- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation
Mar 8 Jan 2019 - 12:50
J'ai 23 ans, j'ai perdu mon compte Livraudio, j'en ai alors fait un autre hier soir (livrau) mais peut-être à cause de la fatigue je ne me souviens de rien, du coup impossible de récupérer le compte.
Cette fois-ci j'ai pris des précautions pour ne pas que ça arrive de nouveau. Je suis désolé pour tout ça, vous pouvez supprimer mes anciens comptes.
Mon nouveau pseudo audioman.
Je m'intéresse à la narration (débutant) pour cette raison, j'ai fait une chaîne youtube de livres audio.
https://www.youtube.com/channel/UCA7VeJHm5L4HyOEur4gSBXQ
Règlement lu.
Cette fois-ci j'ai pris des précautions pour ne pas que ça arrive de nouveau. Je suis désolé pour tout ça, vous pouvez supprimer mes anciens comptes.
Mon nouveau pseudo audioman.
Je m'intéresse à la narration (débutant) pour cette raison, j'ai fait une chaîne youtube de livres audio.
https://www.youtube.com/channel/UCA7VeJHm5L4HyOEur4gSBXQ
Règlement lu.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation
Mar 8 Jan 2019 - 14:11
Bon, vu que c'est la 3ème présentation que tu fais, je vais valider ce nouveau compte et supprimer l'ancien pour qu'on soit au clair et que ça soit propre.
Au passage, je déplace aussi ce sujet qui n'était pas dans la bonne catégorie.
Donc, je valide ton compte dans la foulée .
Au passage, je déplace aussi ce sujet qui n'était pas dans la bonne catégorie.
Donc, je valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation
Mar 8 Jan 2019 - 14:12
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!