Page 1 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ Ouverture de l'espace Twitch !
Lun 12 Nov 2018 - 20:01
Bonjour tout le monde !
Cet espace est dédié à vos chaînes Twitch !
Vous pouvez dès à présent ouvrir votre sujet Twitch que vous pourrez remonter à chaque fois que vous lancerez un live !
Attention, un seul sujet, comme pour votre sujet de chaîne ! ;)
Cet espace est dédié à vos chaînes Twitch !
Vous pouvez dès à présent ouvrir votre sujet Twitch que vous pourrez remonter à chaque fois que vous lancerez un live !
Attention, un seul sujet, comme pour votre sujet de chaîne ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Ouverture de l'espace Twitch !
Lun 12 Nov 2018 - 20:13
Super c'est cool merci ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 12 Nov 2018 - 20:21
Avec plaisir XeWuP ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Nov 2018 - 7:00
Je vais sûrement faire un topic ce soir ou demain :)
Mar 13 Nov 2018 - 13:17
* regarde sa connexion, ça ne sera pas pour maintenant.*
Mar 13 Nov 2018 - 13:55
Y a besoin de strictement rien pour streamer
Mar 13 Nov 2018 - 14:13
Regardez votre 4G, souvent il y a de bonnes surprises ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 13 Nov 2018 - 14:16
Selfura a écrit:* regarde sa connexion, ça ne sera pas pour maintenant.*
* regarde sa motivation à faire des lives sur twitch et tente d'y trouver un lien possible avec sa chaîne... ça sera probablement pour jamais *
Mar 13 Nov 2018 - 17:51
* regarde sa 4g, ça sera toujours pas maintenant.*
Non, en vrai j'ai même pas 1mega d'upload. A part faire du stream en 144p... Fin, j'exagère, je peux sûrement en 480, mais je vais trouver ça moche, et ça va me faire bien laguer.
J'ai déjà stream du For Honor et d'autres jeux (et très longtemps), j'avais eu un peu de monde, mais niveau qualité c'est vraiment pas ça. Et puis ma connexion partirait rapidement en cacahuète. La Fibre en avril dans ma ville normalement... Je sais pas ce que vaut la 4g par chez moi, mais c'est pas ouf.
Déjà que je dois appeler Orange, je trouve que ma co est moins puissante que quand j'étais avec Free avant...
Non, en vrai j'ai même pas 1mega d'upload. A part faire du stream en 144p... Fin, j'exagère, je peux sûrement en 480, mais je vais trouver ça moche, et ça va me faire bien laguer.
J'ai déjà stream du For Honor et d'autres jeux (et très longtemps), j'avais eu un peu de monde, mais niveau qualité c'est vraiment pas ça. Et puis ma connexion partirait rapidement en cacahuète. La Fibre en avril dans ma ville normalement... Je sais pas ce que vaut la 4g par chez moi, mais c'est pas ouf.
Déjà que je dois appeler Orange, je trouve que ma co est moins puissante que quand j'étais avec Free avant...
Mar 13 Nov 2018 - 18:12
Ah ouais... Il suffit juste d'être patient maintenant ! :p
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Nov 2018 - 18:18
Merci d'avoir mis ça en place
Si certain on besoin de conseil que ce soit pour les overlay, des setup pour stream (je pense notamment à ceux qui n'ont pas la fibre mais qui sont éligible à une 4G box), réglage etc. n'hésiter pas à me demander.
Je ferai peut être un sujet consacré à ça mais il faut que je vois ou je peut le faire.
Encore merci d'avoir mis cette espace Twitch :)
Si certain on besoin de conseil que ce soit pour les overlay, des setup pour stream (je pense notamment à ceux qui n'ont pas la fibre mais qui sont éligible à une 4G box), réglage etc. n'hésiter pas à me demander.
Je ferai peut être un sujet consacré à ça mais il faut que je vois ou je peut le faire.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Nov 2018 - 18:30
Une super idée, du moins pour ceux qui font des lives ^^
Mar 13 Nov 2018 - 18:31
fabfan a écrit:Merci d'avoir mis ça en place
Tu pourras faire ça dans l'espace tutos ;)
Mar 13 Nov 2018 - 20:32
J'ai la 4G et c'est instable, ça me déconnecte souvent et Bouygues me dit que c'est normal. Bref si vous voulez des conseils n'hésitez pas aussi à me parler en MP :)
Avec un peu moins de 1mb/s en upload tu peux déjà faire du 480p / 360p. ^^
Selfura a écrit:Non, en vrai j'ai même pas 1mega d'upload. A part faire du stream en 144p... Fin, j'exagère, je peux sûrement en 480, mais je vais trouver ça moche, et ça va me faire bien laguer.
Avec un peu moins de 1mb/s en upload tu peux déjà faire du 480p / 360p. ^^
Mer 14 Nov 2018 - 16:40
Oui mais c'est ce qu'il dit, le 480 ne l'intéresse pas ^^
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Nov 2018 - 20:57
Ah bien !!!
Sauf que je pourrais plus etre là, ni moccuper de ma chaine ni faire de stream pendant peut etre un mois et demi... Rdv en 2019 hein mdr
Sauf que je pourrais plus etre là, ni moccuper de ma chaine ni faire de stream pendant peut etre un mois et demi... Rdv en 2019 hein mdr
Jeu 15 Nov 2018 - 0:26
ça fait un moment que je contemple l'idée de créer des jeux en live. Mais je ne pense pas avoir assez de gens motivés à suivre ce genre d'aventure pour m'y lancer. Cependant, c'est une belle idée, et je risque, une fois, de me lancer dans ce genre d'expérience!
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Nov 2018 - 0:44
Si t'as une idée et que tu es motivé lance toi. Twitch cest dur un moment, t'as personne, tu parles seul et petit à petit ça viens faut pas abandonner ! Quand tu as trouvé ton petit noyau, c'est super cool comme expérience
Jeu 15 Nov 2018 - 4:14
C'est bon ça de faire un espace Twitch ça donne des idées! D'ailleurs si qu'un est chaud je lance l'idée au hasard : si quelqu'un veut faire un tuto comment configurer sa chaîne Twitch que ce soit réglage graphique pop UP astuce et PayPal lié à ça, ça peut être intéressant !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 15 Nov 2018 - 10:41
Sylasius Entertainment a écrit:C'est bon ça de faire un espace Twitch ça donne des idées! D'ailleurs si qu'un est chaud je lance l'idée au hasard : si quelqu'un veut faire un tuto comment configurer sa chaîne Twitch que ce soit réglage graphique pop UP astuce et PayPal lié à ça, ça peut être intéressant !
J'approuve tes dires! Pour des gens qui (comme moi) captent rien à Twitch (parce que jamais essayé de vraiment m'y mettre....), ça peut être top.
Jeu 15 Nov 2018 - 12:01
J'avais fait des Overlay et tout ça y'a quelques années, avec des trucs automatiques pour afficher ceux qui me suivaient etc etc..
C'était sympa, mais j'ai jamais utlisé au final, car mon stream pixellisait c'était un peu chiant.
Après pour faire des jeux retro que j'adore, je serais bien tenté de faire du Twitch, et d'upload les VOD après, mais ça me prendrait 3 jours à up... XD
Enfin voilà.
C'était sympa, mais j'ai jamais utlisé au final, car mon stream pixellisait c'était un peu chiant.
Après pour faire des jeux retro que j'adore, je serais bien tenté de faire du Twitch, et d'upload les VOD après, mais ça me prendrait 3 jours à up... XD
Enfin voilà.
Lun 19 Nov 2018 - 22:37
C'est sûr qu'il faut un certain temps d'adaptation, mais une fois que tout est prêt, c'est sympathique les lives...
Je n'en fais plus parce qu'au final j'ai pas trop le temps et il faut choisir, mais ce sont de bons souvenirs ^^
Je n'en fais plus parce qu'au final j'ai pas trop le temps et il faut choisir, mais ce sont de bons souvenirs ^^
Mar 20 Nov 2018 - 14:54
Je viens de configurer mon stream, pour twitch... Bon c'est pas fini... Et le plus gros problèmes, je sais pas à quoi jouer. Pour pas être trop embêté faudrait que je trouve des jeux hors ligne.
Après j'avais déjà tout configuré y a un moment car un pote voulait qu'on se fasse des streams en duo y a quelques temps (et ça ne s'est pas fait ^^)
Plus qu'à trouver à quoi jouer...
Après j'avais déjà tout configuré y a un moment car un pote voulait qu'on se fasse des streams en duo y a quelques temps (et ça ne s'est pas fait ^^)
Plus qu'à trouver à quoi jouer...
Mar 20 Nov 2018 - 18:28
Le mieux limite c'est de jouer sur console et de record ça en stream ^^
Mer 21 Nov 2018 - 16:24
Bon du coup, c'était en 480p, avec un peu de drop frame de temps en temps, mais dans l'ensemble j'ai vu beaucoup plus moche o/
Page 1 sur 2 • 1, 2