Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Pêche Aux Souvenirs- Histoire Inédite
Ven 21 Sep 2018 - 21:35
Heeeeey !!
Voici ma nouvelle vidéo qui narre une autre de mes nouvelles :)
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
@LamècheToad
et @StarTrekGalaxy pour les doublages, vous êtes parfaits !
@LamècheToad
Re: [Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de fun
Ven 21 Sep 2018 - 21:46
Hmm, c'est pas mal! Les bruits de vague au début, je les trouve un peu forts. Mais l'ambiance change avec l'histoire, les voix des personnages sont mieux égalisées que dans la première vidéo, on sent l'amélioration!
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 21 Sep 2018 - 21:50
Sliverik a écrit:Hmm, c'est pas mal! Les bruits de vague au début, je les trouve un peu forts. Mais l'ambiance change avec l'histoire, les voix des personnages sont mieux égalisées que dans la première vidéo, on sent l'amélioration!
Merci ! Pas mal l'égalisation pour quelqu'un qui a un casque qui n'a plus qu'une oreillette qui fonctionne, hein ? ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 21 Sep 2018 - 22:05
Oui oui, c'est mon nom!
Déjà, merci d'avoir gardé ma voix, c'est très cool!
Ensuite, il y a du progrès par rapport à la vidéo précédente. Le mixage des voix est globalement bien meilleur et mieux équilibré (à part deux phrases du père d'Ariane, mais ça vient peut-être de l'enregistrement). Tout comme Sliverik, j'ai apprécié les changements d'ambiance qui collaient bien aux scènes.
Il y a quelques soucis malgré tout, comme le bruit des vagues, toujours un peu trop forts, et avec des cuts par intermittence, comme une boucle mal montée...
Mais il y a du progrès, et ça inaugure donc du meilleur pour la suite, c'est cool!
Déjà, merci d'avoir gardé ma voix, c'est très cool!
Ensuite, il y a du progrès par rapport à la vidéo précédente. Le mixage des voix est globalement bien meilleur et mieux équilibré (à part deux phrases du père d'Ariane, mais ça vient peut-être de l'enregistrement). Tout comme Sliverik, j'ai apprécié les changements d'ambiance qui collaient bien aux scènes.
Il y a quelques soucis malgré tout, comme le bruit des vagues, toujours un peu trop forts, et avec des cuts par intermittence, comme une boucle mal montée...
Mais il y a du progrès, et ça inaugure donc du meilleur pour la suite, c'est cool!
Ven 21 Sep 2018 - 22:08
Oui, je trouve surtout la première séquence de vagues un peu trop forte et au montage hasardeux. On remarque le moment où l'échantillon audio s'arrête, et c'est dommage.
Mais sinon, c'est top!
Mais sinon, c'est top!
Ven 21 Sep 2018 - 22:15
Ah c'est con ! Je ne m'en suis pas rendu compte avec mon casque tout pourri. Demain je récupère ma nouvelle carte bleue. Je m'en achèterai un tout neuf qui ne saute pas toutes les trentes secondes.
Comle ça, après ça, plus d'excuses !
Comle ça, après ça, plus d'excuses !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Sep 2018 - 7:30
Encore très bien comme vidéo ! Très agréable a suivre et à écouter . Par contre c est bizarre que mon son sature je l ai nettoyé avant de te l envoyer .mais ce n est pas très grave ! En tout cas très bon récit !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Sep 2018 - 15:34
Rage-kit a écrit:Heeeeey !!
@LamècheToad
je me permets un petit up pour ton histoire elle en vaut la peine .
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Sep 2018 - 19:13
Oh oui nice :) Je crois que critique tout a été dit ^^ du coup bah je fais un up du up :D
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Sep 2018 - 22:54
C'est simple et efficace, très bien raconté, j'ai un petit peu plus de problème au niveau de l'ambiance, surtout sonore ^^'
Essaye de faire en sorte que ta voix soit toujours audible de la même manière, la musique empiète un peu sur ta voix et c'est pas toujours simple der te suivre du coup. Pour le bruitage de la mer, je pense que tu n'aurai pas eu de problème à la faire boucler avec un fondu en entrée et en sortie, c'est même souvent utilisé.
Sinon le tout est super cool encore une fois, ça manque cruellement de concept comme le tiens et c'est franchement super :D Bravo au doubleurs, à toi aussi, et si jamais il y a besoin d'aide pour quoi que se soit, n'hésite surtout pas ;)
Essaye de faire en sorte que ta voix soit toujours audible de la même manière, la musique empiète un peu sur ta voix et c'est pas toujours simple der te suivre du coup. Pour le bruitage de la mer, je pense que tu n'aurai pas eu de problème à la faire boucler avec un fondu en entrée et en sortie, c'est même souvent utilisé.
Sinon le tout est super cool encore une fois, ça manque cruellement de concept comme le tiens et c'est franchement super :D Bravo au doubleurs, à toi aussi, et si jamais il y a besoin d'aide pour quoi que se soit, n'hésite surtout pas ;)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3