Page 1 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !
Lun 12 Nov 2018 - 20:03
Au même titre que Twitch, nous vous proposons à présent l'espace "Soundcloud" dans lequel vous pourrez présenter vos plus belles compositions musicales !
Attention, tout comme pour Twitch, vous ne pouvez poster qu'un seul sujet que vous alimenterez au fur et à mesure de votre progression ! ;)
Attention, tout comme pour Twitch, vous ne pouvez poster qu'un seul sujet que vous alimenterez au fur et à mesure de votre progression ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !
Lun 12 Nov 2018 - 20:39
Hâte de découvrir de belle composition, une chose est sûr je ne créerais jamais de sujet mdr ^^
Mar 13 Nov 2018 - 15:06
C'est un espace du forum? ou c'est un SoundCloud du forum sur le site même?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 13 Nov 2018 - 15:18
Sylasius Entertainment a écrit:C'est un espace du forum? ou c'est un SoundCloud du forum sur le site même?
C'est un espace du forum, à l'image de l'espace prévu pour que les membres fassent le sujet de leur chaîne youtube, sauf que là c'est pour soundcloud (et twitch dans une autre section)
Mar 13 Nov 2018 - 15:51
C'est top ça, ça agrandit un peu la sphère en dehors de Youtube ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Nov 2018 - 18:31
Hâte de voir les composition en tout cas
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 13 Nov 2018 - 18:33
Oui c'est un espace, et oui, ça diversifie un pue notre gamme de propositions disons...
Après, ce n'est pas ce qui est principal ici, mais c'est pratique tout de même ^^
Après, ce n'est pas ce qui est principal ici, mais c'est pratique tout de même ^^
Mar 13 Nov 2018 - 20:46
Pour être sur de pas faire de bêtise, on peut ouvrir un sujet sur notre compte soundcloud ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 13 Nov 2018 - 21:03
NOlivier a écrit:Pour être sur de pas faire de bêtise, on peut ouvrir un sujet sur notre compte soundcloud ?
'zactement
Dim 27 Jan 2019 - 11:04
Je vous rappelle que si vous faites de la musique et avez un Soundcloud, il est possible de partager ses créations ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Jan 2019 - 13:33
Attend j’apprends la guitare et je te fais ça :D
Dim 27 Jan 2019 - 18:29
Hahah ça marche, j'attends ta contribution xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 17 Fév 2019 - 11:50
Je me posais la question, vu que j'ai déjà quelques petites compositions à mon actif, que j'aime ça et que j'oriente ma chaîne de plus en plus vers la musique, quels impératifs pour SoundCloud et quels en sont les impacts ?
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Fév 2019 - 14:41
Une compilation de pets enregistré par moi-même que je peux enfin partager ici, j'espère que ça vous plaira !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Fév 2019 - 21:17
Bon, je vais tenter d'expliquer ça autrement qu'en patterns de percussion corporelle, ce sera plus clair... Mais pas ce soir :scratch:NOlivier a écrit:J’ai pas compris la question
L'épais pet de la pépée se plait sur mon épée ! :twisted:Saiz GamoviZ a écrit:Une compilation de pets enregistré par moi-même que je peux enfin partager ici, j'espère que ça vous plaira !
Absolument absolument ! :arrow:NOlivier a écrit:OWIIII
Lun 18 Fév 2019 - 19:17
Alors voilà :
- Y a-t-il des choses particulières à faire ou à savoir pour être sur SoundCloud ?
- Quelles sont les retombées, quel est l'impact d'une musique partagée sur cette plateforme ?
- Y a-t-il des choses particulières à faire ou à savoir pour être sur SoundCloud ?
- Quelles sont les retombées, quel est l'impact d'une musique partagée sur cette plateforme ?
Lun 18 Fév 2019 - 19:42
Là, c'est parfait !NOlivier a écrit:Aucune
Mais alors là, quel est l'intérêt de SoundCloud, alors ?NOlivier a écrit:et aucune
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Fév 2019 - 9:43
C'est trop cool ça ! Bon je n'ai aucune composition sur mon compte Soundcloud donc ça ne me servira pas. Par contre, je me demandais : Est-il possible que je fasse un espace Soundcloud pour y partager non pas mes compositions mais celles de mes amis ? Ils font majoritairement du rap.
Page 1 sur 2 • 1, 2