- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation [Teliko]
Sam 8 Déc 2018 - 14:32
Salut à tous,
Moi c'est Teliko, un dinosaure du Gaming en tout genre.... J'ai grandi avec les jeux vidéos ; ma passion ce sont surtout les jeux de gestion et simulation mais je ne suis pas contre un ptit jeu d'aventure/action de temps en temps.
Je suis tombé sur ce forum par hasard sur le net en cherchant de l'aide pour youtubeurs puisque je débute en la matière (vous le remarquerez pour ceux et celles qui auront la curiosité de voir ma chaîne) et j'ai beaucoup à apprendre (et peu de choses à enseigner malheureusement pour l'instant lol).
Pourquoi j'ai décidé de me lancer sur Youtube ? Et bien... Pourquoi pas ? J'aime jouer, partager. Ça faisait pas mal d'années que je suivais certains gamers passionnés et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Et voila c'est chose faite.
Je vous invite à venir voir ma chaine et j'attends bien entendu vos réactions et votre avis
J'ai lu et approuvé les règles du forum
Moi c'est Teliko, un dinosaure du Gaming en tout genre.... J'ai grandi avec les jeux vidéos ; ma passion ce sont surtout les jeux de gestion et simulation mais je ne suis pas contre un ptit jeu d'aventure/action de temps en temps.
Je suis tombé sur ce forum par hasard sur le net en cherchant de l'aide pour youtubeurs puisque je débute en la matière (vous le remarquerez pour ceux et celles qui auront la curiosité de voir ma chaîne) et j'ai beaucoup à apprendre (et peu de choses à enseigner malheureusement pour l'instant lol).
Pourquoi j'ai décidé de me lancer sur Youtube ? Et bien... Pourquoi pas ? J'aime jouer, partager. Ça faisait pas mal d'années que je suivais certains gamers passionnés et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Et voila c'est chose faite.
Je vous invite à venir voir ma chaine et j'attends bien entendu vos réactions et votre avis
J'ai lu et approuvé les règles du forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation [Teliko]
Sam 8 Déc 2018 - 15:47
Bienvenue ^^
Sam 8 Déc 2018 - 17:17
Bienvenue à toi !
Présentation en règle ;)
Hésite pas à t'intéresser aux autres membres, ça facilite l'intérêt qu'ils auront pour toi ;)
Présentation en règle ;)
Hésite pas à t'intéresser aux autres membres, ça facilite l'intérêt qu'ils auront pour toi ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 8 Déc 2018 - 23:44
Bienvenue en nos contrées.
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte prochainement .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte prochainement .
Dim 9 Déc 2018 - 15:11
SALUTATION
!Bienvenue dans notre monde jeune pousse !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 9 Déc 2018 - 15:42
Bienvenu ;)
les jeux de gestion et de simulation j'adore ;)
je vais faire de ce pas un tour sur ta chaîne ...
les jeux de gestion et de simulation j'adore ;)
je vais faire de ce pas un tour sur ta chaîne ...
Dim 9 Déc 2018 - 15:54
Hey ! Bienvenue à toi :) J'aime beaucoup les jeux de gestion (j'ai notamment Planet Coaster, le temps passent à une vitesse folle sur ce jeu mdr)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Déc 2018 - 16:10
Bienvenue a toi, en espèrent que tu passera une bonne expérience ici ^^.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Déc 2018 - 16:15
Et bien bienvenue a toi camarade ;)
Dim 9 Déc 2018 - 22:59
Salut! Tu débutes peut-être, mais tu as énormément de vidéos! Et les miniatures sont régulières, j'aime!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Déc 2018 - 23:23
Bienvenue
Lun 10 Déc 2018 - 9:53
Welcome
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Déc 2018 - 11:52
Bonjour Teliko, toujours motivé à participer ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Déc 2018 - 12:21
Bon, sans réponse de sa part, je vais me permettre de supprimer le compte.