- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Connaissez vous WriteControl.fr ?
Dim 28 Oct 2018 - 16:02
Bonjour, bonsoir à tous cher amis vidéastes !
J'ai découvert récemment un site génial pour les écrivains débutants ou avancés. En effet, avec une simple création de compte (possibilité de linké directement via Facebook). Nous pouvons accéder à un service similaire à Word, avec plus de fonctionnalité :
- Création de fiches de personnages.
- Rangements simples de toutes vos œuvres, vos chapitres. En quelques cliques vous pouvez vous y retrouvez.
- Création d'un livre/roman simple de A à Z (sur toutes les pages).
- Sauvegarde automatique fréquente sur un clound.
- Le site possède des statistique permettant de voir combien de temps on a passer réellement à écrire.
Bref... Pleins de possibilité pour un site créer par une équipe indépendante.
Je vous laisse le liens du site sur la section FAQ : WriteControl
Ainsi que le lien vers leurs pages FB : WriteControlFB
J'ai découvert récemment un site génial pour les écrivains débutants ou avancés. En effet, avec une simple création de compte (possibilité de linké directement via Facebook). Nous pouvons accéder à un service similaire à Word, avec plus de fonctionnalité :
- Création de fiches de personnages.
- Rangements simples de toutes vos œuvres, vos chapitres. En quelques cliques vous pouvez vous y retrouvez.
- Création d'un livre/roman simple de A à Z (sur toutes les pages).
- Sauvegarde automatique fréquente sur un clound.
- Le site possède des statistique permettant de voir combien de temps on a passer réellement à écrire.
Bref... Pleins de possibilité pour un site créer par une équipe indépendante.
Je vous laisse le liens du site sur la section FAQ : WriteControl
Ainsi que le lien vers leurs pages FB : WriteControlFB
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Connaissez vous WriteControl.fr ?
Dim 28 Oct 2018 - 16:12
alors ça c'est génial ! surtout pour ce qui n'on pas un ordi incroyable ça peux eviter de payer un logiciel pour rien !
Lun 29 Oct 2018 - 14:00
pour les écrivais c'est top ça, ça merite un up ;)
Sam 1 Déc 2018 - 22:52
Je connaissais pas du tout, c'est sympa !