- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Avis aux amateurs de Destiny 2 !
Ven 2 Nov 2018 - 21:30
Bonsoir, savez-vous que Destiny 2 est gratuit jusqu'à 18 novembre pour tous ceux qui possèdent un compte Blizzard ?
Loin d'être une fake-news -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et vous ? Vous seriez prêt à tester ce jeu et en faire une vidéo découverte ?
J'attends vos avis dans les commentaires sur ce type de jeux, et ce jeu en lui même :)
(Si ce sujet dérange, je supprimerai volontairement).
Loin d'être une fake-news -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et vous ? Vous seriez prêt à tester ce jeu et en faire une vidéo découverte ?
J'attends vos avis dans les commentaires sur ce type de jeux, et ce jeu en lui même :)
(Si ce sujet dérange, je supprimerai volontairement).
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Avis aux amateurs de Destiny 2 !
Ven 2 Nov 2018 - 21:39
Non non le sujet ne dérange. Par contre il n'est juste pas au bon endroit, je me permets de le déplacer .
Ven 2 Nov 2018 - 21:40
Et y'a même un sujet qui a été créé pour ce genre de "promo" !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Nov 2018 - 22:54
Je remets ce sujet dans le sujet pour la promo ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 2 Nov 2018 - 23:09
Ça marchouille .
Alors je vais me permettre de verrouiller ce topic.
Alors je vais me permettre de verrouiller ce topic.