Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nouvelle vidéo! (encore) -Ely Sion
Lun 5 Nov 2018 - 0:48
Bonjoir. Euh, comment je négocie ça moi...
Salutation, Ici Ely Sion, vidéaste mais avant tout consommateur
J'anime à mes heures perdus une chaîne de critique visant les milieux du gaming (Back in Time), du cinéma (Cinémato-Review), et moins aujourd'hui du manga (Mang'Analyse). Mon but est d'apporter mon regard sur différentes œuvres culturelles que j'ai eu le plaisir de connaître, connus ou pas du grand public. Voir des succès oubliés, donc je ratisse large: de Rocky à Assassin's Creed, en passant par La Rose de Versailles, j'espère faire découvrir, ou au mieux donner un avis pertinent sur l'oeuvre en question.
Et pour bien donner le ton des vidéos, voici le dernier épisode de CR, ainsi que celui de BiT:
J'espère que mon contenu te plaira
Salutation, Ici Ely Sion, vidéaste mais avant tout consommateur
J'anime à mes heures perdus une chaîne de critique visant les milieux du gaming (Back in Time), du cinéma (Cinémato-Review), et moins aujourd'hui du manga (Mang'Analyse). Mon but est d'apporter mon regard sur différentes œuvres culturelles que j'ai eu le plaisir de connaître, connus ou pas du grand public. Voir des succès oubliés, donc je ratisse large: de Rocky à Assassin's Creed, en passant par La Rose de Versailles, j'espère faire découvrir, ou au mieux donner un avis pertinent sur l'oeuvre en question.
Et pour bien donner le ton des vidéos, voici le dernier épisode de CR, ainsi que celui de BiT:
J'espère que mon contenu te plaira
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Nouvelle vidéo! (encore) -Ely Sion
Mar 6 Nov 2018 - 23:20
SALUTATION !
Un grand bravo pour ton travail énorme et très pro. Le son est plus que propre, la vidéo est plus que propre, ton comportement en vidéo est naturel et pro, les synchronisations avec ton Aligatueur est très naturel également. Non franchement c'est du haut niveau.
J'ai noté quelque points noires mais rien de méchants et bien sur quand on tape dans les détails c'est que l’ensemble est déjà très bon.
.Les miniatures je pense sont à retravailler elles ne sont clairement pas a la hauteur du travail et de la qualité que tu propose. Mais la bannière est très cool !
. Ton Aligatueur est un peu useless, développe le et donne lui plus d'importance sauf si tu veux vraiment le laisser a l'écart mais il y a du potentiel. Pourquoi pas lui donner un petit paragraphe de dialogue.
Conclusion : tu est bon, fonce, repousse tes limites et améliore sans cesse ta prochaine vidéo comparer a la précédente et je te promet que tu va avoir un minimum de succès !
FORCE & HONNEUR !
Mer 7 Nov 2018 - 17:34
Tant de bons points, je me sens ému
Et tu as raison: Niveau miniatures je suis très mauvais. Faudrait que je trouve un tuto, une manière de faire, une idée. Et pour Sebek, c'est vrai qu'il mérite un peu plus. Je trouverais bien.
Je te remercie pour ton message d'encouragement, et je compte bien faire mieux les autres chroniques
Et tu as raison: Niveau miniatures je suis très mauvais. Faudrait que je trouve un tuto, une manière de faire, une idée. Et pour Sebek, c'est vrai qu'il mérite un peu plus. Je trouverais bien.
Je te remercie pour ton message d'encouragement, et je compte bien faire mieux les autres chroniques
Mer 7 Nov 2018 - 21:43
Un bon concept qui me plaît ! Un montage d'une très bonne qualité tel un professionnel, les sons sont correctement placés !
Le fait de passer sur des jeux/films datant d'un moment est toujours plaisant de re-découvrir "l'origine" des évolutions de certains jeux.
En y pensant, tes mises en scène sont parfaites, de mon point de vue, tu mérites amplement plus d'abonnés et de vues car tu proposes un contenu que certains youtubers plus connus offrent.
J'ai cru voir que tu proposes des jeux arcades, une idée qui peut être intéressante (pour toi) serait de mettre éventuellement la vidéo sur un background type borne arcade ou un flipper.
Je t'encourage vivement à poursuivre ton activité et tes créations car tu as un talent à épanouir sur cette vaste communauté.
Le fait de passer sur des jeux/films datant d'un moment est toujours plaisant de re-découvrir "l'origine" des évolutions de certains jeux.
En y pensant, tes mises en scène sont parfaites, de mon point de vue, tu mérites amplement plus d'abonnés et de vues car tu proposes un contenu que certains youtubers plus connus offrent.
J'ai cru voir que tu proposes des jeux arcades, une idée qui peut être intéressante (pour toi) serait de mettre éventuellement la vidéo sur un background type borne arcade ou un flipper.
Je t'encourage vivement à poursuivre ton activité et tes créations car tu as un talent à épanouir sur cette vaste communauté.
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 9 Nov 2018 - 18:05
Hey ! Enfin le week-end, je profite de mon temps libre pour te donner un autre avis sur ta chaîne.
Tout d'abord, j'approuve la mise en scène et le sorte de fil rouge que tu installes avec l'alligator. Ton image est nickel, tes transitions et ton background sont très esthétiques. Je trouve ton contenu intéressant et très pro. On sent la maîtrise du sujet et du montage.
Comme mes camarades, je n'ai pas grand chose de négatif à te dire ! Pense à retravailler tes miniatures. Si tu n'as pas d'idées, inspire toi peut être de ta bannière qui est plutôt cool, mais un peu trop chargé pour moi !
Bonne continuation ! ^^
Tout d'abord, j'approuve la mise en scène et le sorte de fil rouge que tu installes avec l'alligator. Ton image est nickel, tes transitions et ton background sont très esthétiques. Je trouve ton contenu intéressant et très pro. On sent la maîtrise du sujet et du montage.
Comme mes camarades, je n'ai pas grand chose de négatif à te dire ! Pense à retravailler tes miniatures. Si tu n'as pas d'idées, inspire toi peut être de ta bannière qui est plutôt cool, mais un peu trop chargé pour moi !
Bonne continuation ! ^^
Ven 9 Nov 2018 - 19:53
Merci vous deux pour ce délicieux soutien
En effet, pour les miniats je compte trouver quelque chose qui se marie bien avec la bannière de la chaîne. Du moins pour les jeux-vidéos. J'y travaille avec un collègue, mais je pense pouvoir décrocher une version finale ce week-end (en même temps, 4h passé pour l'esthétique, doit y avoir une part de volonté là-dedans). Dommage qu'il n'y est pas de "bons" tutos sur comment aborder les miniatures de sa chaîne, la construction, les détails etc
En effet, pour les miniats je compte trouver quelque chose qui se marie bien avec la bannière de la chaîne. Du moins pour les jeux-vidéos. J'y travaille avec un collègue, mais je pense pouvoir décrocher une version finale ce week-end (en même temps, 4h passé pour l'esthétique, doit y avoir une part de volonté là-dedans). Dommage qu'il n'y est pas de "bons" tutos sur comment aborder les miniatures de sa chaîne, la construction, les détails etc
Sam 10 Nov 2018 - 15:10
Hey ! Très sympa tes vidéos ! Le montage est nickel, c'est dynamique et ça augure du bon !
Et comme ça a été dit, le seul point me gênant étant les miniatures ;)
Force à toi !
Et comme ça a été dit, le seul point me gênant étant les miniatures ;)
Force à toi !
Dim 11 Nov 2018 - 0:17
tes vidéos sont cool tu présente bien les sujets. tes montages sont vraiment bien! continue comme ça!
Lun 12 Nov 2018 - 23:21
Il me reste encore quelques miniatures à refaire, mais le gros à été retravaillé. J'espère juste que le résultat vaut le travail, parce que quasi 6h de recherches pour des idées et la mise en application, c'est vraiment pas évident de trouver la belle miniat
Mar 12 Mar 2019 - 22:14
Eh ben, je pensais pas le finir celui là.
Après des mois d'acharnements dont 1 mois de montage bataillé au prix de nombreux plantages, ma critique la plus longue sort enfin. Le sujet? La trilogie Sly Cooper. Je tiens à connaître votre avis. Par contre réservez vous du temps, 30 minutes apparemment c'est pas rien
Après des mois d'acharnements dont 1 mois de montage bataillé au prix de nombreux plantages, ma critique la plus longue sort enfin. Le sujet? La trilogie Sly Cooper. Je tiens à connaître votre avis. Par contre réservez vous du temps, 30 minutes apparemment c'est pas rien
Mar 19 Mar 2019 - 16:33
Salut à toi !
J'ai fait un peu le tour de ta chaine et vraiment j'ai trouvé ça très sympa !
Tu parles bien tu as un bon son et on voit que tu connais bien tes sujets donc tout cela rend la vidéo agréable :)
Juste je reste moyen persuadé que le personnage style aligatueur soit vraiment utile ^^"
Tes miniatures ne sont pas forcément incroyable mais sont quand même pas mal et font le taff !
En résumé j'ai bien apprécié ta chaine continue comme ça !
J'ai fait un peu le tour de ta chaine et vraiment j'ai trouvé ça très sympa !
Tu parles bien tu as un bon son et on voit que tu connais bien tes sujets donc tout cela rend la vidéo agréable :)
Juste je reste moyen persuadé que le personnage style aligatueur soit vraiment utile ^^"
Tes miniatures ne sont pas forcément incroyable mais sont quand même pas mal et font le taff !
En résumé j'ai bien apprécié ta chaine continue comme ça !
Mar 19 Mar 2019 - 18:29
Je viens de tomber sur ton sujet via l'onglet: dernier sujet.
J'aime bien le visuel de ta chaîne:
- Pas de GROS TITRE sur tes vidéos.
- Plusieurs playlists.
- Je ne suis pas fan du code couleurs (un peu trop vintage et fluo).
J'ai eu le temps de regarder ta vidéo sur Assassin's Creed:
- Le son est impeccable tout comme l'image d'une bonne qualité ainsi que les extraits.
- Le concept n'est pas nouveau mais tu arrives à imprégner ta personnalité même si les points positifs et négatifs que tu démontres ont été repris à moultes reprises donnant un effet de répétitions (bon après c'est un sujet qui a beaucoup été repris donc...).
Et ton concept Mang'Analyse:
- Le son est bon tout comme la qualité d'image (oui je me répète), le style graphique est sympa même si ça peut s'améliorer.
Le défaut serait le son de ton collaborateur et le concept qui est beaucoup utilisé mais bon je ne vais pas m'en plaindre car je fais pareil '^'
Bref c'est une chaîne bien sympathique, tu trouveras facilement un public, peut-être intensifier ta personnalité pour donner un plus à ta chaîne.
J'aime bien le visuel de ta chaîne:
- Pas de GROS TITRE sur tes vidéos.
- Plusieurs playlists.
- Je ne suis pas fan du code couleurs (un peu trop vintage et fluo).
J'ai eu le temps de regarder ta vidéo sur Assassin's Creed:
- Le son est impeccable tout comme l'image d'une bonne qualité ainsi que les extraits.
- Le concept n'est pas nouveau mais tu arrives à imprégner ta personnalité même si les points positifs et négatifs que tu démontres ont été repris à moultes reprises donnant un effet de répétitions (bon après c'est un sujet qui a beaucoup été repris donc...).
Et ton concept Mang'Analyse:
- Le son est bon tout comme la qualité d'image (oui je me répète), le style graphique est sympa même si ça peut s'améliorer.
Le défaut serait le son de ton collaborateur et le concept qui est beaucoup utilisé mais bon je ne vais pas m'en plaindre car je fais pareil '^'
Bref c'est une chaîne bien sympathique, tu trouveras facilement un public, peut-être intensifier ta personnalité pour donner un plus à ta chaîne.
Mar 25 Juin 2019 - 0:16
Après plusieurs mois sans nouvelles, notamment pour cause de travail, je reviens avec une vidéo assez unique. Mais avant, pour ceux qui ne connaissent pas ma chaîne:
Salutations, ici Elysion.
J'anime à mes heures perdus une chaîne de critique visant principalement le milieu du gaming, mon but étant d'apporter mon regard sur différentes œuvres culturelles que j'ai eu le plaisir de connaître, connus ou pas du grand public.
Pour cette semaine, je te propose, en ce 25 juin assez spécial, de m'accompagner dans un jeu des années 90: Moonwalker.
Salutations, ici Elysion.
J'anime à mes heures perdus une chaîne de critique visant principalement le milieu du gaming, mon but étant d'apporter mon regard sur différentes œuvres culturelles que j'ai eu le plaisir de connaître, connus ou pas du grand public.
Pour cette semaine, je te propose, en ce 25 juin assez spécial, de m'accompagner dans un jeu des années 90: Moonwalker.
Lun 19 Aoû 2019 - 16:09
1 mois plus tard, on déterre cet espace perso pour le laisser moisir trois mois après. J'adore mon rythme.
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit hors-sujet, une analyse que j'ai voulu proposer: Les héroïnes du jeu vidéo. N'hésitez pas à me donner votre avis, les commentaires sont là pour ça
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit hors-sujet, une analyse que j'ai voulu proposer: Les héroïnes du jeu vidéo. N'hésitez pas à me donner votre avis, les commentaires sont là pour ça
Dim 13 Oct 2019 - 17:58
Et on est de retour pour une nouvelle vidéo. Nom de Zeus.
Aujourd'hui, on se retrouve pour une vidéo qui opposera non seulement 2 jeux, mais également 2 consoles. Le combat des différents Aladdin des années 90.
N'hésitez pas à donnez votre avis dans les commentaires
Aujourd'hui, on se retrouve pour une vidéo qui opposera non seulement 2 jeux, mais également 2 consoles. Le combat des différents Aladdin des années 90.
Dim 15 Déc 2019 - 12:39
Wah, j'ai envie réussi à le sortir. Nom de Zeus
Aujourd'hui, on se retrouve pour non pas un jeu, mais pour un manga! Celui qui a marqué la jeunesse française il y a 15 ans: GTO!
Aujourd'hui, on se retrouve pour non pas un jeu, mais pour un manga! Celui qui a marqué la jeunesse française il y a 15 ans: GTO!
Jeu 6 Fév 2020 - 12:07
Eh ben ça aura pas été de tout repos cette connerie, mais quel vent de nostalgie. Aujourd'hui je m'attaque à un jeu à license du célèbre manga et animé Saint Seiya. Le jeu sera t-il à la hauteur? Spoiler: Non
Sam 8 Fév 2020 - 22:42
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La Bannière étant refaite, j'aurais besoin de votre ressenti par rapport au nouveau "ton" de la chaîne, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit quand vous voyez le tout?
La Bannière étant refaite, j'aurais besoin de votre ressenti par rapport au nouveau "ton" de la chaîne, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit quand vous voyez le tout?
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Fév 2020 - 22:57
Ça me donne bizarrement des vibes futuristes, en tout cas très belle bannière, tu me ridiculises comparée à la mienne
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 9 Fév 2020 - 10:08
Des vibes futuristes ? Bizarre... moi j'aurais trouvé bizarre que ça n'en donne pas !Raios a écrit:Ça me donne bizarrement des vibes futuristes, en tout cas très belle bannière, tu me ridiculises comparée à la mienne
Dim 9 Fév 2020 - 14:54
Le futur messieurs
Merci en tout cas pour vos retours, très cool que vous avez pris de votre temps
Merci en tout cas pour vos retours, très cool que vous avez pris de votre temps
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Fév 2020 - 15:16
J'aime beaucoup cette bannière. Elle fait futuriste, et en même temps rétro. Mais pas mauvais rétro. Elle m'intrigue un peu aussi. Du coup ça incite à aller voir ton contenu.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Fév 2020 - 18:57
j'aime bien ta vidéo sur saint seiya, je ne sais pas si tu connaît mais il y a un jeu amateur qui explose tous les jeux officiels
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dim 9 Fév 2020 - 19:17
J'ai souvent vu des vidéos d'Ultimate Cosmo, mais je sais pas, ça me rebute un peu. Le fait que ça soit un versus 2D alors qu'on en a jamais connu comme ça, l'interface que je trouve pas si folle, 'fin y'a un truc qui fait que ça m'attire pas. Et après les nombreux massacres de la licence, on se demande si le versus fighting est réellement un choix pertinent pour Saint Seiya
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Fév 2020 - 19:26
en faite le jeu n'est pas terminé, et les créateurs écoutent leurs fans, ils modifient pas mal de choses entre chaque versions, pour l'avoir testé, je ne sais plus quelle version il y a un an, je trouve que le jeu est vraiment bien foutu, pour ce qui est de la 2d, je pense que c'est mieux que tous ce qu'on nous a proposé en 3d dans les jeux officiels où les combat étaient chiants, après ça dépend des goûts de chacun, mais bon tu devrais quand même le tester en plus c'est gratuit
Page 1 sur 2 • 1, 2