Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - OCTOBRE 2018 ★★★
Dim 14 Oct 2018 - 19:19
Ta droit à 3 vote PH à la première page
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Oct 2018 - 19:22
Ah oui effectivement qu'elle neuneu ! Je n'avais pas tout lue
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Oct 2018 - 19:23
T'inquiète, il y a pas de mal. Bon vote à toi
Dim 14 Oct 2018 - 19:55
Au fait les résultats c'est aujourd'hui ou demain?
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 14 Oct 2018 - 21:36
Aujourd'hui normalement :3
Dim 14 Oct 2018 - 21:40
Aaaaaaa j'attends ça avec impatience!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 14 Oct 2018 - 22:59
Officiellement les résultats peuvent arriver dés 24:01 .
Je dirais bien: "je reste réveillé juste pour les publier", mais ayant choppé une bonne crève, y'a des chances que je m'endorme dans les quelques prochaines minutes .
Donc au pire ce sera pour demain matin .
Je dirais bien: "je reste réveillé juste pour les publier", mais ayant choppé une bonne crève, y'a des chances que je m'endorme dans les quelques prochaines minutes .
Donc au pire ce sera pour demain matin .
Dim 14 Oct 2018 - 23:01
J'ai été taggé dans cette discussion, mais y'a rien. Quelqu'un me trollerait-il? Ou quelqu'un a-t-il voulu voter pour ma vidéo et s'est souvenu ensuite qu'il fallait le faire via un sondage anonyme? (Dans ce cas, merci!)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Oct 2018 - 23:02
Tant de complots et mystères en ce monde..
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Oct 2018 - 0:00
Le suspens est à présent terminé!
J'ai donc l'honneur d'annoncer les résultats des votes du concours du mois d'octobre
J'ai donc l'honneur d'annoncer les résultats des votes du concours du mois d'octobre
Et je suis très content de ces votes, déjà parce que nous avons une vingtaine de membres qui ont voté (soit le double du nombre de participants), tout le monde a joué le jeux et surtout, la preuve que vous faîtes tous un boulot de dingue sur vos vidéos: vous avez tous reçu au moins 2 votes. Bravo à vous TOUS!
Ainsi, voici les résultats:
1. @XeWuP
Suivis de près par l'égalité parfaite de :
2. @NOlivier et @MrRedlou
Et sur la troisième place du podium, nous trouvons:
3. @Clelest
Ainsi, voici les résultats:
1. @XeWuP
Suivis de près par l'égalité parfaite de :
2. @NOlivier et @MrRedlou
Et sur la troisième place du podium, nous trouvons:
3. @Clelest
Et voici plus de précision sur les résultats et on se rend vite compte que TOUT LE MONDE a eu des votes (encore plus bravo!):
4: @Sliverik (6 voix)
4: @Nérévae (6 voix)
5: @Denetax (5 voix)
6: @Sylasius Entertainment (4 voix)
7: @Seryno&Gotrek (3 voix)
8: @I'mPlayer (2 voix)
Et un petit récapitulatif des votes:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRjGlKY_zV-sBPI0fjuidKztd8iNGbW9tteqWD19VIruZdpNW2CWvIt8Pc0TihaydbYP_lRy-_Z3tfM/pubhtml
Et merci à vous tous d'avoir joué le jeu, c'était excellent! Le classement annuel a été mis à jour:
https://www.entraide-videastes.com/t246-podium-du-meilleur-monteur-2018
Bravo à tous les participants et merci à tous les votants!
4: @Sliverik (6 voix)
4: @Nérévae (6 voix)
5: @Denetax (5 voix)
6: @Sylasius Entertainment (4 voix)
7: @Seryno&Gotrek (3 voix)
8: @I'mPlayer (2 voix)
Et un petit récapitulatif des votes:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRjGlKY_zV-sBPI0fjuidKztd8iNGbW9tteqWD19VIruZdpNW2CWvIt8Pc0TihaydbYP_lRy-_Z3tfM/pubhtml
Et merci à vous tous d'avoir joué le jeu, c'était excellent! Le classement annuel a été mis à jour:
https://www.entraide-videastes.com/t246-podium-du-meilleur-monteur-2018
Bravo à tous les participants et merci à tous les votants!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 0:02
Bravo à tous !
Lun 15 Oct 2018 - 0:09
Félicitation au grand vainqueur et au autre participants
Lun 15 Oct 2018 - 0:31
GG Xewup! Mais gg à tout le monde!
Pas mécontent de mon score, je dois avouer. Je ne pensais pas que SIX personnes voteraient pour moi! C'est presque un tiers des votants, quoi.
Pas mécontent de mon score, je dois avouer. Je ne pensais pas que SIX personnes voteraient pour moi! C'est presque un tiers des votants, quoi.
Lun 15 Oct 2018 - 0:36
Bravo a tous un très beau podium entièrement mérité GG WP bande de gens !
Lun 15 Oct 2018 - 1:42
Gg au podium et gg à tous en fait. honnêtement comme sliverik je ne suis pas mécontent des résultats je ne pensais pas avoir tout ça xD
Demain un poste spécial a ce sujet sera cree^^
Demain un poste spécial a ce sujet sera cree^^
Lun 15 Oct 2018 - 8:28
felicitations !!!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 9:03
Héhé bravo tous le monde ! 5 votes ? C'est deux fois plus que d'habitude alors je suis content :)
Lun 15 Oct 2018 - 9:18
Le gagnant recevra un chèque de 500€ géant ! Utilisable uniquement sur la boutique du site entraide vidéaste ! Bravo a toi @XeWuP
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 9:23
Purée ! Deuxième ! C’est pas mal du tout ça ! :p
Félicitations à vous tous en tout cas ! Et bravo XeWuP ! :D
Félicitations à vous tous en tout cas ! Et bravo XeWuP ! :D
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 10:53
Waow ! J'suis sur le podium ?!
Avec ce qu'il y avais je pensais pas une seconde arrivé dans le haut du panier,je vois que mes chèques sont arrivé à temps.
Bravo à tous !
Avec ce qu'il y avais je pensais pas une seconde arrivé dans le haut du panier,
Bravo à tous !
Lun 15 Oct 2018 - 11:07
On voit que les langues se délient !
Lun 15 Oct 2018 - 12:31
Oui oui j'ai bien reçu Clelest ;D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 15 Oct 2018 - 12:52
Félicitations et bravo à tous...
@Clelest, ils étaient de combien tes chèques ?
Parce que les miens ont été débités bien avant la fin du concours... et le résultat, bah je le trouve pas à la hauteur de l'investissement ;)
@Clelest, ils étaient de combien tes chèques ?
Parce que les miens ont été débités bien avant la fin du concours... et le résultat, bah je le trouve pas à la hauteur de l'investissement ;)
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 13:49
Bah tu sais la succès de ma chaîne fait que j'ai des financement en conséquences.
Après, je partage avec vous l'arnaque, mais tout était dans le " - 500 euros " :D Je l'avais bien dissimuler mais du coup ça m'a renfloué :P
Après, je partage avec vous l'arnaque, mais tout était dans le " - 500 euros " :D Je l'avais bien dissimuler mais du coup ça m'a renfloué :P
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5