- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: L'horloge Parlante
Mer 18 Nov 2020 - 18:32
18h32
En train d'exporter ma prochaine vidéo !
En train d'exporter ma prochaine vidéo !
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Déc 2020 - 11:56
.
11:50:53 . . . . . Il pleut encore. J'aime vivre en Belgique.
11:50:53 . . . . . Est-ce ironique ? Peut-être.
11:50:53 . . . . . Est-ce intéressant ? Je ne sais pas.
11:50:53 . . . . . Pas de bras ? Pas de chocolat.
.
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ █ . . . L i j O .. P R O D.
.
11:50:53 . . . . . Il pleut encore. J'aime vivre en Belgique.
11:50:53 . . . . . Est-ce ironique ? Peut-être.
11:50:53 . . . . . Est-ce intéressant ? Je ne sais pas.
11:50:53 . . . . . Pas de bras ? Pas de chocolat.
.
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ █ . . . L i j O .. P R O D.
.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Déc 2020 - 15:06
15h06, quand le téléphone sonne... Je dois décrocher ? Je décroche ? Le temps d'écrire il sonne plus
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Déc 2020 - 16:43
16:43:30 juste pour voir quelle heure il est !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 5 Déc 2020 - 14:04
14h04
Enfin de retour chez moi après... m'être enfermé dehors !
Je vais juste sortir les poubelles (le local est dehors juste devant la porte du bâtiment), je sors mes poubelles, et alors que je veux rentrer dans le bâtiment... Impossible de me souvenir du code d'entrée ! Je me suis retrouvé dehors en T-Shirt, avec uniquement mes clés dans ma poche, sans masque, et sans pouvoir contacter la loge de la résidence parce qu'à cette heure-là elle est fermée ! Heureusement que je suis tombé sur le monsieur qui sort les poubelles, ça m'a évité de rester dehors plus longtemps ! (je suis resté bloqué un bon quart d'heure tout de même !)
Enfin de retour chez moi après... m'être enfermé dehors !
Je vais juste sortir les poubelles (le local est dehors juste devant la porte du bâtiment), je sors mes poubelles, et alors que je veux rentrer dans le bâtiment... Impossible de me souvenir du code d'entrée ! Je me suis retrouvé dehors en T-Shirt, avec uniquement mes clés dans ma poche, sans masque, et sans pouvoir contacter la loge de la résidence parce qu'à cette heure-là elle est fermée ! Heureusement que je suis tombé sur le monsieur qui sort les poubelles, ça m'a évité de rester dehors plus longtemps ! (je suis resté bloqué un bon quart d'heure tout de même !)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 5 Déc 2020 - 18:17
18:16:29 C'est quand même un coup à prendre froid, ça ! Même si t'avais eu le masque !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Déc 2020 - 18:29
test des jeux ps+ just cause 4 ce mois ci ^^ sympa
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Déc 2020 - 19:58
19h58 j'attend 19h59...
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Déc 2020 - 5:13
05:11:52 >>>> Il est l'heure d'aller bosser.. Plus qu'une trentaine d'année à tirer....
Lun 14 Déc 2020 - 7:01
07:01:10 >>> Encore 6 heure à purger. Boulot, métro, dodo. Le train-train quotidien.
Mar 15 Déc 2020 - 7:23
07:23:22 >>> rebelotte : métro, boulot, dodo. Je m'ennuie.
Jeu 14 Jan 2021 - 12:47
12h47
Je remplis des feuilles SACEM parce que mon rédacteur en cher m'a rappelé que j'avais oublié de le faire lors de mes précédentes journées de montage.
Dans le cas où vous vous poseriez la question, oui c'est relou !
Je remplis des feuilles SACEM parce que mon rédacteur en cher m'a rappelé que j'avais oublié de le faire lors de mes précédentes journées de montage.
Dans le cas où vous vous poseriez la question, oui c'est relou !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 6:40
16:32 ( heure de nouvelle Calédonie )
Je me fais chier dans mon magasin, j'écoute du RAP old school ( américain ) les clients sont teubé.
Ma collègue est en manque de relation sexuelle, elle me regarde assez étrangement ( j'ai peur ) devrais-je faire un saut dans le métaverse pour voir ce qui se passe?
En rentrant ce soir je me dis qu'il va falloir que je dose ASSASSIN'S CREED VALHALLA tout en me disant que j'ai rien écris encore dessus ( enfin si les gros points ) mais putin je vois absolument pas le bout du tunnel.
.
Je me fais chier dans mon magasin, j'écoute du RAP old school ( américain ) les clients sont teubé.
Ma collègue est en manque de relation sexuelle, elle me regarde assez étrangement ( j'ai peur ) devrais-je faire un saut dans le métaverse pour voir ce qui se passe?
En rentrant ce soir je me dis qu'il va falloir que je dose ASSASSIN'S CREED VALHALLA tout en me disant que j'ai rien écris encore dessus ( enfin si les gros points ) mais putin je vois absolument pas le bout du tunnel.
.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 18:44
18h44 Outre le fait d'attendre le rap ci-dessus
Ben, je me rends compte que beaucoup de personnes ont le moral dans les chaussettes, en cette période. (Faut dire qu'en télétravail, je suis un peu coupé du monde ^^)
Ben, je me rends compte que beaucoup de personnes ont le moral dans les chaussettes, en cette période. (Faut dire qu'en télétravail, je suis un peu coupé du monde ^^)
Jeu 28 Jan 2021 - 20:30
20 : 29
Je suis en train de monter une vidéo, c'est long T.T !
Jeu 28 Jan 2021 - 20:42
Selfura a écrit:20 : 29
20h42
C'est mon boulot !
Mais monter ses vidés est souvent beaucoup plus long !
Jeu 28 Jan 2021 - 20:47
Lamèche a écrit:Selfura a écrit:20 : 29
20h42
C'est mon boulot !
Mais monter ses vidés est souvent beaucoup plus long !
20 : 46
Bah c'est surtout que j'ai plein d'images/morceaux de vidéos à incorporer... Du coup, oui ça prend du temps ^^
Mar 9 Fév 2021 - 13:26
13 : 25
Partout autour de chez moi, il neige.
Partout où il fait 1 degré... il neige.
IL FAIT 1 DEGRÉ CHEZ MOI ET IL PLEUT ! VA TE FAIRE *ù*******^ù^$ù* VILLE DE MERDE !
IL FAIT 1 DEGRÉ CHEZ MOI ET IL PLEUT ! VA TE FAIRE *ù*******^ù^$ù* VILLE DE MERDE !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 9 Fév 2021 - 17:20
17h20
Jouer à The Long Dark ou vivre The Long Dark... Mmh...
Jouer à The Long Dark ou vivre The Long Dark... Mmh...
Mer 10 Fév 2021 - 8:44
Selfura a écrit:13 : 25
08h44
Il fait -5 où j'habite et il a bien neigé cette nuit. Je ne sais pas s'il y a du verglas en dessous ou si la neige est dure, mais ma fenêtre donne sur une voie pour voiture et c'est extrêmement bruyant dès qu'une passe. Ça m'a même réveillé plusieurs fois cette nuit...
Mer 10 Fév 2021 - 9:17
09:16
C'est blanc dehors aussi. A 18h j'ai fermé mes volets, il neigeait pas. A 18h30 c'était tout blanc dehors.
Et ici ça va, il fait -1. Mais rare que les températures soient négatives en Bretagne.
C'est blanc dehors aussi. A 18h j'ai fermé mes volets, il neigeait pas. A 18h30 c'était tout blanc dehors.
Et ici ça va, il fait -1. Mais rare que les températures soient négatives en Bretagne.
- Denis Routes electronDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Fév 2021 - 13:02
13h02, je m'apprête à reprendre mes cours
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 15 Fév 2021 - 23:05
23h05: j'edit mais pas assez.
Mar 16 Fév 2021 - 23:33
23 : 33
En train de monter ma prochaine vidéo ! Yeahhh !
En train de monter ma prochaine vidéo ! Yeahhh !
Mer 17 Mar 2021 - 17:32
17 : 31
Je fais mon scénario pour un JDR ce soir. La dernière séance date de Novembre. Ca va être compliqué à se remettre dedans :
Je fais mon scénario pour un JDR ce soir. La dernière séance date de Novembre. Ca va être compliqué à se remettre dedans :