- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Présentation Destination Pop Culture
Dim 13 Mai 2018 - 13:28
Coucou tout le monde, nous revoilà :)
Je rentre de vacances et je vois tous es changements qui ont été fait durant mon absence et franchement chapeau :)
Du coup je me présente une nouvelle fois :
Je m'appelle Elodie et j'ai crée ma chaine avec mon compagnon François. Je suis actuellement en reconversion pour devenir Journaliste/Pigiste en pop culture, ma passion. Outre cette passion je suis une grande fan d'équitation et j'aime aussi beaucoup la couture et la lecture.
J'avais connu l'ancien forum via des recherches Google et j'avais décidé de le rejoindre pour pouvoir partager notre aventure Youtube avec d'autres personnes.
Notre chaine s'appelle Destination Pop Culture et comme son nom l'indique, et bien ça parle de Pop Culture (si si, vraiment !). On s'est lancé sur trois concepts différents de vidéos :
-Les Destinations Pop Culture où l'on aborde des thèmes phares de la pop culture tout en se déplaçant dans les lieux adéquats tel que le Chateau de Bran pour parler vampire et Dracula.
-Les Icônes de la Pop Culture : Un format plus court où l'on parle des personnages, créatures et autres qui ont forgés la pop culture de nos jours.
-Les Interviews : Des interviews d'acteurs ou de personnes en lien avec la pop culture.
Voici le lien de notre chaine : https://www.youtube.com/channel/UCwIpkTBwNqahF0H5ygwiKRA?view_as=subscriber
Je me suis lancée dans Youtube pour partager ma passion et essayer de faire découvrir les vrais origines des la pop culture aux autres. J'espère que ma chaine youtube m'aidera dans ma reconversion en journalisme également.
Sinon j'ai bien lu le règlement et je l'approuve :)
Voili voilou !
Je rentre de vacances et je vois tous es changements qui ont été fait durant mon absence et franchement chapeau :)
Du coup je me présente une nouvelle fois :
Je m'appelle Elodie et j'ai crée ma chaine avec mon compagnon François. Je suis actuellement en reconversion pour devenir Journaliste/Pigiste en pop culture, ma passion. Outre cette passion je suis une grande fan d'équitation et j'aime aussi beaucoup la couture et la lecture.
J'avais connu l'ancien forum via des recherches Google et j'avais décidé de le rejoindre pour pouvoir partager notre aventure Youtube avec d'autres personnes.
Notre chaine s'appelle Destination Pop Culture et comme son nom l'indique, et bien ça parle de Pop Culture (si si, vraiment !). On s'est lancé sur trois concepts différents de vidéos :
-Les Destinations Pop Culture où l'on aborde des thèmes phares de la pop culture tout en se déplaçant dans les lieux adéquats tel que le Chateau de Bran pour parler vampire et Dracula.
-Les Icônes de la Pop Culture : Un format plus court où l'on parle des personnages, créatures et autres qui ont forgés la pop culture de nos jours.
-Les Interviews : Des interviews d'acteurs ou de personnes en lien avec la pop culture.
Voici le lien de notre chaine : https://www.youtube.com/channel/UCwIpkTBwNqahF0H5ygwiKRA?view_as=subscriber
Je me suis lancée dans Youtube pour partager ma passion et essayer de faire découvrir les vrais origines des la pop culture aux autres. J'espère que ma chaine youtube m'aidera dans ma reconversion en journalisme également.
Sinon j'ai bien lu le règlement et je l'approuve :)
Voili voilou !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu] Présentation Destination Pop Culture
Dim 13 Mai 2018 - 13:30
Bienvenue parmi nous
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 13 Mai 2018 - 13:31
Bienvenue à toi à nouveau Élodie ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Dim 13 Mai 2018 - 13:34
Super, merci beaucoup :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 13:34
Bienvenue ici! Ça fait très plaisir de te retrouver!
Dim 13 Mai 2018 - 13:37
@Projets-Ventilo Merci beaucoup :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 15:06
coucou à toi et Re Bienvenue ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 15:23
Et bien re bienvenue :)
Dim 13 Mai 2018 - 15:32
Wellcome back !
Dim 13 Mai 2018 - 15:45
Merci à vous tous :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:17
Bonjour Elodie et bienvenue ...
Mais cela me fait drôle de dire "bienvenue" à des personnes qui étaient sur l'ancien forum alors que je n'y étais pas :P
Mais cela me fait drôle de dire "bienvenue" à des personnes qui étaient sur l'ancien forum alors que je n'y étais pas :P
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:20
Marie des Causses a écrit:Bonjour Elodie et bienvenue ...
lol tkt on repart tous sur du new ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 13 Mai 2018 - 18:23
Bienvenue à tous deux ! :feuille:
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 19:08
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes