- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Aepique, Feryel ou Panthéon à vous de choisir
Mar 2 Oct 2018 - 13:04
Je suis pas très douée pour parler de moi, mais paraît que pour vous parler de ma chaine et chercher de l'aide faut d'abord que je parle de moi, alors voilà Aepique ou Feryel, 26 années révolues au compteur. J'arrive sur vos contré parce que bah je fait des vidéos avec un son … relativement pourri et que … bah on m'a offert un micro … j'enregistrais avec mon téléphone et que mon micro est encore pire … du coup me voilà bien embêtée.
Je suis passé par la version vidéo car les blogs m'ennuyaient les gens ne lisent plus c'est dramatique je vous jure, bon et aussi parce que souvent je cherches des infos en faisant autre chose et que je me suis dis que les gens faisaient peut être pareil autrement dis lancé une vidéo sur le sujet l'écouter d'une oreille et continuer à bricoler à côté.
Du coup ma chaîne est un fourre tout mythologique ou l'on parle dieux, mais pas que, je tente de trouver des divinités de toutes les cultures possibles.
Hop en voilà le liens y a pas encore grand chose dessus mais on aborde déjà vaudou, gaule et grèce
https://www.youtube.com/channel/UCaNFhtsMbZMhNp1Xjfy5sug
ah et pour finir je déclare solennellement avoir lu le règlement et je l'approuve
Je suis passé par la version vidéo car les blogs m'ennuyaient les gens ne lisent plus c'est dramatique je vous jure, bon et aussi parce que souvent je cherches des infos en faisant autre chose et que je me suis dis que les gens faisaient peut être pareil autrement dis lancé une vidéo sur le sujet l'écouter d'une oreille et continuer à bricoler à côté.
Du coup ma chaîne est un fourre tout mythologique ou l'on parle dieux, mais pas que, je tente de trouver des divinités de toutes les cultures possibles.
Hop en voilà le liens y a pas encore grand chose dessus mais on aborde déjà vaudou, gaule et grèce
https://www.youtube.com/channel/UCaNFhtsMbZMhNp1Xjfy5sug
ah et pour finir je déclare solennellement avoir lu le règlement et je l'approuve
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Aepique, Feryel ou Panthéon à vous de choisir
Mar 2 Oct 2018 - 13:11
Bienvenue parmi nous sur ce magnifique forum :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 13:14
merci
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 2 Oct 2018 - 13:45
Merci pour cette chouette présentation et surtout: bienvenue en nos contrées forumesques! En espérant que tu y trouves ton bonheur.
On validera ton compte rapidement pour que tu puisses créer ton espace pour ta chaîne (qui, au passage, me semble des plus originales).
A tout bientôt .
On validera ton compte rapidement pour que tu puisses créer ton espace pour ta chaîne (qui, au passage, me semble des plus originales).
A tout bientôt .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 2 Oct 2018 - 13:46
Bienvenue à toi Panthéon ! :p
Mar 2 Oct 2018 - 15:28
Bienvenu chez nous, tu as frappé a la bonne porte!
Mar 2 Oct 2018 - 15:52
Bienvenue l'ami ! :D
Mar 2 Oct 2018 - 20:34
merci à vous
Mar 2 Oct 2018 - 20:39
bienvenue a toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 2 Oct 2018 - 21:06
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!