- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu][Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toi
Sam 6 Oct 2018 - 14:34
Bonjour/Bonsoir à tous, je m’appelle FABFAN, 21 ans, un passionné de jeux vidéo depuis mon enfance et un fan de Sonic.
J’ai fait des études en Réseau Informatique et en Programmation Web et logiciel (BAC+2).
Je fais des vidéos sur Youtube depuis 2012, j'ai décidé de me lancer dans cette plateforme, car en cherchant des vidéos sur une démo d'un jeu Sonic qui allait sortir, j'ai découvert un Youtubeur gaming très peu connus qui m'a donné envie de me lancer.
J'ai connu ce forum en cherchant des sites d'entraide pour vidéaste, car pour l'année 2018-2019 comme j'ai fini mes études j'ai décidée pendant 1 an de me consacrer à plein temps sur Youtube et devenir un Youtubeur, mais je cherche à ne pas faire du "putaclick" car j'estime que pour être un Youtubeur il faut le mérite ou "spammer" ma chaîne à d'autre personne que ce soit soit des sites sur un jeu spécifique ou même mes amis car j'ai toujours peur de déranger qui que ce soit.
C'est un projet ambitieux voire impossible surtout avec les contraintes que je me suis imposé, mais un hérisson bleu m'a appris que dans la vie tout est possible et qu'il ne faut jamais abandonner et puis même si ça fait plus de 7 ans maintenant, ça me plaît toujours autant de faire des vidéos.
En ce qui concerne ma Chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCApOy907d76O48sbrhfzNyQ
Je fais principalement du contenu Gaming sur divers jeux sous format Best of, mais il peut aussi arriver que je prenne quelque liberté comme des montages vidéo (AMV, fan made selon votre définition), des présentations sur les nouveautés de League of Legend etc.
Bien sûr mon contenu évolue avec les retours et toute critique est la bienvenue.
J’espère que vous passerez un agréable moment en regardant mes vidéos ^^.
Merci d’avoir lu ma présentation et je confirme également d’avoir bien lu le règlement.
Passer une bonne journée :)
J’ai fait des études en Réseau Informatique et en Programmation Web et logiciel (BAC+2).
Je fais des vidéos sur Youtube depuis 2012, j'ai décidé de me lancer dans cette plateforme, car en cherchant des vidéos sur une démo d'un jeu Sonic qui allait sortir, j'ai découvert un Youtubeur gaming très peu connus qui m'a donné envie de me lancer.
J'ai connu ce forum en cherchant des sites d'entraide pour vidéaste, car pour l'année 2018-2019 comme j'ai fini mes études j'ai décidée pendant 1 an de me consacrer à plein temps sur Youtube et devenir un Youtubeur, mais je cherche à ne pas faire du "putaclick" car j'estime que pour être un Youtubeur il faut le mérite ou "spammer" ma chaîne à d'autre personne que ce soit soit des sites sur un jeu spécifique ou même mes amis car j'ai toujours peur de déranger qui que ce soit.
C'est un projet ambitieux voire impossible surtout avec les contraintes que je me suis imposé, mais un hérisson bleu m'a appris que dans la vie tout est possible et qu'il ne faut jamais abandonner et puis même si ça fait plus de 7 ans maintenant, ça me plaît toujours autant de faire des vidéos.
En ce qui concerne ma Chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCApOy907d76O48sbrhfzNyQ
Je fais principalement du contenu Gaming sur divers jeux sous format Best of, mais il peut aussi arriver que je prenne quelque liberté comme des montages vidéo (AMV, fan made selon votre définition), des présentations sur les nouveautés de League of Legend etc.
Bien sûr mon contenu évolue avec les retours et toute critique est la bienvenue.
J’espère que vous passerez un agréable moment en regardant mes vidéos ^^.
Merci d’avoir lu ma présentation et je confirme également d’avoir bien lu le règlement.
Passer une bonne journée :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu][Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toi
Sam 6 Oct 2018 - 14:54
Et bien bienvenue à toi camarade de gaming ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 6 Oct 2018 - 14:57
Bienvenue à toi ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Oct 2018 - 14:57
Merci à tous :)
Il y a pas de soucie merci d'avoir pris la peine de s'en occuper.Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Oct 2018 - 16:07
Bienvenue à toi
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 6 Oct 2018 - 18:16
Bienvenue à toi
Dim 7 Oct 2018 - 15:11
Salut à toi
Bienvenue confrère gamer ! ^^
Bienvenue confrère gamer ! ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 7 Oct 2018 - 17:04
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!