Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Catness Border
Mar 2 Oct 2018 - 23:33
[DELETE]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Catness Border
Mer 3 Oct 2018 - 21:35
Nouvelle vidéo en ligne !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 4 Oct 2018 - 1:36
Magnifique en tout cas ! Je ne saurais pas faire ça perso, et ça rend encore mieux avec le fond vert ! :p
Jeu 4 Oct 2018 - 13:46
MrRedlou a écrit:Magnifique en tout cas ! Je ne saurais pas faire ça perso, et ça rend encore mieux avec le fond vert ! :p
Merci beaucoup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! :)
Sam 6 Oct 2018 - 11:15
Mar 9 Oct 2018 - 12:40
Mar 9 Oct 2018 - 14:47
Oh mais je connais ta chaîne !!!! Je suis une de tes abonnées :)
Jeu 11 Oct 2018 - 9:01
Astraïa a écrit:
Oh mais je connais ta chaîne !!!! Je suis une de tes abonnées :)
Oui je reconnais ton pseudo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! :)
Dim 14 Oct 2018 - 10:44
Vraiment top l'univers de ta chaine ! Tu mélange très bien de simples outils comme le fond vers dans les sim pour ta vidéo de présentation ! Vraiment stylé ! Tu a piqué ma curiosité du coup je l'abonnement est présent !
Dim 14 Oct 2018 - 18:36
Le Robz a écrit:Vraiment top l'univers de ta chaine ! Tu mélange très bien de simples outils comme le fond vers dans les sim pour ta vidéo de présentation ! Vraiment stylé ! Tu a piqué ma curiosité du coup je l'abonnement est présent !
Merci beaucoup @Le Robz !
Oui j'essaie de mélanger les deux pour certains thèmes de vidéos et ton commentaire fait plaisir à lire !
Merci pour ton abonnement ! :)
Lun 15 Oct 2018 - 12:12
Nouvelles vidéos en ligne !
Lun 15 Oct 2018 - 12:54
Ha super je vais voir ça ;)
Mer 17 Oct 2018 - 22:47
Jeu 25 Oct 2018 - 19:42
Jeu 25 Oct 2018 - 19:50
Évidement mais toute ta chaine n'est pas consacré a Halloween finalement ? :scratch:
Ven 26 Oct 2018 - 14:40
Le Robz a écrit:Évidement mais toute ta chaine n'est pas consacré a Halloween finalement ? :scratch:
@Le Robz Heu ? Non... Je profite simplement d'Halloween qui approche pour me faire plaisir en faisant des créations par ci par là et téléchargeables si des personnes les veulent dans leur jeu.
J'ai peur de ne pas trop comprendre la question en fait ! ^^
Ven 26 Oct 2018 - 20:44
Oui je sais plus ce que je voulais dire.... C'est pas grave ! A quand un let's play sur les 4 avec tes nouveaux personnages ? Genre un peu comme celui de "TheGamingLemon"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 26 Oct 2018 - 21:22
Salut,
Je t'avoue que les sims, c'est pas trop mon truc ! Mais je trouve que tu gères super bien !
Ca doit être du travail de faire ces vidéos. Juste dans la série,
je pense que l'immersion est un peu ralenti quand tu met les images avec le texte au lieu des vidéos.
En tout cas bravo !
Je t'avoue que les sims, c'est pas trop mon truc ! Mais je trouve que tu gères super bien !
Ca doit être du travail de faire ces vidéos. Juste dans la série,
je pense que l'immersion est un peu ralenti quand tu met les images avec le texte au lieu des vidéos.
En tout cas bravo !
Ven 26 Oct 2018 - 21:53
@Le Robz :
Tu perds la boule ? x)
J'ai jamais vraiment étais Let's Play, j'aime beaucoup mettre en scène et c'est vrai que juste jouer, ça m'attire pas tant que ça.
Mais je suis pas fermée à l'idée, j'aimerai juste trouver une idée originale pour faire un Let's Play pour que ce soit un Let's Play mais avec ma petite patte à moi quoi !
@Minute Cult'N Tech :
Hello ! Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait plaisir !
En effet, ça demande quand même du temps de faire tout ça et je suis contente que ça se ressente !
Concernant ma série, je suis d'accord avec toi mais c'est super dur de filmer les émotions des Sims, c'est beaucoup à base de codes...
Parfois j'ai pas eu d'autres choix que de faire en images fixes, sinon ils sourient comme des cons... ^^
Merci en tout cas pour ton avis ! :)
Tu perds la boule ? x)
J'ai jamais vraiment étais Let's Play, j'aime beaucoup mettre en scène et c'est vrai que juste jouer, ça m'attire pas tant que ça.
Mais je suis pas fermée à l'idée, j'aimerai juste trouver une idée originale pour faire un Let's Play pour que ce soit un Let's Play mais avec ma petite patte à moi quoi !
@Minute Cult'N Tech :
Hello ! Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait plaisir !
En effet, ça demande quand même du temps de faire tout ça et je suis contente que ça se ressente !
Concernant ma série, je suis d'accord avec toi mais c'est super dur de filmer les émotions des Sims, c'est beaucoup à base de codes...
Parfois j'ai pas eu d'autres choix que de faire en images fixes, sinon ils sourient comme des cons... ^^
Merci en tout cas pour ton avis ! :)
Sam 27 Oct 2018 - 0:15
De la mise en scène avec tes personnages et un scénario pourquoi pas ça peu être une idée :D
Lun 29 Oct 2018 - 12:35
Le Robz a écrit:De la mise en scène avec tes personnages et un scénario pourquoi pas ça peu être une idée :D
@Le Robz Oui voilà, c'est une idée à peaufiner ! :)
Lun 29 Oct 2018 - 12:36
Lun 29 Oct 2018 - 16:14
Tu fais de très bonne création et aménagement, j'ai jamais eu autant de patience dans les sims pour le faire ^^
Y'a aussi une ambiance dark dans certaines vidéos que j'aime assez ;)
Lun 29 Oct 2018 - 19:05
Selfura a écrit:Tu fais de très bonne création et aménagement, j'ai jamais eu autant de patience dans les sims pour le faire ^^
Oui c'est pas faux, perso faire des créations c'est mon petit moment détente ^^
Je suis contente de voir que l'ambiance dark plaît, je compte bien la garder et la peaufiner avec le temps !
Merci pour ton commentaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Jeu 1 Nov 2018 - 0:23
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.