Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Ouverture de l'espace Twitch !
Mer 21 Nov 2018 - 17:14
480p c'est pas la pire des qualités non plus hein ^^
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Nov 2019 - 13:17
Trop cool une section Twitch ! Je vais m'y mettre aussi, excellente initiative sur le forum, merci !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Nov 2019 - 13:19
studiosushi a écrit:Trop cool une section Twitch ! Je vais m'y mettre aussi, excellente initiative sur le forum, merci !
Ah oui ça fait un petit moment, mais beaucoup de personnes sur YouTube se sont aussi mises à Twitch, donc ça peut vous faire une visibilité supplémentaire ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Nov 2019 - 11:10
MrRedlou a écrit:Bonjour tout le monde !
Cet espace est dédié à vos chaînes Twitch !
Vous pouvez dès à présent ouvrir votre sujet Twitch que vous pourrez remonter à chaque fois que vous lancerez un live !
Attention, un seul sujet, comme pour votre sujet de chaîne ! ;)
Je peux crée mon sujet maintenant, même si je ne Live pas tout de suite? ^^"
Mer 20 Nov 2019 - 13:24
Skye & Kibô a écrit:MrRedlou a écrit:Bonjour tout le monde !
Cet espace est dédié à vos chaînes Twitch !
Vous pouvez dès à présent ouvrir votre sujet Twitch que vous pourrez remonter à chaque fois que vous lancerez un live !
Attention, un seul sujet, comme pour votre sujet de chaîne ! ;)
Je peux crée mon sujet maintenant, même si je ne Live pas tout de suite? ^^"
Bien sûr, il n'y a pas de souci ! ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Nov 2019 - 14:50
Okay, bah je le crée xD j'vais pas tarder a faire un Live de toute façon xD
Page 2 sur 2 • 1, 2