Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Ufotinik] SpaceX et Starship !
Sam 12 Déc 2020 - 2:17
Bien joué tu le mérite ;) je suis présent à tous tes lives ! et oui je suis sur le forum haha ^^ Tu as même donner mon nom à une fusée lol
vivement le SN9 hein ;) pshhiiiitttt !
Bon à bientôt UFO ! continue comme ça ! et ne prend pas en compte ce que certains dises sur Twitter SD ! j'ai lu son thread et c'est n'importe quoi...
Bref ! j'espère que tu me reconnaitra dans ton prochain live ^^
vivement le SN9 hein ;) pshhiiiitttt !
Bon à bientôt UFO ! continue comme ça ! et ne prend pas en compte ce que certains dises sur Twitter SD ! j'ai lu son thread et c'est n'importe quoi...
Bref ! j'espère que tu me reconnaitra dans ton prochain live ^^
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Déc 2020 - 17:36
Ça alors !!!!!!! tu es le youtubeur que je suis pour les lancements de fusées SpaceX, le starship SN8 dernièrement ou l'on a assisté a un report au lendemain jusqu'à 23h40 pour le bon lancement, tu as du prendre une journée pour au final faire un live a blanc avec nous (c'était tout de même top). Franchement c'est un plaisir de te savoir sur le forum, tu es quand même le premier youtubeur que j'ai suivi 7h non stop en live ! + 4h le lendemain....
Bon en tout cas, vu que le forum sert a ça, faut que je te le dise, je trouve ton forma de vidéo vraiment pas mal et tu arrives a transmettre une passion comme un pro. Tu as une façon de répondre a ta communauté YouTube qui accroche bien aussi, tu es présent, tu essaies de répondre a tout le monde malgré le nombre de personnes qui parles et qui en pose des questions (et je parle pas des questions redondantes en 7h de live par exemple) et tu gardes un sans froid pas possible quand des personnes lance des fakes sur les discutions.
Et aussi, je suis jaloux de ta collection made in les abonnées ont du talent !
Voilà voilà.
Bonne continuation et a très vite Ufotinik.
Bon en tout cas, vu que le forum sert a ça, faut que je te le dise, je trouve ton forma de vidéo vraiment pas mal et tu arrives a transmettre une passion comme un pro. Tu as une façon de répondre a ta communauté YouTube qui accroche bien aussi, tu es présent, tu essaies de répondre a tout le monde malgré le nombre de personnes qui parles et qui en pose des questions (et je parle pas des questions redondantes en 7h de live par exemple) et tu gardes un sans froid pas possible quand des personnes lance des fakes sur les discutions.
Et aussi, je suis jaloux de ta collection made in les abonnées ont du talent !
Voilà voilà.
Bonne continuation et a très vite Ufotinik.
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Déc 2020 - 17:39
Le pire quand même, c'est que ce n'est pas la première fois que je vois ton avatar de joker sur le forum, mais j'ai jamais tilté !!!!!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 12 Déc 2020 - 18:39
Quand enfin les deux jokers du forum se rencontrent !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Dim 13 Déc 2020 - 21:57
Excellent de vous revoir ici les amis ! Merci en tout cas pour votre soutien vous êtes fou :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Déc 2020 - 22:02
En tout cas le monde est petit, c’est sympa de voir que tu es reconnu sur le forum !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Fév 2021 - 18:47
Salut les vidéastes !
Moins d'un an après les 10 000 voici les vidéos des 20 000 abonnés. Neuf abonnés de qualité s'affrontent dans un quizz espace. 20 000 merci pour votre soutien !
Moins d'un an après les 10 000 voici les vidéos des 20 000 abonnés. Neuf abonnés de qualité s'affrontent dans un quizz espace. 20 000 merci pour votre soutien !
Ven 22 Oct 2021 - 21:27
Bonjour à tous !
Est-ce que SpaceX sera empêché, par la Federal Aviation Administration, d'envoyer son prototype Starship en orbite pour des raisons écologiques ? Analyse complète de l’évaluation environnementale dans cette vidéo !
Est-ce que SpaceX sera empêché, par la Federal Aviation Administration, d'envoyer son prototype Starship en orbite pour des raisons écologiques ? Analyse complète de l’évaluation environnementale dans cette vidéo !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4