On a un petit nouveau !
Lun 1 Oct 2018 - 23:13
BONSOIR a tous les loulous! Je vous annoncé que la famille s'agrandit et que nous avons nouveau membre, Rage-kit, qui se joint à nous pour être le narrateur !
On lui souhaite la bienvenue parmis nous! On va lui laisser le temps de s'imprégner de l'histoire etc afin qu'il soit au même point que tout le monde;)
On lui souhaite la bienvenue parmis nous! On va lui laisser le temps de s'imprégner de l'histoire etc afin qu'il soit au même point que tout le monde;)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: On a un petit nouveau !
Mar 2 Oct 2018 - 8:24
Ok, j'ai lu tous les postes. Manque plus que l'accès au drive pour avoir vu sur l'ensemble du projet
Mar 2 Oct 2018 - 13:40
Je viens de me réveiller, je prends mon petit dej et je te fais ça!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 14:45
coucou rage kit ! content de te voir ici !!
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 15:14
Coucou le nouveau :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Oct 2018 - 22:20
Yo ragekit ! on avait bien besoin d'un roublard :D
Mar 2 Oct 2018 - 23:52
Oh Rage-kit est un fin joueur de D&D c'est intéressant à savoir ;)