- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Nick Wilde
Lun 19 Nov 2018 - 23:25
Hey Dreamers !
Je m'appelle Darras et j'ai 24 ans. Je connaissais déjà ce forum pour avoir tente d'être youtuber l'an dernier mais sans succès. Il me semble d'avoir eu des anciens comptes sur ce forum (j'étais connu sous le nom de NeoAltair) mais j'espère de les avoir tout supprimer.
Alors les anciens qui me connaissent me disent "qu'est-ce que je deviens ?"
j'ai fini mon contrat à Auchan donc retout à la case de chercheur d'emploi. En attendant, je fréquente souvent le parc Disneyland (j'ai le pass annuel Magic Plus). Effectivement, j'adore Disney (c'est aussi pour les adultes) et la communication en langue étrangère. J'étais également un ancien castmember (jargon pour dire que je travaillais dans le parc).
J'ai tenté à me percer sur youtube en faisant du gaming ou de la cuisine mais ça ne marche pas. 1 an plus, je re-refais mon come-back au forum. Cette fois, ma chaine sera un vlog sur Disney qui se nomme Hiro Dreamer.
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCuZ-RwHR6NT-FEVTP4PMyiQ
Pour info, j'habite à côté du parc, je fais que 20-30 minutes de vélo ou bien 5 minutes de train. Je tenais à faire cette chaîne parce qu'habiter tout près du parc est un gros atout pour un passionné de Disney, je poste régulièrement mes photos dans les réseaux sociaux et ça a cartonné. Quelqu'un m'a suggéré de faire une chaine youtube. Au début, j'étais pas emballé suite à des mauvaises expériences mais depuis que je croise des admirateurs dans le parc, j'étais convaincu.
Honnêtement, je ne cherche ne pas à me faire des millions d'abonnés. Je suis à Disneyland pour m'amuser et surtout à partager ma poussière de fée. Beaucoup de gens ne vient pas au parc tout les jours comme moi.
J'ai le reglement et j'approuve (un petit coucou à Mr. Relou s'il me reconnait :p)
Je m'appelle Darras et j'ai 24 ans. Je connaissais déjà ce forum pour avoir tente d'être youtuber l'an dernier mais sans succès. Il me semble d'avoir eu des anciens comptes sur ce forum (j'étais connu sous le nom de NeoAltair) mais j'espère de les avoir tout supprimer.
Alors les anciens qui me connaissent me disent "qu'est-ce que je deviens ?"
j'ai fini mon contrat à Auchan donc retout à la case de chercheur d'emploi. En attendant, je fréquente souvent le parc Disneyland (j'ai le pass annuel Magic Plus). Effectivement, j'adore Disney (c'est aussi pour les adultes) et la communication en langue étrangère. J'étais également un ancien castmember (jargon pour dire que je travaillais dans le parc).
J'ai tenté à me percer sur youtube en faisant du gaming ou de la cuisine mais ça ne marche pas. 1 an plus, je re-refais mon come-back au forum. Cette fois, ma chaine sera un vlog sur Disney qui se nomme Hiro Dreamer.
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCuZ-RwHR6NT-FEVTP4PMyiQ
Pour info, j'habite à côté du parc, je fais que 20-30 minutes de vélo ou bien 5 minutes de train. Je tenais à faire cette chaîne parce qu'habiter tout près du parc est un gros atout pour un passionné de Disney, je poste régulièrement mes photos dans les réseaux sociaux et ça a cartonné. Quelqu'un m'a suggéré de faire une chaine youtube. Au début, j'étais pas emballé suite à des mauvaises expériences mais depuis que je croise des admirateurs dans le parc, j'étais convaincu.
Honnêtement, je ne cherche ne pas à me faire des millions d'abonnés. Je suis à Disneyland pour m'amuser et surtout à partager ma poussière de fée. Beaucoup de gens ne vient pas au parc tout les jours comme moi.
J'ai le reglement et j'approuve (un petit coucou à Mr. Relou s'il me reconnait :p)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Nick Wilde
Lun 19 Nov 2018 - 23:28
Bienvenue à toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 19 Nov 2018 - 23:28
Salut Nick !
Effectivement, je te reconnais ! ça fait plaisir de te voir ici ! ;)
Bon eh bien du coup je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Effectivement, je te reconnais ! ça fait plaisir de te voir ici ! ;)
Bon eh bien du coup je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Mar 20 Nov 2018 - 0:02
Bienvenue à toi ici !
Oui, le Gaming, c'est pas facile à mettre en place !
J'habite loin de Disney.. et j'y suis jamais allé !
Oui, le Gaming, c'est pas facile à mettre en place !
J'habite loin de Disney.. et j'y suis jamais allé !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Nov 2018 - 8:57
Et bien bienvenue à toi, j'habite pas trop loin de Disney pour le coup mais ça a jamais été mon délire. Bon courage quand même
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Nov 2018 - 10:10
Alors fort le (re)bienvenue!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Nov 2018 - 10:23
Bienvenue sur le forum !! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Nov 2018 - 19:11
Nous attendons ta réponse avant la validation du coup ;)
Mar 20 Nov 2018 - 19:13
Bienvenue ! :)
Mar 20 Nov 2018 - 19:15
Hey ! Content de te revoir Ventilo, sinon merci pour l'accueil ! ^^
Mar 20 Nov 2018 - 19:16
Parfait, je valide ton compte ! :)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!