Page 2 sur 2 • 1, 2
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !
Mar 19 Fév 2019 - 9:44
C'est une bonne idée ça. Bon, je ne vous ferais pas l'affront de vous proposer quelque chose, je joue aussi bien qu'une baleine vole
Mais je suis persuadé qu'on va pouvoir écouter de bons petits trucs.
Mais je suis persuadé qu'on va pouvoir écouter de bons petits trucs.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Fév 2019 - 14:50
Bonjour,
Nouveau sur ce site, je souhaite apporter ma contribution en vous proposant mes services.
En effet, je compose en musique libre de droits, en tous genres, pour des applications d'art visuel, pour la maison d'édition beMYsound.
Voici un exemple :
https://soundcloud.com/marc_pin/dream-upgraded
Nouveau sur ce site, je souhaite apporter ma contribution en vous proposant mes services.
En effet, je compose en musique libre de droits, en tous genres, pour des applications d'art visuel, pour la maison d'édition beMYsound.
Voici un exemple :
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Fév 2019 - 15:57
Marc P. a écrit:Bonjour,
Voici un exemple :
Bonjour, merci de lire le règlement du forum, cette intervention est louable mais il est important de se présenter avant toute pub.
Mar 19 Fév 2019 - 16:16
J'ai voulu faire une blague, elle était surement déplacée, je modifie donc mon message pour ne pas qu'il soit mal interprété.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Fév 2019 - 16:16
@MrRedlou Tu penses que je peux ouvrir un espace soundcloud pour y partager d'autres soundcloud que le mien ( je n'ai pas de composition. Je m'y mettrais peut-être un jour) afin de faire découvrir des compo sympa aux membres ? J'ai plusieurs amis qui font du rap, par exemple, ça leur ferait plaisir d'avoir quelques retour peut être ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Fév 2019 - 16:39
NOlivier a écrit:J’avoue !
Visiblement, il n'y a pas que moi qui n'ai pas saisi l'intégralité du règlement... Sauf erreur de ma part, dans les obligations, ne faut-il pas préciser son âge ?
Mar 19 Fév 2019 - 16:50
Je ne suis pas modérateur, je laisse donc le soin aux modo de gérer cette discussion pour le moment. ;-)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 19 Fév 2019 - 21:21
Je ne suis pas modo non plus, mais le règlement est toujours disponible pour tout le monde et tout aussi prêt à rendre service !
La seule mention concernant l'âge que j'y ai trouvée est celle-ci :
La seule mention concernant l'âge que j'y ai trouvée est celle-ci :
Règlement du Forum a écrit: ARTICLE 2 : Maturité
Nous acceptons les membres quelque soit leur âge. Pour cette raison, nous sommes particulièrement attentifs au comportement général de la communauté qui se doit d'être sérieux et correct. Ceci dit, humour et rigolade sont toujours les bienvenus !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Fév 2019 - 22:22
Rage-kit a écrit:@MrRedlou Tu penses que je peux ouvrir un espace soundcloud pour y partager d'autres soundcloud que le mien ( je n'ai pas de composition. Je m'y mettrais peut-être un jour) afin de faire découvrir des compo sympa aux membres ? J'ai plusieurs amis qui font du rap, par exemple, ça leur ferait plaisir d'avoir quelques retour peut être ^^
Bien sûr, il n'y a aucun problème ! :)
Mar 19 Fév 2019 - 23:12
En effet, après re-lecture, j'ai confondu les éléments indispensables d'une présentation (je cite) "En rouge seront les éléments indispensables dont vous ne pourrez pas vous délester durant la rédaction de celle-ci" et le règlement. Si tout l'monde veut bien excuser le malentendu ?!
Mar 19 Fév 2019 - 23:22
Il n'y a aucun problème Marc ;)
Page 2 sur 2 • 1, 2