- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Un petit jeu génial ! + Geek day de Lille
Ven 10 Mai 2019 - 0:41
Salut salut a tous ! tout d'abord, j'aimerais vous parler des Geeks days ! j'aimerais savoir, qui parmi vous compte s'y rendre? il pourrais potentiellement y avoir des rencontres ^^'
J'y serait les deux jour dés 9h ! et ce jusque 18h ^^
Passon maintenant au 2eme sujet, le plus important, Il faut savoir, qu'il y as 1 ans, j'ai défier un ami, a me faire un petit jeu avec un donjon ! ( Un jeu a la Zelda ALTTP ) Il as carrément fait une petit monde autour du donjon, ce qui est sympa ^^ pour le finir a 100% il faut environs 4h de jeu ^^
Je vous laisse donc, avec le trailer du jeu que j'ai publié sur ma chaine ^^":
J'y serait les deux jour dés 9h ! et ce jusque 18h ^^
Passon maintenant au 2eme sujet, le plus important, Il faut savoir, qu'il y as 1 ans, j'ai défier un ami, a me faire un petit jeu avec un donjon ! ( Un jeu a la Zelda ALTTP ) Il as carrément fait une petit monde autour du donjon, ce qui est sympa ^^ pour le finir a 100% il faut environs 4h de jeu ^^
Je vous laisse donc, avec le trailer du jeu que j'ai publié sur ma chaine ^^":
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Un petit jeu génial ! + Geek day de Lille
Dim 12 Mai 2019 - 19:40
ce bide monumental...
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 12 Mai 2019 - 23:44
Je suis passé totalement au travers de cette publication et du coup je ne la vois que maintenant via ton message.
Alors perso je ne serais pas au geeks days
Concernant le jeux ça le rappelle de bon souvenir de l'époque avec zelda : a link to the past sur ma petite super nintendo. Ahhhh c'étais le bon temps ! ^^
Alors perso je ne serais pas au geeks days
Concernant le jeux ça le rappelle de bon souvenir de l'époque avec zelda : a link to the past sur ma petite super nintendo. Ahhhh c'étais le bon temps ! ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Mai 2019 - 13:06
Ça arrive des sujets qui sur le moment ne sont vus par quasiment personne. Ça dépend aussi des périodes. Il ne faut pas hésiter à faire un petit up après quelques jours (comme tu l'as fait) pour lui donner plus de visibilités.
Concernant les Geek Days, n'étant pas dans le Nord de la France, ça sera sans moi. (de toute manière, j'aime très peu les salons ou conventions)
Le jeu a l'air très très cool! Je passerai le télécharger prochainement pour l'essayer!
(normalement, on ne poste pas une vidéo de sa chaîne sur un autre sujet que le sien, mais là, vu que le but est de promouvoir un jeu et non ta chaîne, il n'y a pas de souci)
Concernant les Geek Days, n'étant pas dans le Nord de la France, ça sera sans moi. (de toute manière, j'aime très peu les salons ou conventions)
Le jeu a l'air très très cool! Je passerai le télécharger prochainement pour l'essayer!
(normalement, on ne poste pas une vidéo de sa chaîne sur un autre sujet que le sien, mais là, vu que le but est de promouvoir un jeu et non ta chaîne, il n'y a pas de souci)
Mar 14 Mai 2019 - 23:11
En faite, la vidéo nj'ai pas de moi, mais du dev, je lui est juste demander la vidéo pour la partager sur ma chaine également ^^" le jeu avait était fait pour moi en 1er lieux ça sembler logique ^^" et... j'ai la eprmission d'un admin, donc tout va bien ^^"
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Mai 2019 - 15:30
En tout cas c'est très bien fait et très bien monter je te félicite ;)
Jeu 16 Mai 2019 - 14:13
le montage n'ai pas de moi comme dit plus haut ^^" mais, je transmettrais a la personne xD
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Mai 2019 - 22:16
Perso ça m'a toujours intéressé de voir des conventions vidéoludiques autres que la PGW, sauf que comme j'habite sur Paris ça fait loin tout ça...
Pour le jeu, je vais essayer, ça l'air génial. La ressemblance avec ALTTP est troublante...
Pour le jeu, je vais essayer, ça l'air génial. La ressemblance avec ALTTP est troublante...
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Mai 2019 - 22:20
MDR je chiale, le jeu ne marche que pour PC et je suis sur Mac. La tuile !
Mar 21 Mai 2019 - 14:21
PROFESSEUR_CHARZ a écrit:MDR je chiale, le jeu ne marche que pour PC et je suis sur Mac. La tuile !
AH ! a la limite tu pourra voir mon LP dessus ^^
je vais quand même me renseigner pour savoir si le jeu sera mit sous Mac, même si j'en doute ^^'
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Mai 2019 - 15:48
c'est quand le geek day ? je passe souvent sur Lille mais pour le boulot . Mais ce type d'événement m'intéresse aussi ^^
Mar 21 Mai 2019 - 15:51
Star Wars Galaxy a écrit:c'est quand le geek day ? je passe souvent sur Lille mais pour le boulot . Mais ce type d'événement m'intéresse aussi ^^
... c'est fini en faite xDD mais si tu veux, ta une édition spécial en décembre ^^ le 8 et 9 décembre de ce que j'ai su ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 21 Mai 2019 - 16:20
J'avais pas fait gaffe, mais il y a une faute de frappe dans le titre ( "gé"nial" au lieu de "génial") et pour que les gens comprennent bien (parce qu'en passant vite fait voir les derniers messages dans la colonne de gauche on peut mal lire) je me suis permis de corriger le titre.
Mer 22 Mai 2019 - 14:37
Lamèche a écrit:J'avais pas fait gaffe, mais il y a une faute de frappe dans le titre ( "gé"nial" au lieu de "génial") et pour que les gens comprennent bien (parce qu'en passant vite fait voir les derniers messages dans la colonne de gauche on peut mal lire) je me suis permis de corriger le titre.
AHH !! j'avais même pas fait gaffe XDDD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 11:14
Sympa comme initiative de faire la pub d’un jeu à un ami à toi ! En 4 heures, ça doit être sympa à parcourir dis-donc !
Je remonte le sujet, ça vaut le coup d’e Vu !
Je remonte le sujet, ça vaut le coup d’e Vu !