Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |
Lun 26 Nov 2018 - 14:21
En attendant je vais préparer d'autres sujet pour le facebook, je le caserai quand il l'aura fait ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |
Lun 26 Nov 2018 - 22:45
C'est dommage d'avoir laissé le sujet en plan.
Ça ne prend pas 3 ans de faire un sujet pour parler d'un membre qui nous a plu sur le forum.
Je vois qu'on va de voir durcir les règles...
Instaurer un quota de messages...
C'est dommage parce qu'au moins on permettait la mise en avant de tout le monde... Mais si les relais ne sont pas respectés, ça va être durci. Pas cool tout ça.
Je verrouille le sujet, on relancera ça avec Ventilo, en durcissant les règles bien sûr.
Ça ne prend pas 3 ans de faire un sujet pour parler d'un membre qui nous a plu sur le forum.
Je vois qu'on va de voir durcir les règles...
Instaurer un quota de messages...
C'est dommage parce qu'au moins on permettait la mise en avant de tout le monde... Mais si les relais ne sont pas respectés, ça va être durci. Pas cool tout ça.
Je verrouille le sujet, on relancera ça avec Ventilo, en durcissant les règles bien sûr.
Page 2 sur 2 • 1, 2