- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Comment faire pour créer une chaine sur le même compte ?
Sam 22 Déc 2018 - 18:05
Bonsoir à tous !!
J'ai créé une chaine Youtube. En fait je voudrais à partir du même compte avoir plusieurs chaines. Es ce possible ? Bonne fin de journée à tous !!
J'ai créé une chaine Youtube. En fait je voudrais à partir du même compte avoir plusieurs chaines. Es ce possible ? Bonne fin de journée à tous !!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Comment faire pour créer une chaine sur le même compte ?
Sam 22 Déc 2018 - 18:07
Rebonsoir
Normalement oui c'est possible.
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci :
"Salut ! Moi je vais t'expliquer :
Déjà oui c'est possible !
Il faut :
1-que tu te connectes sur youtube avec ton compte actuel
2- que tu ailles cliquer sur ton image en haut a droite
3-tu cliques sur le logo "paramètres youtube" c'est une sorte de roulette
4-tu cliques sur "Afficher l'ensemble de mes chaînes ou en créer une nouvelle" (en bas)
5-tu cliques sur le plus (ajouter une chaine)
6-tu remplis le nom tu coches "J'accepte les Conditions d'utilisation des pages Google+. "
7-Et voila ! Deux comptes sur une même adresse email ! Idéal pour avoir un compte perso et un pro !
Voila salut =)"
A toi de voir si ça marche ;)
Normalement oui c'est possible.
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci :
"Salut ! Moi je vais t'expliquer :
Déjà oui c'est possible !
Il faut :
1-que tu te connectes sur youtube avec ton compte actuel
2- que tu ailles cliquer sur ton image en haut a droite
3-tu cliques sur le logo "paramètres youtube" c'est une sorte de roulette
4-tu cliques sur "Afficher l'ensemble de mes chaînes ou en créer une nouvelle" (en bas)
5-tu cliques sur le plus (ajouter une chaine)
6-tu remplis le nom tu coches "J'accepte les Conditions d'utilisation des pages Google+. "
7-Et voila ! Deux comptes sur une même adresse email ! Idéal pour avoir un compte perso et un pro !
Voila salut =)"
A toi de voir si ça marche ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Comment faire pour créer une chaine sur le même compte ?
Sam 22 Déc 2018 - 21:30
Salut Denetax !!
Merci pour toutes ces explications. Si je veux modifier une chaine ou en supprimer une je n'ai pas vu d'option le permettant. Qu'es ce un compte de marque et y a t il la possibilité d'avoir un compte qui ne soit pas de marque ? Si oui quels sont ces comptes ?
Merci pour toutes ces explications. Si je veux modifier une chaine ou en supprimer une je n'ai pas vu d'option le permettant. Qu'es ce un compte de marque et y a t il la possibilité d'avoir un compte qui ne soit pas de marque ? Si oui quels sont ces comptes ?