- Présentation de Thrawn77InvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Chaîne Rendez-Vous Contes
Mer 26 Sep 2018 - 9:39
Bonjour tout le monde !
Thrawn77, je suis en région parisienne et j’ai 32 ans. Je travailles dans le monde du spectacle vivant.
Mes passions tournent autour de Star Wars et du cinéma, et évidement du théâtre et de l’écriture.
Étant un jeune Youtueur, je cherche un endroit pour apprendre, partager et aider si besoin :)
Ma chaîne parle de contes et légendes ainsi que de Mythologie. Du coup j’essaie de vous emmener un peu partout en France et quand je le peux, à l’étranger, pour vous faire découvrir de jolies histoires !
Elle s’appelle « Rendez-Vous Contes » et vous pouvez la trouver ici : https://www.youtube.com/c/RendezVousContes
YouTube c’est pour moi un espace de partage et de rencontre. Un endroit sans « production » où les contenus de qualité fourmillent. C’est un véritable bol de culture, et aussi de rigolade :)
J’ai bien lu le réglement.
Thrawn77, je suis en région parisienne et j’ai 32 ans. Je travailles dans le monde du spectacle vivant.
Mes passions tournent autour de Star Wars et du cinéma, et évidement du théâtre et de l’écriture.
Étant un jeune Youtueur, je cherche un endroit pour apprendre, partager et aider si besoin :)
Ma chaîne parle de contes et légendes ainsi que de Mythologie. Du coup j’essaie de vous emmener un peu partout en France et quand je le peux, à l’étranger, pour vous faire découvrir de jolies histoires !
Elle s’appelle « Rendez-Vous Contes » et vous pouvez la trouver ici : https://www.youtube.com/c/RendezVousContes
YouTube c’est pour moi un espace de partage et de rencontre. Un endroit sans « production » où les contenus de qualité fourmillent. C’est un véritable bol de culture, et aussi de rigolade :)
J’ai bien lu le réglement.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Chaîne Rendez-Vous Contes
Mer 26 Sep 2018 - 10:23
Bienvenue parmi nous
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Sep 2018 - 12:05
salut et bienvenue ou rebienvenue si je ne me trompe pas , tu était déjà sur l'ancien forum ? il me semble avoir déjà fais une critique sur ta chaîne !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 26 Sep 2018 - 12:20
Merci pour cette jolie présentation. Et dès que j'ai vu ton pseudo, je me suis dis, ah, voilà un fan de star wars .
Néanmoins, il faut que tu te crées un compte pour pouvoir participer au forum. Reviens répondre ici dès que ce sera fait .
Néanmoins, il faut que tu te crées un compte pour pouvoir participer au forum. Reviens répondre ici dès que ce sera fait .
Mer 26 Sep 2018 - 13:43
Bonjour Amiral !
Un fan de Star Wars, il faut que je l'accueille !
Malheureusement, il va falloir que tu crées un compte, ça sera plus facile pour toi ^^
Bienvenue !
Un fan de Star Wars, il faut que je l'accueille !
Malheureusement, il va falloir que tu crées un compte, ça sera plus facile pour toi ^^
Bienvenue !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 26 Sep 2018 - 13:47
Bienvenue à toi !
Oui, il faut se créer un compte en effet ! :p
Oui, il faut se créer un compte en effet ! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Sep 2018 - 17:57
Bienvenue sur le forum ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 27 Sep 2018 - 10:20
Salutations @Thrawn77 j'ai vu que tu t'étais créé un compte.
Il ne manque plus qu'à venir confirmer ta présence par ici et on pourra valider tout ça .
Il ne manque plus qu'à venir confirmer ta présence par ici et on pourra valider tout ça .
Jeu 27 Sep 2018 - 10:33
Salut, bienvenue! Tu vas voir, tu vas te plaire ici.
Jeu 27 Sep 2018 - 10:39
bienvenue a toi ! la fédération des planètes unis t'accueille chaleureusement dans notre galaxie ! cependant thrawn est prié de ne pas faire de vague même si nous respectons le stratège sa capacité a foutre le bazar dans notre monde parfait est effrayante !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 29 Sep 2018 - 10:44
Allô ?
Nous attendons ta réponse ! ;)
Nous attendons ta réponse ! ;)
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 29 Sep 2018 - 16:32
Bienvenue à toi :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 29 Sep 2018 - 19:01
J'avoue Redlou la fait fuir ^^
Lun 1 Oct 2018 - 0:33
Je vais me voir dans l'obligation de supprimer ton compte, si tu veux revenir, c'est avec grand plaisir que nous accueillerons ta présentation.
Bonne continuation ;)
Bonne continuation ;)