- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Chaussette
Mar 20 Nov 2018 - 12:23
Bonjour tout le monde,
J'étais, comme beaucoup, sur l'ancien site. J'ai mis un peu de temps à revenir, mais je suis enfin là avec grand plaisir.
Donc je m'appelle Charbel, j'ai 22 ans bientôt 40 et je suis médiateur scientifique et culturel. J'ai créé depuis maintenant 1 ans, une chaine de vulgarisation scientifique pour petits et grands enfants. C'est en continuité avec ce que je fais au quotidien avec les enfants. Tout ce que j'ai accumulé en expérience depuis 20 ans dans l'animation que je partage sur youtube. Je présente un phénomène scientifique avec une petite activité manuelle pour en faire l'expérience.
Et forcément, je partage mes passions qui sont l'astronomie, la vidéo, les sciences, la nature...
Je rejoins ce forum car c'est sympa de partager et d'échanger en petit comité. Ainsi que de conseiller et d'aiguiller ceux qui se lancent sur youtube.
Au plaisir d'échanger et j'ai lu et approuvé le règlement.
à la prochaine ;)
J'étais, comme beaucoup, sur l'ancien site. J'ai mis un peu de temps à revenir, mais je suis enfin là avec grand plaisir.
Donc je m'appelle Charbel, j'ai 22 ans bientôt 40 et je suis médiateur scientifique et culturel. J'ai créé depuis maintenant 1 ans, une chaine de vulgarisation scientifique pour petits et grands enfants. C'est en continuité avec ce que je fais au quotidien avec les enfants. Tout ce que j'ai accumulé en expérience depuis 20 ans dans l'animation que je partage sur youtube. Je présente un phénomène scientifique avec une petite activité manuelle pour en faire l'expérience.
Et forcément, je partage mes passions qui sont l'astronomie, la vidéo, les sciences, la nature...
Je rejoins ce forum car c'est sympa de partager et d'échanger en petit comité. Ainsi que de conseiller et d'aiguiller ceux qui se lancent sur youtube.
Au plaisir d'échanger et j'ai lu et approuvé le règlement.
à la prochaine ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation Chaussette
Mar 20 Nov 2018 - 12:25
Tu étais sur l'ancien site ? J'ai aucun souvenir de toi ^^
Donc re-bienvenue en tout cas :)
Donc re-bienvenue en tout cas :)
Mar 20 Nov 2018 - 12:45
"Chausettttes! Chausseeeeeette ! Je l'ai dit en premier"
Je te laisse chercher la ref !
En attendant bienvenu!
En attendant bienvenu!
Mar 20 Nov 2018 - 13:24
Sylasius Entertainment a écrit:"Chausettttes! Chausseeeeeette ! Je l'ai dit en premier"
En attendant bienvenu!
Merci à vous... Hey hey, sinon je suis en train de relire la BD ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Nov 2018 - 13:32
Bien le fort bonjour et (re)bienvenue en nos contrées!
Je me souviens effectivement de toi même si nous n'avions pas beaucoup échangé ensemble à l'époque. En tout cas les cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement .
Je me souviens effectivement de toi même si nous n'avions pas beaucoup échangé ensemble à l'époque. En tout cas les cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement .
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 20 Nov 2018 - 15:40
Bienvenue à toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 20 Nov 2018 - 17:37
ça fait du bien de te revoir ici Chaussette ! Je me rappelle de toi, tu étais un très bon membre ! :D
Je valide ton compte ! ;)
Validé !
Les chaînes
Je valide ton compte ! ;)
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!