- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
[résolu] Kikicé ce Néré ?
Dim 13 Mai 2018 - 17:02
Kikicé ce Néré
Présentateur à tort et à travers a écrit:Bah ce Néré là mais bon sang mais c'est Néré tout simplement B... de M... !!! En fait Néré c'est le dimunitif (sic!) de Nérévae que tout le monde s'accorde (même sans diapason) pour dire que c'est trop long à prononcer ! ((Bande de Flemmards à Clopinambourgs))
Mais il vous parlera mieux de lui-même lui-même ! YES m'sieurs-dam's !!! Je luis cède donc la parole (pour un prix exorbitant assez cheap) :
Merci très cher ami présentateur ;)
Comme il vous l'a si bien dit lui-même, je suis moi-même, alias Néré, alias Nérévae, vidéaste et musicaste, homme sans caste ni foie ni loup ! HA !!!
Ouep, j'ai l'air d'un petit rigolo comme ça, comme qui dirait un comique... Ben faut pas vous y fier, l'air de rien, mais même si j'en ai pas l'air, je suis un petit comique, un rigolo ! D'ailleurs ma maman m'a toujours dit qu'elle m'avait trouvé dans une rigole ! Rigolez pas, c'était dans un bled minuscule, quelque part entre Bethléem et Jérusalem à l'époque où Bethléem pas encore n'existait...
Du moins paraît-il ! J'ai du mal à me souvenir de mes souvenirs d'avant que je ne commence à donner des cours de magie à un certain Jésus le Naze ou le Nazarien ou un truc dans le genre... Beaucoup de jeunes ados barbus et chevelus se prénomaient d'ailleurs Jésus à l'époque, pronaient le pouvoir des fleurs (en vérité je vous le dit, elles n'étaient pas chères en ce temps là) et se rassemblaient habituellement autour d'un vieux stock de bois en jouant de la musique et en chantant des chansons !
Actuellement mes activités consistent à lire, comprendre et approuver des règlements, en particuliers des règlements de forums, mais pas que ! Un qui me pose de gros problèmes, par exemple, c'est un règlement de pâtissiers, au sujet de cookies... Mais également je fais de la musique et joue de la guitare, filme et monte des vidéos, joue à des jeux vidéo, et plein plein d'autres choses encore, tellement intéressantes que je vois même pas le temps passer ! Et un jour j'espère enfin pouvoir manger les fruits de mes passions !
Votre forum ? Quel forum ? Ah oui ! Un jour j'ai croisé un nextubeur sur une place réservée aux piétons qui m'a tweeté quelque chose que j'ai pas trop compris, mais que j'ai pris pour une invite ! Et quand j'en reçois une, si je peux, je viens !
Sur ma chaîne vous trouverez essentiellement humour et musique, assez souvent intimement mélés, parfois en des délires apocalyptiques déconseillés aux apothicaires apoplectiques, surtout lors de l'apophise d'Apophis, par Toutatix !
Bizarrement, et j'ai même pas compris pourquoi, ma chaîne s'appelle : " La Chaine à Néré " !
En attendant mes interviews scénarisées, ou même de véritables interviews réalisées par d'autres Youtubeurs voire par de véritables journalistes, voici un lien vers mon entrevue avec NexTubeur dans son propre live !
C'est à la fois son troisième live et le plus long à ce jour avec ses quatre heures et presque vingt minutes ! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis le lien directement vers le passage me concernant. Si vous voulez voir le live en entier prévoyez donc au moins deux heures 10 minutes minimum (à vitesse max). Juste avant moi, toujours dans ce live, vous pourrez d'ailleurs refaire connaissance avec quelqu'un que vous devriez déjà connaître !
Je vous dirais bien que je n'ai jamais voulu me lancer dans l'Aventure YouTube, pas plus que dans le YouTube Game, dont je ne tiens pas à être le gibier, mais que je suis tombé dedans quand j'étais petit ! Malheureusement, à l'époque, tout ça n'existait pas. Depuis toujours j'ai toujours voulu faire rêver et rire les gens avec des images magnifiques hypergrave belles et sublimes. Mais graver un paysage au burin dans la pierre prenait infiniment trop de temps... et le rendu des couleurs c'était franchement pas ça ! Puis est arrivé un certain Bonnemontagne et son invention allait révolutionner le monde des érudits... mais ce fut tout d'abord réservé à l'élite qui voulait faire bonne impression ! Puis il y eut une bande d'illuminés, des frères qui surent faire bouger les choses et notamment les images. Mais là encore et toujours le matériel dont ils furent à l'origine me restait inaccessible.
Finalement un certain You Tube (quel drôle de nom ! ) proposa aux gens de stocker et d'animer leurs images. Quand la nouvelle finit par parvenir à mes oreilles, je bondis sur l'occasion et me lançais dans l'Aventure !
Je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serais jamais médium, je ne pourrais donc jamais voir mon avenir ! Pas comme un certain Jean qui a toujours moins de 18 ans et voit son Avenir avec Publicité !
Comme vous vous en doutez sûrement, après tout ce temps, j'ai eu le temps de lire le règlement que j'ai lu entièrement et que j'approuve pleinement ! (Avec une marge d'erreur de 200% ! )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?
Dim 13 Mai 2018 - 17:10
Bienvenue !
Nous ne te remercions pas pour ce pavé.
Nous ne te remercions pas pour ce pavé.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 17:13
Cette présentation de poète ! Hey mais c'moi Nextubeur !
Je te souhaite de bien t'intégrer, même si tu as déjà commencé ^^
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Je te souhaite de bien t'intégrer, même si tu as déjà commencé ^^
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 17:19
Ta présentation est très sympa :) Bienvenue :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:08
Bienvenue Néré ;)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:15
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:15
Merci à vous tous !
Y compris au révolutionnaire qui parle de pavés :scratch: :arrow:
Y compris au révolutionnaire qui parle de pavés :scratch: :arrow:
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 19:04
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
Dim 13 Mai 2018 - 21:20
Merci beaucooup,
Monsieur Redlou !
Monsieur Redlou !
:feuille: