Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Catness Border
Mar 1 Jan 2019 - 11:50
@Minute Cult'N Tech : Merci beaucoup ! :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait super plaisir et c'est motivant de lire ça ! :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait super plaisir et c'est motivant de lire ça ! :)
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 1 Jan 2019 - 11:52
CATNESS BORDER a écrit:@Minute Cult'N Tech : Merci beaucoup ! :)
Naaaan c'est normal, ayant bouffé de la 3D pendant 4 ans (et j'en mange encore) je sais à quel point c'est long et parfois lourd rien que de mettre une scène en oeuvre ! Alors bon courage à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Jan 2019 - 7:27
NarkyGaming a écrit:CATNESS BORDER a écrit:@Minute Cult'N Tech : Merci beaucoup ! :)
Naaaan c'est normal, ayant bouffé de la 3D pendant 4 ans (et j'en mange encore) je sais à quel point c'est long et parfois lourd rien que de mettre une scène en oeuvre ! Alors bon courage à toi :)
Hum... Je préfère quand même préciser que je ne fais pas de la 3D, on sait jamais... x) !
Même si ça me déplairait pas... :p
C'est de la création dans Les Sims 4, après oui j'essaie au maximum de soigner mes vidéos en utilisant le fond vert (dans le jeu) et des effets par ci par là mais ça reste de la création ! ^^
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Jan 2019 - 8:43
Ouais mais tu mets construit tes scènes et ça c'est déjà pas mal de boulot ! KEEP GOING GURL !
Mer 2 Jan 2019 - 8:59
NarkyGaming a écrit:Ouais mais tu mets construit tes scènes et ça c'est déjà pas mal de boulot ! KEEP GOING GURL !
Yes ! Merci ! :p
Dim 6 Jan 2019 - 12:13
Nouvelle vidéo en ligne !
Je partage ma Base Sim Femme 1.0 NO CC
C'est celle que j'ai créé et utilisé depuis le début pour mes créations !
Mer 9 Jan 2019 - 12:39
Création de Roxy
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Jan 2019 - 15:39
Hello je viens de faire un tour vite fais sur ta chaîne, gros respect en tout cas il y a du très bon boulot, je connais une amie qui pourrait adorer le contenus que tu fais, je vais lui parler de ta chaîne le plus vite possible !
Ven 11 Jan 2019 - 13:55
fabfan a écrit:Hello je viens de faire un tour vite fais sur ta chaîne, gros respect en tout cas il y a du très bon boulot, je connais une amie qui pourrait adorer le contenus que tu fais, je vais lui parler de ta chaîne le plus vite possible !
Hello !
Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait plaisir à lire ! :)
Ven 11 Jan 2019 - 14:27
J'aime voir ta patoune s’étoffer ainsi :3 Miaou~
Continue, continue~ Ton évolution est fort intéressante =^^=
Sam 12 Jan 2019 - 11:54
Realitynauts a écrit:J'aime voir ta patoune s’étoffer ainsi :3 Miaou~
Merci beaucoup Realitynauts ! ^.^
Sam 12 Jan 2019 - 17:22
Je suis passer voir ta chaine,
Je vais continuer à suivre ça de près tu as un concept assez particulier mais intéressant et puis il y a une partie sims donc gaming alors je dis pas non :p
Continue comme ça ;)
Je vais continuer à suivre ça de près tu as un concept assez particulier mais intéressant et puis il y a une partie sims donc gaming alors je dis pas non :p
Continue comme ça ;)
Dim 13 Jan 2019 - 13:56
Superbug a écrit:Je suis passer voir ta chaine,
Continue comme ça ;)
Hello !
Oui j'essaie d'avoir ma petite patte à moi, merci à toi pour ton commentaire, ça fait plaisir à lire ! :)
Ven 18 Jan 2019 - 17:20
Nouvelles vidéos en ligne !
Ven 18 Jan 2019 - 17:23
Tu pourrais faire du dessin animé avec ta voix pour les personnages féminins ça le ferait bien ^^
Ven 18 Jan 2019 - 17:41
Ou chanter super vidéo au passage
Sam 19 Jan 2019 - 13:55
Saluuut !
Bon je vais être honnête, je ne suis pas particulièrement fan MAIS tes vidéos sont très bien montés, c'est très propre, les musiques sont également bien choisi.
N'étant pas fan des sims je ne pourrais pas te donner mon avis sur tes créations de sims mais je peux te dire que tes vidéos sont de bonnes qualités et pour te récompenser de ton travail, je me suis permis de regarder 2 petites pubs en espérant que ça t'aide ! :D
Bon je vais être honnête, je ne suis pas particulièrement fan MAIS tes vidéos sont très bien montés, c'est très propre, les musiques sont également bien choisi.
N'étant pas fan des sims je ne pourrais pas te donner mon avis sur tes créations de sims mais je peux te dire que tes vidéos sont de bonnes qualités et pour te récompenser de ton travail, je me suis permis de regarder 2 petites pubs en espérant que ça t'aide ! :D
Lun 21 Jan 2019 - 11:49
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Elles vont parler c'est prévu... Elles font parties d'un projet et ça prend forme petit à petit... ^^
@Teek Makushiimu : Hello ! Merci pour ton commentaire !
Tu n'es pas très Sims donc ça fait un très bon avis extérieur et ça fait surtout plaisir à lire !
Merci d'avoir fait un petit tour sur mon uTip, c'est très gentil de ta part ! :)
@Teek Makushiimu : Hello ! Merci pour ton commentaire !
Tu n'es pas très Sims donc ça fait un très bon avis extérieur et ça fait surtout plaisir à lire !
Merci d'avoir fait un petit tour sur mon uTip, c'est très gentil de ta part ! :)
Lun 21 Jan 2019 - 23:22
Attends ... Tu fais des Machinimas avec Les Sims ?
Énorme, je m'abonne !
Énorme, je m'abonne !
Mar 22 Jan 2019 - 16:31
Muna a écrit:Attends ... Tu fais des Machinimas avec Les Sims ?
Énorme, je m'abonne !
Mon dernier Machinima date de 2016... On va dire qu'actuellement je fais surtout principalement de la création avec Les Sims et je me concentre sur mon projet d'une série qui mélangera réel et virtuel avec l'utilisation de mon fond vert. Ça va prendre du temps... Donc ne t'attends pas à voir du full Machinima je préfère préciser... x) !
Mar 22 Jan 2019 - 16:34
Création de Lyse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.