- Hugaubin_InvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Hugaubin
Sam 22 Déc 2018 - 19:27
Voilà ma présentation sous le pseudo "Hugaubin"
Sur votre Forum d'entraide
Sur votre Forum d'entraide
Donc Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui l'irons cette présentation. Commençons par le début, je m’appelle aubin
j'ai actuellement 17 ans, née à Bordeaux je vie actuellement dans la périphérie de notre belle capital Paris. Je suis actuellement en bac pro boulangerie-pâtisserie et j'ai donc des horaires plutôt chargé surtout en cette période de noël. Mes centres d’intérêts sont sûrement commun à certains d'entre vous, les jeux vidéos. J'ai joué et joue encore sur beaucoup de jeux assez connus comme CS:GO ou bien encore minecraft, je ne joue pas au minecraft de base mais plus sur des serveurs moddé (Ajout de nouveaux items/règles et autres).
Ma seconde et dernière passions est youtube, et plus simplement le partage de ma passion et de mes créations. Le fais de pouvoir modulé sont univers et de transmettre ce que l'on pense et aime, grâce au montage/miniature et pour finir le contenue principal de la vidéo.
Je ne viens pas sur ce forum cherche de la visibilité mais plutôt des idées des concepts et des critiques constructive sur mon contenu et de ceux, la notoriété suivras. Sachez dès lors que je fais tous de A à Z (Minia/Montage/Record). Je "débute" sur youtube en parlant de vrai contenu monté et bien présenté original et pas juste un record upload. Je tient une moyenne de 1 vidéos par semaine plus des petites vidéos si j'ai le temps mais peut être avec moins de montages.
Voilà ma chaîne Youtube, si vous voulez déposez une critique constructive je le répète : https://www.youtube.com/channel/UCLy6MZaFdLfwRFcV-NH32sQ
J'ai lus et accepte le règlement,
Bien à vous,
Hugaubin
j'ai actuellement 17 ans, née à Bordeaux je vie actuellement dans la périphérie de notre belle capital Paris. Je suis actuellement en bac pro boulangerie-pâtisserie et j'ai donc des horaires plutôt chargé surtout en cette période de noël. Mes centres d’intérêts sont sûrement commun à certains d'entre vous, les jeux vidéos. J'ai joué et joue encore sur beaucoup de jeux assez connus comme CS:GO ou bien encore minecraft, je ne joue pas au minecraft de base mais plus sur des serveurs moddé (Ajout de nouveaux items/règles et autres).
Ma seconde et dernière passions est youtube, et plus simplement le partage de ma passion et de mes créations. Le fais de pouvoir modulé sont univers et de transmettre ce que l'on pense et aime, grâce au montage/miniature et pour finir le contenue principal de la vidéo.
Je ne viens pas sur ce forum cherche de la visibilité mais plutôt des idées des concepts et des critiques constructive sur mon contenu et de ceux, la notoriété suivras. Sachez dès lors que je fais tous de A à Z (Minia/Montage/Record). Je "débute" sur youtube en parlant de vrai contenu monté et bien présenté original et pas juste un record upload. Je tient une moyenne de 1 vidéos par semaine plus des petites vidéos si j'ai le temps mais peut être avec moins de montages.
Voilà ma chaîne Youtube, si vous voulez déposez une critique constructive je le répète : https://www.youtube.com/channel/UCLy6MZaFdLfwRFcV-NH32sQ
J'ai lus et accepte le règlement,
Bien à vous,
Hugaubin
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation Hugaubin
Sam 22 Déc 2018 - 19:28
J'étais pas connecté, Mon compte est celui ci
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 22 Déc 2018 - 19:31
Et bien bienvenue a toi avec cette jolie présentation ! Les administrateurs valideront surement ton compte sous peu dès que les membres t'auront accueilli ;)
Sam 22 Déc 2018 - 20:14
Salut, bienvenue!
Tu vas voir, c'est top par ici!
Tu vas voir, c'est top par ici!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Déc 2018 - 9:44
Bienvenue à toi Hugaubin ! J’ai vu le compte sur lequel tu es inscrit. ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 23 Déc 2018 - 13:42
Bienvenue en ces contrées et en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Déc 2018 - 17:48
Bienvenu à toi !!
Dim 23 Déc 2018 - 20:44
SALUTATION !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Déc 2018 - 12:46
Bienvenue a toi l'ami ^^
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Déc 2018 - 20:27
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 5 Jan 2019 - 6:44
Alors, maintenant qu'on a tous bien digérés nos repas de fin d'années, toujours intéressé par rejoindre notre forum?
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Jan 2019 - 16:21
bienvenue
Lun 7 Jan 2019 - 8:44
Sans nouvelle, je me permets de supprimer le compte.