- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche graphiste pour banniere et logo youtube.
Ven 26 Oct 2018 - 16:28
Salut, voici un moment que je cherche un graphiste pour me faire une bannière et un logo youtube.
J'aimerais que sur ma bannière il y ai mon pseudo Jayzze , un micro et puis après libre au graphiste de rajouter des éléments ^^ et pour mon logo je ne sais pas trop, j'ai pensé a une tête de dragon assez simpliste...
Si des personnes peuvent et veulent bien essayer de faire ce que j'ai demandé je leur serai très reconnaissant.
Merci d'avance, cordialement Jayzze !
J'aimerais que sur ma bannière il y ai mon pseudo Jayzze , un micro et puis après libre au graphiste de rajouter des éléments ^^ et pour mon logo je ne sais pas trop, j'ai pensé a une tête de dragon assez simpliste...
Si des personnes peuvent et veulent bien essayer de faire ce que j'ai demandé je leur serai très reconnaissant.
Merci d'avance, cordialement Jayzze !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Recherche graphiste pour banniere et logo youtube.
Ven 26 Oct 2018 - 16:32
Compte supprimé pour non respect du règlement.