- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation [Teliko]
Sam 8 Déc 2018 - 14:32
Salut à tous,
Moi c'est Teliko, un dinosaure du Gaming en tout genre.... J'ai grandi avec les jeux vidéos ; ma passion ce sont surtout les jeux de gestion et simulation mais je ne suis pas contre un ptit jeu d'aventure/action de temps en temps.
Je suis tombé sur ce forum par hasard sur le net en cherchant de l'aide pour youtubeurs puisque je débute en la matière (vous le remarquerez pour ceux et celles qui auront la curiosité de voir ma chaîne) et j'ai beaucoup à apprendre (et peu de choses à enseigner malheureusement pour l'instant lol).
Pourquoi j'ai décidé de me lancer sur Youtube ? Et bien... Pourquoi pas ? J'aime jouer, partager. Ça faisait pas mal d'années que je suivais certains gamers passionnés et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Et voila c'est chose faite.
Je vous invite à venir voir ma chaine et j'attends bien entendu vos réactions et votre avis
J'ai lu et approuvé les règles du forum
Moi c'est Teliko, un dinosaure du Gaming en tout genre.... J'ai grandi avec les jeux vidéos ; ma passion ce sont surtout les jeux de gestion et simulation mais je ne suis pas contre un ptit jeu d'aventure/action de temps en temps.
Je suis tombé sur ce forum par hasard sur le net en cherchant de l'aide pour youtubeurs puisque je débute en la matière (vous le remarquerez pour ceux et celles qui auront la curiosité de voir ma chaîne) et j'ai beaucoup à apprendre (et peu de choses à enseigner malheureusement pour l'instant lol).
Pourquoi j'ai décidé de me lancer sur Youtube ? Et bien... Pourquoi pas ? J'aime jouer, partager. Ça faisait pas mal d'années que je suivais certains gamers passionnés et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Et voila c'est chose faite.
Je vous invite à venir voir ma chaine et j'attends bien entendu vos réactions et votre avis
J'ai lu et approuvé les règles du forum