- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation pour petits et grands enfants
Dim 25 Nov 2018 - 11:15
Bonjour tout le monde,
J'ai le plaisir de vous partager quelques vidéos de la chaîne "Bout d'Ficelle". Si vous avec une âme d'enfant ou même des enfants, que vous êtes bricoleur et que vous aimez les sciences, cette chaîne est pour vous.
Et je vous ai choisi quelques vidéos, un panel de ce qu'on peut faire :
On va commencer par le début, la première vidéo qui vous explique comment fonctionne la lumière et comment construire un appareil photo avec un rouleau de PQ ;)
Ensuite un petit épisode sur l'air et comment faire quelques jouets qui fonctionnent à l'air :
Un p'tit épisode sur l'astronomie et débuter dans l'observation du ciel :
Et pour finir un épisode pour préserver la biodiversité, parce que l'écologie c'est important :
En espérant que ça vous plaise, à la prochaine ;)
J'ai le plaisir de vous partager quelques vidéos de la chaîne "Bout d'Ficelle". Si vous avec une âme d'enfant ou même des enfants, que vous êtes bricoleur et que vous aimez les sciences, cette chaîne est pour vous.
Et je vous ai choisi quelques vidéos, un panel de ce qu'on peut faire :
On va commencer par le début, la première vidéo qui vous explique comment fonctionne la lumière et comment construire un appareil photo avec un rouleau de PQ ;)
Ensuite un petit épisode sur l'air et comment faire quelques jouets qui fonctionnent à l'air :
Un p'tit épisode sur l'astronomie et débuter dans l'observation du ciel :
Et pour finir un épisode pour préserver la biodiversité, parce que l'écologie c'est important :
En espérant que ça vous plaise, à la prochaine ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation pour petits et grands enfants
Dim 20 Jan 2019 - 19:19
Allier tuto sympathique et humour c'est une bonne idée, apprendre en s'amusant c'est cool ça va attirer du monde ;)
Sinon très bonne qualité vidéo, excellent son et bonne élocution :) ( en même temps quand on a 3000 abonnées ca se comprend ^^)
Sinon très bonne qualité vidéo, excellent son et bonne élocution :) ( en même temps quand on a 3000 abonnées ca se comprend ^^)
Re: [Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation pour petits et grands enfants
Mar 5 Fév 2019 - 9:40
Merci pour ton commentaire. ça me fait très plaisir. Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai pas mal de truc à gérer dans ma vie en ce moment :(
- [Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques
- [Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie
- [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !
- [Chaîne] Club'Art, Courts-métrages et vulgarisation Cinéma
- [Chaîne] YENSING : Vulgarisation, guides et tutoriels jeux-vidéoludiques