- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★
Jeu 29 Nov 2018 - 17:19
OK. Je prends note. Le 4 décembre à 21h. (je prends en compte l'oubli et le retard)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 29 Nov 2018 - 17:28
Comment on banni quelqu'un déjà?
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 29 Nov 2018 - 17:52
Je pense qu'il y a moyen que je participe, j'ai une ancienne vidéo qui je pense passerai bien :)
Jeu 29 Nov 2018 - 18:30
Bon je vais tout faire pour finir ma vidéo d’ici là donc
Jeu 29 Nov 2018 - 18:36
On peut y participer avec une vidéo qui fait déjà parti d'un autre concours? xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Nov 2018 - 18:49
C'est trop tôt ><
On peut participer avec une ancienne vidéo ou une qui a déjà participé ?
Jeu 29 Nov 2018 - 19:18
Une qui a déjà participé je pense que non, mais une qui participe sur un autre concours je pense que oui. Mais je ne suis pas le juge !
Jeu 29 Nov 2018 - 19:45
Allez, j'ai réussi à m'inscrire à chaque fois que j'avais une vidéo pour, donc je réussirai à ne pas m'inscrire maintenant que je n'ai pas de vidéo!
Je vais tenter d'avoir plus à proposer pour 2019...
Je vais tenter d'avoir plus à proposer pour 2019...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 29 Nov 2018 - 20:31
Sylasius Entertainment a écrit:On peut y participer avec une vidéo qui fait déjà parti d'un autre concours? xD
XeWuP a écrit:C'est trop tôt ><
NOlivier a écrit:Une qui a déjà participé je pense que non, mais une qui participe sur un autre concours je pense que oui. Mais je ne suis pas le juge !
Je vais finir pas engager @NOlivier comme arbitre .
Alors je confirme ses dires: vous POUVEZ participer avec une ancienne vidéo, mais vous NE POUVEZ PAS participer avec une vidéo qui a déjà participé à CE concours.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Nov 2018 - 20:56
Merci ^^