Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Matt : Musique et Remixes
Jeu 4 Juil 2019 - 14:14
Hello !
Je remets à jour ma page (ce qui n'a pas été fait depuis belle lurette).
Voici la dernière musique en date sortie sur la chaîne. Il s'agit du thème aquatique bien connu de Super Mario 64 ;)
Je remets à jour ma page (ce qui n'a pas été fait depuis belle lurette).
Voici la dernière musique en date sortie sur la chaîne. Il s'agit du thème aquatique bien connu de Super Mario 64 ;)
Jeu 4 Juil 2019 - 16:28
J'aime bien ce remix, surtout le début, ça me fait penser à une musique de Rondo Veneziano
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 9 Aoû 2019 - 18:27
J'ai écouté quelques musiques de ta chaîne, franchement j'ai trouvé ça cool. Les musiques sont bien faites et agréables à écouter, le côté chill du remix de Pokémon X/Y est très sympa (j'ai vraiment aimé ce remix). Continue !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 10 Aoû 2019 - 20:58
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : je me suis permis d'utiliser ta musique "Dream" (sur Soundcloud) pour l'animation qui paraitra demain. En musique de fond. Tu es cité en description de vidéo, évidemment.
La prochaine fois que j'utilise une des tes musiques, ce sera plus pour une animation musicale. Une AMV façon Chocobulb, quoi. Mais bon, j'y suis pas encore.
La prochaine fois que j'utilise une des tes musiques, ce sera plus pour une animation musicale. Une AMV façon Chocobulb, quoi. Mais bon, j'y suis pas encore.
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Aoû 2019 - 11:43
D'accord pas de souci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(C'est un honneur de savoir que des gens utilisent mes musiques)
(C'est un honneur de savoir que des gens utilisent mes musiques)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 11 Aoû 2019 - 12:52
OK.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Aoû 2019 - 17:11
Tout ça me met l'eau à la bouche !EXO a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : je me suis permis d'utiliser ta musique "Dream" (sur Soundcloud) pour l'animation qui paraitra demain. En musique de fond. Tu es cité en description de vidéo, évidemment.
Dim 15 Sep 2019 - 16:53
Hello tout le monde !
Voici une musique assez chill que je viens de poster sur ma chaîne. Bonne écoute ^^
Voici une musique assez chill que je viens de poster sur ma chaîne. Bonne écoute ^^
Mar 22 Oct 2019 - 9:39
Hi everyone !
Je viens de publier une musique en chiptune. C'est la 1ere fois que je compose sur Famitracker. Les retours sont les bienvenus ^^
Je viens de publier une musique en chiptune. C'est la 1ere fois que je compose sur Famitracker. Les retours sont les bienvenus ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 22 Oct 2019 - 12:36
Tu as déjà eu mon retour en commentaire de la vidéo, et tu sais que j'aime beaucoup!
Papa est fier de toi!
(je vais arrêter avec cette blague, ça commence à devenir sincèrement gênant...)
Papa est fier de toi!
(je vais arrêter avec cette blague, ça commence à devenir sincèrement gênant...)
Dim 15 Déc 2019 - 19:44
Bonsoir Entraide-Vidéastes !
Voici ma 1ere vidéo montée (d'habitude je fais de la musique). J'y parle d'un de mes jeux à licence favoris sur Gameboy. Bon visionnage :D
Au passage, un grand merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le doublage. Comme quoi, le forum porte bien son nom ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voici ma 1ere vidéo montée (d'habitude je fais de la musique). J'y parle d'un de mes jeux à licence favoris sur Gameboy. Bon visionnage :D
Au passage, un grand merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le doublage. Comme quoi, le forum porte bien son nom ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Déc 2019 - 21:14
J'ai pas encore regardé tout ça mais j'ai ajouté ta vidéo sur l'index du forum, en espérant que ça t'apporte un peu de visibilité !
J'essaye de regarder ta vidéo au plus vite ;)
J'essaye de regarder ta vidéo au plus vite ;)
Lun 16 Déc 2019 - 8:26
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :D
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Déc 2019 - 11:50
Salut fiston!
(je vais arrêter avec cette blague, c'était pas drôle la première fois, alors aujourd'hui, c'est juste plus malaisant qu'autre chose...)
Alors!
J'ai commenté, tu as vu, et j'ai sincèrement aimé.
Cependant. Ça manque peut-être un poil de rythme (rythme =/= humour constant ou montage épileptique). J'aime bien les vidéos qui prennent leur temps, et je te conseille de conserver ce ton posé. Mais légèrement dynamiser l'ensemble ne ferait pas de mal je pense.
Il y avait peut-être un ou deux autres trucs vite fait qu'il serait bon d'améliorer, mais en vrai, pour une première vidéo du genre, c'est très cool et très réussi! Bravo!
J'espère en revoir de temps à autre sur ta chaîne!
(je vais arrêter avec cette blague, c'était pas drôle la première fois, alors aujourd'hui, c'est juste plus malaisant qu'autre chose...)
Alors!
J'ai commenté, tu as vu, et j'ai sincèrement aimé.
Cependant. Ça manque peut-être un poil de rythme (rythme =/= humour constant ou montage épileptique). J'aime bien les vidéos qui prennent leur temps, et je te conseille de conserver ce ton posé. Mais légèrement dynamiser l'ensemble ne ferait pas de mal je pense.
Il y avait peut-être un ou deux autres trucs vite fait qu'il serait bon d'améliorer, mais en vrai, pour une première vidéo du genre, c'est très cool et très réussi! Bravo!
J'espère en revoir de temps à autre sur ta chaîne!
Dim 23 Fév 2020 - 14:07
Salut tout le monde !
Si vous avez vu ma chronique, alors vous comprendrez pourquoi j'ai fait un remix d'une musique de ce jeu en particulier.
J'ai voulu tenter une reprise symphonique pour la 1ere fois sur la chaîne, j'espère que ça vous plaira...
Sur ce, bonne écoute !
Si vous avez vu ma chronique, alors vous comprendrez pourquoi j'ai fait un remix d'une musique de ce jeu en particulier.
J'ai voulu tenter une reprise symphonique pour la 1ere fois sur la chaîne, j'espère que ça vous plaira...
Sur ce, bonne écoute !
Mer 18 Mar 2020 - 20:35
Salut tout le monde !
J'ai tenté une musique en 16-bit, inspiré de la Megadrive et de l'OST de Streets of Rage en particulier. Bonne écoute !
J'ai tenté une musique en 16-bit, inspiré de la Megadrive et de l'OST de Streets of Rage en particulier. Bonne écoute !
Mer 18 Mar 2020 - 23:10
Juste pour vous dire d'aller voir la chaîne de Matt car il propose des musiques très sympas et bien programmées ! Donc hésitez pas ! :)
Jeu 19 Mar 2020 - 9:15
Lord Paddle a écrit:Juste pour vous dire d'aller voir la chaîne de Matt car il propose des musiques très sympas et bien programmées ! Donc hésitez pas ! :)
Merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir, surtout venant de ta part ^^
Jeu 19 Mar 2020 - 11:13
Hello !
Je viens de découvrir ta chaîne (un peu en retard de ce que je vois haha) et je trouve ça vraiment très cool ! J'aime beaucoup tout ce qui touche à la musique et la pour le coup c'est assez original ! J'ai regardé quelques vidéos et on sent toujours une sorte de douceur je trouve (je ne sais pas comment l'expliquer haha) alors que sous ce format on pourrait se dire le contraire justement ^^
Bravo à toi en tout cas
Je viens de découvrir ta chaîne (un peu en retard de ce que je vois haha) et je trouve ça vraiment très cool ! J'aime beaucoup tout ce qui touche à la musique et la pour le coup c'est assez original ! J'ai regardé quelques vidéos et on sent toujours une sorte de douceur je trouve (je ne sais pas comment l'expliquer haha) alors que sous ce format on pourrait se dire le contraire justement ^^
Bravo à toi en tout cas
Jeu 19 Mar 2020 - 12:45
Eh bien merci beaucoup @Chris le mande étoiles , ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici ^^
Mer 15 Avr 2020 - 10:38
Hello tout le monde !
J'ai posté un remix de Mother 3 hier soir... J'espère que ça vous plaira. Bonne écoute !
J'ai posté un remix de Mother 3 hier soir... J'espère que ça vous plaira. Bonne écoute !
Ven 24 Avr 2020 - 20:14
Hello tout le monde !
Vous en avez peut-être marre de voir le meme "Coffin Dance" partout, mais tant pis... vous ferez avec !
Bonne écoute !
Vous en avez peut-être marre de voir le meme "Coffin Dance" partout, mais tant pis... vous ferez avec !
Bonne écoute !
Mar 16 Juin 2020 - 9:47
Une belle surprise ce matin ^^
(aucun rapport avec mon contenu, mais je tenais à remercier les admins pour avoir pensé à ça)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(aucun rapport avec mon contenu, mais je tenais à remercier les admins pour avoir pensé à ça)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mar 16 Juin 2020 - 10:04
Dix huit ans !
Ça y est tu peuxtranquillement boire et aller aux putes voter.
Ça y est tu peux
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Juin 2020 - 10:34
Dix huit ans !
Oui, ou au lieu d'aller voter, maintenant qu'il a 18 ans, il peut boire et aller aux putes!
Joyeux anniversaire à toi!
Lamèche a écrit:Ça y est tu peuxtranquillement boire et aller aux putesvoter.
Oui, ou au lieu d'aller voter, maintenant qu'il a 18 ans, il peut boire et aller aux putes!
Joyeux anniversaire à toi!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3