- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de Narky
Lun 17 Déc 2018 - 20:06
Eeeeh salut tout l'monde !
Moi c'est Narky, 28 ans, et pour manger et bien je dessine des plans de sécurité incendie (pas ma vocation DU TOUT !)
Y'a-t-il d'autres passion que les jeux vidéos, manger et dormir ? Mmmh pas sûr.. Pas chez moi en tout cas !
Je rejoins ce forum car je l'ai connu lors de ma première tentative youtube, c'était encore Entraide-youtubeur (que j'ai abandonné suite à des soucis perso...), et je pense que tout nouveau à besoin d'un coup de pouce, ce site m'avait bien aider il y'a 2 ans.
Pour l'instant il n'y a qu'une seule vidéo, mais voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCDb-eLJRbMcZzJRTiVpYw8w/featured?view_as=public
Chaine de gaming (let's play particulièrement), j'ai envie de partager mes expériences sur divers connus ou non. J'aimerai bien avoir un peu d'audience et échanger avec des possibles viewers possiblement loyaux :p
Evidemment j'ai bien lu le règlement et je l'approuve !
Moi c'est Narky, 28 ans, et pour manger et bien je dessine des plans de sécurité incendie (pas ma vocation DU TOUT !)
Y'a-t-il d'autres passion que les jeux vidéos, manger et dormir ? Mmmh pas sûr.. Pas chez moi en tout cas !
Je rejoins ce forum car je l'ai connu lors de ma première tentative youtube, c'était encore Entraide-youtubeur (que j'ai abandonné suite à des soucis perso...), et je pense que tout nouveau à besoin d'un coup de pouce, ce site m'avait bien aider il y'a 2 ans.
Pour l'instant il n'y a qu'une seule vidéo, mais voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCDb-eLJRbMcZzJRTiVpYw8w/featured?view_as=public
Chaine de gaming (let's play particulièrement), j'ai envie de partager mes expériences sur divers connus ou non. J'aimerai bien avoir un peu d'audience et échanger avec des possibles viewers possiblement loyaux :p
Evidemment j'ai bien lu le règlement et je l'approuve !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Présentation de Narky
Lun 17 Déc 2018 - 20:07
Et bien bienvenue à toi camarade de gaming ;)
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Déc 2018 - 20:14
Et bien merci ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Déc 2018 - 20:23
Salut Narky ! Ça fait plaisir de te voir ici ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Déc 2018 - 20:41
Bienvenue à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Déc 2018 - 22:11
Bienvenue !
Lun 17 Déc 2018 - 22:12
Et merci tout le monde :) !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Lun 17 Déc 2018 - 22:35
Bienvenue :)
Mar 18 Déc 2018 - 7:09
Merci merci ! :D
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Déc 2018 - 8:17
Bienvenue à toi :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 18 Déc 2018 - 8:54
Bienvenue en nos contrée!
Comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte rapidement .
Comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte rapidement .
Mar 18 Déc 2018 - 10:18
Ca woule ! Merci encore pour l'accueil !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 18 Déc 2018 - 10:48
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!