Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Nouvelle vidéo! (encore) -Ely Sion
Mer 20 Mai 2020 - 13:20
Eh ben, enfin. Aujourd'hui,, après une absence dû à un confinement un poil long, on est de retour armes aux poings et couteau à la bouche pour parler d'un jeu... Ubisoft? J'abuses.
N'hésite quand même pas à me dire ton ressenti dans les commentaires, je me ferais un plaisir de le lire
N'hésite quand même pas à me dire ton ressenti dans les commentaires, je me ferais un plaisir de le lire
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juin 2020 - 15:52
Trop de vitesse, de vitesse! Aujourd'hui, je décide de plonger dans une licence pas forcément connu du grand public, l'incarnation oublié de la badassitude et du kitch nostalgique des années 90: F-Zero!
Jeu 10 Déc 2020 - 18:49
Salut à toi, je viens pour donner mon avis sur les bases de ta chaîne et ce que tu y propose.
Tout d'abord au niveau montage, visuel et auditif je n'ai rien à redire, tout est bien.
Je dirai qu'au niveau de l'aspect visuel (bannière et miniatures) la bannière est à compléter avec des mots simples signifiant le concept de ta chaîne.
Les dernières critiques sont cleans, les mang'analyse aussi (j'aime beaucoup les miniatures de ces dernières).
Il n'y a plus qu'à être plus régulier si le temps te le permet.
Je ne peux que t'encourager à continuer et suivre ton évolution.
Tout d'abord au niveau montage, visuel et auditif je n'ai rien à redire, tout est bien.
Je dirai qu'au niveau de l'aspect visuel (bannière et miniatures) la bannière est à compléter avec des mots simples signifiant le concept de ta chaîne.
Les dernières critiques sont cleans, les mang'analyse aussi (j'aime beaucoup les miniatures de ces dernières).
Il n'y a plus qu'à être plus régulier si le temps te le permet.
Je ne peux que t'encourager à continuer et suivre ton évolution.
Page 2 sur 2 • 1, 2