- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Manonb
Mar 20 Nov 2018 - 18:37
Bonjour,
Je m'appelle Manonb, j'ai 24 ans et je suis journaliste.
Je travaille depuis quelques temps déjà sur la thématique de la vulgarisation sur Youtube et je fais notamment des portraits/présentations de chaînes qui répondent à ce critère.
J'ai connu le forum grâce à un administrateur qui m'a conseillé de poster ma requête ici. Je réalise en effet en ce moment une liste, la plus exhaustive possible, de chaînes de vulgarisation francophones mais pas françaises. Cela peut englober tout un tas de sujets et le ou la vidéaste peut être du Québec, de Belgique comme du Cameroun ou du Burkina Faso. L'important pour moi est d'avoir le plus large panel possible.
Si vous avez une chaîne qui répond à ces critères ou que vous en connaissez, toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Bien entendu, j'ai lu le règlement du forum.
Merci beaucoup.
Manon
Je m'appelle Manonb, j'ai 24 ans et je suis journaliste.
Je travaille depuis quelques temps déjà sur la thématique de la vulgarisation sur Youtube et je fais notamment des portraits/présentations de chaînes qui répondent à ce critère.
J'ai connu le forum grâce à un administrateur qui m'a conseillé de poster ma requête ici. Je réalise en effet en ce moment une liste, la plus exhaustive possible, de chaînes de vulgarisation francophones mais pas françaises. Cela peut englober tout un tas de sujets et le ou la vidéaste peut être du Québec, de Belgique comme du Cameroun ou du Burkina Faso. L'important pour moi est d'avoir le plus large panel possible.
Si vous avez une chaîne qui répond à ces critères ou que vous en connaissez, toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Bien entendu, j'ai lu le règlement du forum.
Merci beaucoup.
Manon
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation Manonb
Mar 20 Nov 2018 - 19:00
Bienvenue !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 20 Nov 2018 - 19:05
Hop, compte validé comme je disais sur Facebook.
Je t'invite à faire un sujet sur une autre catégorie du forum si tu le souhaites, tu pourras poster le lien de celle-ci sur ta présentation afin d'atteindre un peu plus de monde ;)
ça te permettra aussi de faire entendre ta requête via un titre un peu plus explicite ;)
Merci en tout cas d'avoir lu le règlement Manon.
Je t'invite à faire un sujet sur une autre catégorie du forum si tu le souhaites, tu pourras poster le lien de celle-ci sur ta présentation afin d'atteindre un peu plus de monde ;)
ça te permettra aussi de faire entendre ta requête via un titre un peu plus explicite ;)
Merci en tout cas d'avoir lu le règlement Manon.
Mer 21 Nov 2018 - 10:18
welcome !!!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Nov 2018 - 10:40
Bienvenue à toi
Mer 21 Nov 2018 - 11:55
Bienvenue bienvenue :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 21 Nov 2018 - 19:16
Bienvenue chez nous/toi .
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 21 Nov 2018 - 21:47
Il y a des chaîne francophone ici mais de vulgarisation en plus humm je n'ai pas trop d'idée. peut être la chaîne HEIN ? mais je ne sais pas si il est français ou pas
au cas ou : https://www.youtube.com/channel/UClmMdBgP85LOjp-X1LPNGdw
au cas ou : https://www.youtube.com/channel/UClmMdBgP85LOjp-X1LPNGdw
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 22 Nov 2018 - 11:38
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!