Page 1 sur 2 • 1, 2
★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |
Dim 11 Nov 2018 - 10:11
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, nous voudrions remercier @MaGrosseLoutre et tous les membres du forum qui ont donné leurs avis sur notre chaîne, ce fut un réel plaisir de lire vos retours !
C'est donc maintenant à notre tour de choisir le prochain coup de cœur, et c'est @Jack on l'heureux élu.
La vidéo choisie
Pourquoi cette vidéo ?
La vidéo en question est une fiction que je trouve très bien réalisée. C'est émouvant, il y a aussi des moments drôles et l'histoire se suit avec plaisir bref c'est mon coup de cœur : ) Je l'ai vue il y a quelque temps mais elle m'est restée en mémoire, c'est donc tout naturellement que je vous la propose aujourd'hui.
En espérant que la vidéo vous plaise, je vous souhaite un bon visionnage ! ;)
Tout d'abord, nous voudrions remercier @MaGrosseLoutre et tous les membres du forum qui ont donné leurs avis sur notre chaîne, ce fut un réel plaisir de lire vos retours !
C'est donc maintenant à notre tour de choisir le prochain coup de cœur, et c'est @Jack on l'heureux élu.
La vidéo choisie
Pourquoi cette vidéo ?
La vidéo en question est une fiction que je trouve très bien réalisée. C'est émouvant, il y a aussi des moments drôles et l'histoire se suit avec plaisir bref c'est mon coup de cœur : ) Je l'ai vue il y a quelque temps mais elle m'est restée en mémoire, c'est donc tout naturellement que je vous la propose aujourd'hui.
En espérant que la vidéo vous plaise, je vous souhaite un bon visionnage ! ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |
Dim 11 Nov 2018 - 10:38
Merci à vous Le Duo Comique d’avoir joué le jeu ! félicitations à Jack On pour sa mise en avant ! ;)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 11 Nov 2018 - 12:22
vraiment pas mal. Le commentaire du narrateur est bon. Ca devrait plaire à Projets-Ventilo.
Dim 11 Nov 2018 - 14:56
C'est pas mal du tout tout ça la narration et le ton est top l'histoire prenante le coup des tutos make up j'étais là "what?!" puis je me suis rappeler de la canelle avec Enjoy Phoenix et j'ai ri xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Nov 2018 - 15:47
Ho ba merci énormément ! Cela me flatte vraiment! Merci à vous le Duo comique =) Haaaa ba ça égaye ma journée !!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 12 Nov 2018 - 11:01
Merci à @Le Duo Comique d'avoir joué le jeux et de nous avoir présenté cette petite fiction.
J'irai certainement y jeter un coup d’œil parce que, forcement, une fiction ça m'intéresse .
J'irai certainement y jeter un coup d’œil parce que, forcement, une fiction ça m'intéresse .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Nov 2018 - 17:12
Hello !
Je viens de regarder ta vidéo, c'est très propre, bien écrit, belle réalisation et la voix off est au top !
Le sujet est bien trouvé et tout le monde peut se reconnaître dans ces questionnements... "Pourquoi pas moi" ! ^^
J'ai envie de dire au gars de la vidéo, pas de chance pour l'essai du maquillage, c'était tellement de la merde que ça aurait pu marcher ! XD
Je laisse ma patte en l'air avec plaisir ! :)
Je viens de regarder ta vidéo, c'est très propre, bien écrit, belle réalisation et la voix off est au top !
Le sujet est bien trouvé et tout le monde peut se reconnaître dans ces questionnements... "Pourquoi pas moi" ! ^^
J'ai envie de dire au gars de la vidéo, pas de chance pour l'essai du maquillage, c'était tellement de la merde que ça aurait pu marcher ! XD
Je laisse ma patte en l'air avec plaisir ! :)
Lun 12 Nov 2018 - 20:58
Salut
Je ne m’attendais pas à ce genre de vidéo au départ qui je trouve est super sympa mais surtout «vraie».
La narration est la base et est à mon goût très bien faite.
Merci en tous les cas pour cette dernière .
Je ne m’attendais pas à ce genre de vidéo au départ qui je trouve est super sympa mais surtout «vraie».
La narration est la base et est à mon goût très bien faite.
Merci en tous les cas pour cette dernière .
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Nov 2018 - 21:18
Hello, tout d'abord félicitation pour le coup de cœur.
Je viens de regarder la vidéo et elle est excellente, bien écrite, très bonne narration et la mise en scène est bien gérer (je pense que le seul plan qui peut être amélioré est celle ou on a la scène du tuto cuisine qui sautille à cause du choc sur la table).
Tu as touché quand même un sujet que je trouve intéressant le "pourquoi pas moi" est quand même la raison pour la majorité des vidéastes qui se lance sur YouTube.
Si tu refais une fiction comme ça qui touche encore le sujet Youtube (Chaîne qui marche pas, problème de copyright etc.), je pense que ça peut être un bon truc surtout qu'il y a beaucoup de facette à explorer pour en faire des scénario.
Je viens de regarder la vidéo et elle est excellente, bien écrite, très bonne narration et la mise en scène est bien gérer (je pense que le seul plan qui peut être amélioré est celle ou on a la scène du tuto cuisine qui sautille à cause du choc sur la table).
Tu as touché quand même un sujet que je trouve intéressant le "pourquoi pas moi" est quand même la raison pour la majorité des vidéastes qui se lance sur YouTube.
Si tu refais une fiction comme ça qui touche encore le sujet Youtube (Chaîne qui marche pas, problème de copyright etc.), je pense que ça peut être un bon truc surtout qu'il y a beaucoup de facette à explorer pour en faire des scénario.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 13 Nov 2018 - 23:01
Eh bien j'ai beaucoup aimé cette vidéo! Bien écrite, sur un sujet qui forcément nous parle sur le forum, et avec une bonne réalisation.
La phrase précédente n'étant ps du tout constructive même si elle reflète le fond de ma pensée, je vais émettre deux petites critiques. La musique est je trouve beaucoup trop forte par rapport à la voix au tout début. C'est dommage, je n'ai pas tout bien entendu. Ensuite, sur certains plans dans ton lit au coucher, la lumière est trop faible et ça se répercute sur la qualité de l'image.
Mention spéciale à la musique utilisée durant le tuto make up, qu'on a tous entendu ou utilisé dans ce genre de tuto (moi-même je l'ai utilisé pour une parodie de tuto). Du coup, je trouve que ça renforce l'aspect comique de la scène.
Pour conclure, c'est une vidéo de qualité!
La phrase précédente n'étant ps du tout constructive même si elle reflète le fond de ma pensée, je vais émettre deux petites critiques. La musique est je trouve beaucoup trop forte par rapport à la voix au tout début. C'est dommage, je n'ai pas tout bien entendu. Ensuite, sur certains plans dans ton lit au coucher, la lumière est trop faible et ça se répercute sur la qualité de l'image.
Mention spéciale à la musique utilisée durant le tuto make up, qu'on a tous entendu ou utilisé dans ce genre de tuto (moi-même je l'ai utilisé pour une parodie de tuto). Du coup, je trouve que ça renforce l'aspect comique de la scène.
Pour conclure, c'est une vidéo de qualité!
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Nov 2018 - 12:56
Je suis contente que cette vidéo soit mise en avant, j'ai déjà donné mon avis sur celle-ci et elle mérite vraiment de la visibilité.
Bravo pour cette fiction ! ^^ C'est un beau message avec une vision du vidéaste percutante et originale.
Bravo pour cette fiction ! ^^ C'est un beau message avec une vision du vidéaste percutante et originale.
Mer 14 Nov 2018 - 16:04
Hey c'est pas mal ça ! Bonne vidéo, même si j'ai trouvé un peu long le tuto make up pour le coup. La voix off est bien, mais quelques fois tu n'articules pas assez ! Autrement y'a de chouettes plans, une histoire drôle mais aussi assez réaliste sur le youtube de maintenant...
Belle fiction !
Belle fiction !
Mer 14 Nov 2018 - 18:19
Merci pour tous vos commentaires et vos critiques constructive. Il est vrai que l'articulation n'es pas parfaite ^^ Ça me fais chaud au cœur de lire tous vos commentaires . J'essaierais de faire d'autre court métrage mais seul et sans cameraman c'est vite compliqué de faire un truc bien ! Merci beaucoup =)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 15 Nov 2018 - 22:25
Allez ! up ! Merci de faire vos critiques de la chaîne de Jack On ! ;)
Lun 19 Nov 2018 - 23:42
Allez ! Up pour notre vidéaste coup de coeur ! Faites vos critiques ! ;)
Mar 20 Nov 2018 - 13:02
Alors il y a du positif et du négatif, je vais un peu mélanger les deux dans ma critique.
Je trouve un manque de cohérence entre les passages de voix-off et les passages où tu te film. Je m'explique, la voix-off est juste superbe ! Le ton grave, la lenteur et le texte c'est génial on rentre tout de suite dans ton histoire et cela donne une atmosphère sombre, triste etc ... mais à chaque fois que tu passe au moment où tu te film et bien toute l'atmosphère que tu créer avant est couper. Je pense bien que c'est ce que tu recherchai, ce contraste entre la voix-off et toi qui essaye de trouver des idées mais personnellement je ne pense pas que c'était utile. A mon avis, et seulement mon avis, tu aurai peut-être du te filmer autrement, filmer les coulisses où l'on te voit derrière ta caméra de loin en train d'essayer de trouver un concept originale et voir aussi les accidents mais tout ça de loin.
Pas besoin d'entendre ta voix directement seulement en fond sonore comme à 4'30 lorsque le son diminue. Pas besoin d'avoir un plan direct et centré sur toi, un plan beaucoup plus large pour voir les coulisses aurait été mieux. A ces deux changements tu laisse cette voix-off envoutante que tu propose et ça aurait été parfait à mon avis. Vraiment pour moi le point fort de cette vidéo est la voix-off.
Pour résumer une vue 100% à la 3ème personne serait parfaite !
Enfin il y a quelques bruits parasites à éviter notamment vers 00'30sec où tu marche. Soit tu fais un bruitage réaliste ou soit tu n'en fais pas et cela marche très bien aussi :) Malheureusement ce son est entre les deux. Fait également à tes fenêtres qui sont très vite surexposés, on le remarque vite :)
Bien voilà ce que je pouvais dire franchement la vidéo est très très bien réalisé on voit qu'il y a énormément de boulot. Tu à fais ton interprétation de l'histoire que tu voulais nous transmettre et pour ça bravo :)
Je m'abonne à ta chaîne de suite !
Je trouve un manque de cohérence entre les passages de voix-off et les passages où tu te film. Je m'explique, la voix-off est juste superbe ! Le ton grave, la lenteur et le texte c'est génial on rentre tout de suite dans ton histoire et cela donne une atmosphère sombre, triste etc ... mais à chaque fois que tu passe au moment où tu te film et bien toute l'atmosphère que tu créer avant est couper. Je pense bien que c'est ce que tu recherchai, ce contraste entre la voix-off et toi qui essaye de trouver des idées mais personnellement je ne pense pas que c'était utile. A mon avis, et seulement mon avis, tu aurai peut-être du te filmer autrement, filmer les coulisses où l'on te voit derrière ta caméra de loin en train d'essayer de trouver un concept originale et voir aussi les accidents mais tout ça de loin.
Pas besoin d'entendre ta voix directement seulement en fond sonore comme à 4'30 lorsque le son diminue. Pas besoin d'avoir un plan direct et centré sur toi, un plan beaucoup plus large pour voir les coulisses aurait été mieux. A ces deux changements tu laisse cette voix-off envoutante que tu propose et ça aurait été parfait à mon avis. Vraiment pour moi le point fort de cette vidéo est la voix-off.
Pour résumer une vue 100% à la 3ème personne serait parfaite !
Enfin il y a quelques bruits parasites à éviter notamment vers 00'30sec où tu marche. Soit tu fais un bruitage réaliste ou soit tu n'en fais pas et cela marche très bien aussi :) Malheureusement ce son est entre les deux. Fait également à tes fenêtres qui sont très vite surexposés, on le remarque vite :)
Bien voilà ce que je pouvais dire franchement la vidéo est très très bien réalisé on voit qu'il y a énormément de boulot. Tu à fais ton interprétation de l'histoire que tu voulais nous transmettre et pour ça bravo :)
Je m'abonne à ta chaîne de suite !
Mar 20 Nov 2018 - 13:14
@Pierrot Merci beaucoup pour ton commentaire plus que constructif ! N’étant pas envoûté par ma propre voie ( chose normal je pense ) je n'avais pas pensé à cette coupure si... brute. Mais tu as entièrement raison. Si je suis amené a refaire une vidéo de ce style alors j'y penserais. Merci a toi ! J'espère que la suite te plaira =)
Jeu 22 Nov 2018 - 17:04
Il ne reste que quelques jours pour faire vos critiques à Jack On, ensuite il choisira un autre coup de cœur ;)
Jeu 22 Nov 2018 - 21:46
Salut !
Franchement bien tournée, c'est très original.
Je l'ai lancé sans savoir à quoi m'attendre et bonne surprise, j'ai passé un bon moment, continue comme ça ;)
Franchement bien tournée, c'est très original.
Je l'ai lancé sans savoir à quoi m'attendre et bonne surprise, j'ai passé un bon moment, continue comme ça ;)
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Jeu 22 Nov 2018 - 22:41
Un court métrage où on va pas être pas mal à se reconnaître. Bien écrit, bien filmé et avec un bon son. Que demandez de plus ?
Je me suis abonné pour le coup ;)
Je me suis abonné pour le coup ;)
Jeu 22 Nov 2018 - 23:58
Allez, à mon tour!
Déjà, le sujet de la vidéo est sympa. C'est bien tourné, tu (?) joues plutôt bien, et la narration est top. Que d'éloges! En fait, j'ai trouvé que ça ressemblait à un épisode de Bref, mais en plus lent, et en un poil sombre.
Au niveau des musiques, c'est agréable, et ça colle bien à la voix. L'ambiance est assez proche de l'OST de This War of Mine, ce qui n'est pas un mauvais point, mais qui m'a du coup fait une connexion avec un monde bien plus sombre que ce qui est décrit.
Le décalage entre le ton du narrateur et celui du personnage, qu'on n'entend que quand il s'enregistre (ou teste sa voix) est intéressant, ça montre qu'il est plus loin dans le temps, qu'il a médité et qu'il se rend compte de certaines absurdités du jeune youtubeur. C'est vraiment un ton genre "Regardez comme j'étais bête... je vais tout vous raconter.", mais sans être trop cynique. Un bon équilibre, je trouve.
Vidéo bien réussie, qui m'a à plusieurs fois fait penser que c'était une vraie fin de chaîne!
Et GG pour ta mise en avant par le coup de cœur, c'est bien mérité!
Déjà, le sujet de la vidéo est sympa. C'est bien tourné, tu (?) joues plutôt bien, et la narration est top. Que d'éloges! En fait, j'ai trouvé que ça ressemblait à un épisode de Bref, mais en plus lent, et en un poil sombre.
Au niveau des musiques, c'est agréable, et ça colle bien à la voix. L'ambiance est assez proche de l'OST de This War of Mine, ce qui n'est pas un mauvais point, mais qui m'a du coup fait une connexion avec un monde bien plus sombre que ce qui est décrit.
Le décalage entre le ton du narrateur et celui du personnage, qu'on n'entend que quand il s'enregistre (ou teste sa voix) est intéressant, ça montre qu'il est plus loin dans le temps, qu'il a médité et qu'il se rend compte de certaines absurdités du jeune youtubeur. C'est vraiment un ton genre "Regardez comme j'étais bête... je vais tout vous raconter.", mais sans être trop cynique. Un bon équilibre, je trouve.
Vidéo bien réussie, qui m'a à plusieurs fois fait penser que c'était une vraie fin de chaîne!
Et GG pour ta mise en avant par le coup de cœur, c'est bien mérité!
Sam 24 Nov 2018 - 20:32
Alors c'est vraiment cool que cette vidéo sois en coup de coeur parce que c'est celle que j'ai regardé en premier quand je suis arrivé ici ! Et ça ma permis de découvrir ta chaîne d'ailleurs que j'aime bien ! J'avais bien aimer celle pour allumer le feu
Dim 25 Nov 2018 - 12:59
Félicitations à toi @Jack On pour être en coup de coeur !
Une vidéo bien sympa !
Je trouve par contre que l'on entend pas trop le son de ta voix à certains moments, ce qui est un peu dommage ^^
Je pense qu'on s'est tous posé la question ici "Pourquoi pas moi ?"
Sinon, faut laver sa cafetière hein !
En tout cas très bon petit court métrage.
Aller, les nouveaux sur le Forum, il reste pas longtemps pour ce coup de coeur, alors venez faire un petit commentaire !
Les autres s'intéresseront un peu plus à vos chaînes comme ça ;)
ET PAS QUE LES NOUVEAUX D'AILLEURS !
Une vidéo bien sympa !
Je trouve par contre que l'on entend pas trop le son de ta voix à certains moments, ce qui est un peu dommage ^^
Je pense qu'on s'est tous posé la question ici "Pourquoi pas moi ?"
Sinon, faut laver sa cafetière hein !
En tout cas très bon petit court métrage.
Aller, les nouveaux sur le Forum, il reste pas longtemps pour ce coup de coeur, alors venez faire un petit commentaire !
Les autres s'intéresseront un peu plus à vos chaînes comme ça ;)
ET PAS QUE LES NOUVEAUX D'AILLEURS !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 25 Nov 2018 - 15:51
Et bien j'ai l'habitude de donner des conseils mais la je n'ai rien a dire. Franchement c'est sympa et je n'ai pas vu ces 11 minute passer. Je me suis même un peu reconnu par moment (le début notamment) Bravo à toi !
(PS : Je trouve que tu fais très bien le tuto makeup) :3
(PS : Je trouve que tu fais très bien le tuto makeup) :3
Dim 25 Nov 2018 - 18:40
Normalement c’est aujourd’hui le changement de Vidéaste, j’attends juste que Jack on fasse son sujet.
Page 1 sur 2 • 1, 2