- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation Ufotinik
Sam 26 Mai 2018 - 17:22
Bonjour à tous !
Je suis heureux de trouver un forum d'entraide entre vidéaste :)
Je suis donc Ufotinik et je travail dans la finance mais ma chaîne Youtube n'a pas de lien (même si j'explique l'économie avec des vaches dans une vidéo).
Donc ma chaîne est accessible ici: https://www.youtube.com/user/ufotinik
Je poste des vidéos une fois par semaine le mercredi à 17h sur 3 thèmes principaux:
Dans la vie je fais pas mal d'activité comme le théâtre, la moto sur circuit et dernièrement mes débuts en pilotage d'avion et du coup ma chaîne est un laboratoire de tout ça. J'essaye de partager mes expériences et mes avis tout en divertissant les gens :)
J'avoue que le montage pour les vidéos me prend aussi pas mal de temps pour tenir le rythme d'une fois par semaine en plus de tout ça :p
J'ai lu le règlement et j'espère découvrir vos chaines très vite :)
J'espère n'avoir rien oublié dans la présentation !
Tchuuuuuuuussss
Je suis heureux de trouver un forum d'entraide entre vidéaste :)
Je suis donc Ufotinik et je travail dans la finance mais ma chaîne Youtube n'a pas de lien (même si j'explique l'économie avec des vaches dans une vidéo).
Donc ma chaîne est accessible ici: https://www.youtube.com/user/ufotinik
Je poste des vidéos une fois par semaine le mercredi à 17h sur 3 thèmes principaux:
- Premièrement des vidéos explicatives sur des sujets scientifiques ou des sujets de vie.
- Deuxièmement des vidéos découvertes de jeux vidéos en réalité virtuelle.
- Et enfin des vidéos Cosplay parce que je suis cosplayer.
Dans la vie je fais pas mal d'activité comme le théâtre, la moto sur circuit et dernièrement mes débuts en pilotage d'avion et du coup ma chaîne est un laboratoire de tout ça. J'essaye de partager mes expériences et mes avis tout en divertissant les gens :)
J'avoue que le montage pour les vidéos me prend aussi pas mal de temps pour tenir le rythme d'une fois par semaine en plus de tout ça :p
J'ai lu le règlement et j'espère découvrir vos chaines très vite :)
J'espère n'avoir rien oublié dans la présentation !
Tchuuuuuuuussss
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation Ufotinik
Sam 26 Mai 2018 - 17:46
Salutations et bienvenue sur notre cher forum!
En tout cas, c'est une chaîne des plus intéressantes que tu nous proposes.
Bref, on validera ton compte rapidement pour que tu puisses parcourir librement le forum .
A tout bientôt!
En tout cas, c'est une chaîne des plus intéressantes que tu nous proposes.
Bref, on validera ton compte rapidement pour que tu puisses parcourir librement le forum .
A tout bientôt!
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Mai 2018 - 21:42
Bienvenue ;)
j'adore es vaches ;) alors j'ai tilté et j'ai été voir la vidéo ... super sympa !
Mais moi j'ai pas eu le même livre d'économie et je le regrette ...
j'adore es vaches ;) alors j'ai tilté et j'ai été voir la vidéo ... super sympa !
Mais moi j'ai pas eu le même livre d'économie et je le regrette ...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 26 Mai 2018 - 23:10
Meuh meuuuuuuuuuuuuuueuh !
Ahem ! Comme je suis pas du tout sûr de mon langage bovin, je traduis :
Sois le bienvenu parmi nous, Ufotinik
Géniale cette vidéo économiquement vache ! Mais y a de quoi devenir chèvre, surtout que s'en est une qui fut mon prof d'économie !
Ahem ! Comme je suis pas du tout sûr de mon langage bovin, je traduis :
Sois le bienvenu parmi nous, Ufotinik
Géniale cette vidéo économiquement vache ! Mais y a de quoi devenir chèvre, surtout que s'en est une qui fut mon prof d'économie !
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Mai 2018 - 7:17
Bienvenue !
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Mai 2018 - 7:59
Bienvenue sur le forum...J'ai vu la vidéo sur les joueurs de LOL....C'est pas mal du tout je trouve (ça doit être a cause de ces types là que j'y joue pratiquement jamais. Ou alors c'est parce que je serai forcément nul)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Mai 2018 - 11:00
Bienvenue à toi !
Toujours motivé pour participer sur notre forum ? ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Mai 2018 - 11:16
Bienvenue sur le forum ! :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Mai 2018 - 13:25
Bienvenue sur le forum !
En attendant que ton compte soit valider, n'hésite pas à naviguer entres les différents sujets et à y participer si le cœur t'en dit !
Ta chaîne devrait proposer du contenu qui m'intéresse ! hâte de voir tout ça et de t'apporter mon avis !
En attendant que ton compte soit valider, n'hésite pas à naviguer entres les différents sujets et à y participer si le cœur t'en dit !
Ta chaîne devrait proposer du contenu qui m'intéresse ! hâte de voir tout ça et de t'apporter mon avis !
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Mai 2018 - 17:15
Bienvenu à toi sur ce magnifique forum!
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Mai 2018 - 17:20
Bienvenue parmi nous !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Mai 2018 - 17:38
Heu ? tu essayes de le décourager là ou quoi ?MrRedlou a écrit:Bienvenue à toi !
Bien sûr qu'il est motivé !
Puisque c'est le meilleur des Forums Ever Over the world !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Mai 2018 - 22:01
Bienvenue sur le forum !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Lun 28 Mai 2018 - 0:29
Merci pour l'accueil !!
Je suis déjà allé voir certaines de vos chaînes qui sont vraiment cool.
J'irai faire mes retours sur les topics dédiés ;)
Je suis déjà allé voir certaines de vos chaînes qui sont vraiment cool.
J'irai faire mes retours sur les topics dédiés ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Mai 2018 - 0:57
Ok ça marche, nous validerons ton compte demain alors ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 28 Mai 2018 - 7:43
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!