Page 2 sur 2 • 1, 2
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ [RESULTATS] Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !
Mar 27 Nov 2018 - 0:08
GG au Duo Comique, c'étais très sympa d'avoir participer ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 27 Nov 2018 - 9:16
Joli et bravo à vous tous!
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Nov 2018 - 12:30
bravo le Duo Comique !
En tout cas le sujet était sympa à réaliser.
On en redemande comme ça.
En tout cas le sujet était sympa à réaliser.
On en redemande comme ça.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 27 Nov 2018 - 21:17
Attention il y a mon nom sur leur vidéo dans le widget ! Vous prévoyez déjà ma prochaine victoire ? :p
Mar 27 Nov 2018 - 21:22
D'ailleurs, pourquoi certaines ont-elles des miniatures, et d'autres non?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Nov 2018 - 22:34
Simplement car Exo a supprimé sa chaîne.
Merci XeWuP, je viens de modifier ;)
Merci XeWuP, je viens de modifier ;)
Mar 27 Nov 2018 - 22:46
Okay, mais celle du Duo Comique, et la mienne (en fin de liste), elles n'ont pas de miniatures du tout, chez moi. Pas la miniature de vidéo supprimée, mais rien du tout. Du coup je vois "Le Duo Comique", puis un retour à la ligne et "NOlivier" avec une miniature pour une vidéo de ce dernier.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 27 Nov 2018 - 23:39
Un grand gg pour les vainqueurs !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 28 Nov 2018 - 8:09
Ah ouais dis donc ! C’est bizarre !
Je verrai ça ce soir, mon emploi du temps va se libérer ;)
Je verrai ça ce soir, mon emploi du temps va se libérer ;)
Mer 28 Nov 2018 - 20:58
Ho bah décidément ! Merci beaucoup
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 29 Nov 2018 - 10:57
Sliverik a écrit:Okay, mais celle du Duo Comique, et la mienne (en fin de liste), elles n'ont pas de miniatures du tout, chez moi. Pas la miniature de vidéo supprimée, mais rien du tout. Du coup je vois "Le Duo Comique", puis un retour à la ligne et "NOlivier" avec une miniature pour une vidéo de ce dernier.
Étrange parce que chez moi il n'y a pas de problème. Est-ce que Red qui a réglé ça en cours de soirée? Ou bien j'ai vu aussi que ces derniers temps forumactif avait des bugs au niveau des images et des liens vers Youtube, y'a plusieurs éléments qui foiraient un peu.
Page 2 sur 2 • 1, 2