petites sessions de jeu ensemble.
Voilà voilà, je n'ai rien de plus à dire, vous n'avez plus qu'à choisir le jeu, le jour et l'heure de vos parties.
Pour rappel, il est toujours interdit de faire la promotion générale ou message priviale d'un discord ici, je suis actuellement en train de réfléchir à la création d'un discord spécialement pour le jeu, mais sans aucune salle textuelle, et avec un nombre de places limitées sur chaque salon, il faut que ça reste rudimentaire ^^
Allez, Enjoie !
Je suis étonné que personne n'y ait pensé avant, mais je pense qu'il est nécessaire de se faire un petit sujet pour que vous vous organisiez vos parties multi.
Donc grâce à ce sujet, vous allez pouvoir, si vous le souhaitez, organiser des petites sessions de jeu ensemble.
Voilà voilà, je n'ai rien de plus à dire, vous n'avez plus qu'à choisir le jeu, le jour et l'heure de vos parties.
Pour rappel, il est toujours interdit de faire la promotion générale ou message priviale d'un discord ici, je suis actuellement en train de réfléchir à la création d'un discord spécialement pour le jeu, mais sans aucune salle textuelle, et avec un nombre de places limitées sur chaque salon, il faut que ça reste rudimentaire ^^
Allez, Enjoie !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: On s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !
Mer 12 Sep 2018 - 16:14
mais en voila une bonne idée ! je me souviens plus de mon id nintendo mais si un jour quelqu'un veut faire une partie pourquoi pas .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 16:16
Yep, aussi bien sur Nintendo que sur ps4 ou PC, ce qui importe c'est de s'amuser en communauté ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 16:45
j'allais créer le sujet en plus ^^
se sur pc peuvent utiliser romstation histoire de faire un mario party ou autre ^^
se sur pc peuvent utiliser romstation histoire de faire un mario party ou autre ^^
Mer 12 Sep 2018 - 16:49
Très bonne initiative, perso j'ai un PC qui fait à peu près tout tourner et une PS4 :)
Mer 12 Sep 2018 - 16:53
j'ai pc ps4 xbox one switch ps vita et 3ds faite vous plaise
Mer 12 Sep 2018 - 17:09
Ah ben tient, @Sl4Sh tu vas pouvoir jouer à Pubg maintenant ^^
Mer 12 Sep 2018 - 17:38
encore faut il que j'achète le jeu ^^asashin a écrit:Ah ben tient, @Sl4Sh tu vas pouvoir jouer à Pubg maintenant ^^
Mer 12 Sep 2018 - 18:25
C'est une idée vraiment excellente que celle là !
Mer 12 Sep 2018 - 19:49
encore faut il que quelqu un propose un jeu ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 20:39
Avoue, pourquoi ont y a pas pensez avant alala, par contre Redlou ta oublier la Plate forme ^^
Aller j'ajoute mon CA de la Switch => 6516.4169.4404
Aller j'ajoute mon CA de la Switch => 6516.4169.4404
Mer 12 Sep 2018 - 20:48
Sur n'importe quelle plateforme, c’est surtout pour du spontané ;)
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 21:25
Punaise carrément !
J'ai deux trois jeux multi qui pourrai être cool, mais le premier jeu auquel je pense c'est CIVILIZATION V !!!!!!!
On fait une grosse partie à 12 dessus ça va être géant !
J'ai deux trois jeux multi qui pourrai être cool, mais le premier jeu auquel je pense c'est CIVILIZATION V !!!!!!!
Mer 12 Sep 2018 - 21:26
Clelest a écrit:Punaise carrément !
tellement qu'on finira la parti dans 1mois XD
Mer 12 Sep 2018 - 21:34
Pas mal pour CIV V, mais faudrait que je le réinstalle, j'ai que le VI d'installé maintenant ^^
Après pour le multi, j'ai pu de console donc ça sera que des jeux pc pour moi o/
Après pour le multi, j'ai pu de console donc ça sera que des jeux pc pour moi o/
Mer 12 Sep 2018 - 21:34
on pourrais jouer a deceit ou brawlala au moin tout le monde la (potentielement)
Mer 12 Sep 2018 - 21:46
Aucun des deux je ne possède ! xD
Mer 12 Sep 2018 - 21:48
Ils sont gratuits sur Steam ! Il n'y a pas d'excuses ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 21:52
Sony ou Nintendo, mon ID est Lamèchetoad (avec ou sans accent sur le e, je ne sais jamais)
Mer 12 Sep 2018 - 21:54
Deceit c'est drôle à plusieurs
Mer 12 Sep 2018 - 21:57
Brawlala (PO ! PO ! TELETUBBIEEEEES !) ça peut se tenter ouais !
Mer 12 Sep 2018 - 23:07
bref saut d'autre jeux gratuit ou pas cher pour que tout le monde joue proposer ^^
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 23:53
Y a Business Tour, un Monopoly gratuit assez sympa, même si assez court et plus limité je dirai. Y a bien deux trois règle en plus mais pas quoi casser 3 apttes à un caneton.
Sinon, j'ai Dungeon of the Endless, pas très cher surtout quand y a les soldes, c'est un Rogue-Lite avec des éléments de Tower Defense à base de Héros. Plutôt sympa ça aussi, d'autant que le jeu est assez hardcore xD.
J'ai aussi Armelo, un jeu qui s'apparente à un jeu de société, plutôt sympa également.
J'ai Ultimate chicken Horse, là y a moyen de bien se marrer (party game pur et dure xD)
Après pour les jeux en ligne, j'ai Battlerite, j'ai joué pas mal à LoL (je sais pas quand j'y retournerai xD) et pour les amoureux de Tactical, Atlas Reactor est un MOBA plutôt sympa ;)
Je touche aussi, un peu à Darwin Project, le seul BR que j'ai, gratuit et assez drôle ;)
Et je dirai que c'est tout, j'ai pas trop de jeux en ligne sur PS, et de toute façon j'ai pas l'abonnement xD
Sinon, j'ai Dungeon of the Endless, pas très cher surtout quand y a les soldes, c'est un Rogue-Lite avec des éléments de Tower Defense à base de Héros. Plutôt sympa ça aussi, d'autant que le jeu est assez hardcore xD.
J'ai aussi Armelo, un jeu qui s'apparente à un jeu de société, plutôt sympa également.
J'ai Ultimate chicken Horse, là y a moyen de bien se marrer (party game pur et dure xD)
Après pour les jeux en ligne, j'ai Battlerite, j'ai joué pas mal à LoL (je sais pas quand j'y retournerai xD) et pour les amoureux de Tactical, Atlas Reactor est un MOBA plutôt sympa ;)
Je touche aussi, un peu à Darwin Project, le seul BR que j'ai, gratuit et assez drôle ;)
Et je dirai que c'est tout, j'ai pas trop de jeux en ligne sur PS, et de toute façon j'ai pas l'abonnement xD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 13 Sep 2018 - 7:18
Sinon, on peut faire du Fortnite tous ensemble, enregistrer nos parties, les mettre en ligne, faire plein de vues, et devenir riches.
Ça sert aussi à ça le jeu en multijoueurs.
Ça sert aussi à ça le jeu en multijoueurs.
Jeu 13 Sep 2018 - 8:42
Purée oui ! Si vous vous faites un brawlahla j’en suis ! :p