- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Feral
Mer 26 Déc 2018 - 22:27
Bonjour, bonsoir !
Je suis Feral, un petit Youbitoubeur de 1.000 abonnés. Je fais principalement des best of, des compilations et des vidéos condensés multigaming mais il m'arrive de divaguer vers un contenu plus "IRL" avec des concepts ma foi plutôt zinzins 8)
Je suis également monteur chez Okamedia.fr (on fait les montages de Corobizar, Sardoche, Alderiate, Jiraya entres autres) donc je connais vraiment bien le milieu de YouTube !
Je fais des vidéos régulièrement, je n'ai pas d'horaires fixes mais j'essaye de sortir au minimum une à deux vidéo par semaine :roll:
Voici donc le lien de ma chaîne YouTube : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
D'ailleurs je suis aussi streamer sur Twitch, voici le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis Feral, un petit Youbitoubeur de 1.000 abonnés. Je fais principalement des best of, des compilations et des vidéos condensés multigaming mais il m'arrive de divaguer vers un contenu plus "IRL" avec des concepts ma foi plutôt zinzins 8)
Je suis également monteur chez Okamedia.fr (on fait les montages de Corobizar, Sardoche, Alderiate, Jiraya entres autres) donc je connais vraiment bien le milieu de YouTube !
Je fais des vidéos régulièrement, je n'ai pas d'horaires fixes mais j'essaye de sortir au minimum une à deux vidéo par semaine :roll:
Voici le lien de ma vidéo la plus récente pour que vous puissiez vous faire un avis
Voici donc le lien de ma chaîne YouTube : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
D'ailleurs je suis aussi streamer sur Twitch, voici le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Feral
Jeu 3 Jan 2019 - 20:10
Bonjour, j'ai sorti une vidéo ou je fais un magnifique TOP 1 aux oignons sur Fortnite ! J'ai perdu la moitié du rush lors du tournage pour je ne sais quelle raison, c'est pour ça qu'il y'a pas d'intro et que c'est un peu fouilli au début, mais bon... J'fais pas de Top 1 très souvent alors j'ai quand même décidé de faire cette vidéo 8)
Sam 12 Jan 2019 - 23:43
Salut Feral ! :)
Même sans intro ça à le mérite d'être fluide et dynamique sous tout les points ( sons, montages, élocution etc )
Continue je t'ai laisse un like ;)
Même sans intro ça à le mérite d'être fluide et dynamique sous tout les points ( sons, montages, élocution etc )
Continue je t'ai laisse un like ;)
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 14 Jan 2019 - 16:29
J'ai pas grand chose à dire parce que j'aime ce genre de contenu bien condensé proprement :3
Le son est très agréable également !
Btw j'ai look ta bannière et elle m'a fais rire je suis un gamin ou c'est marrant ? x)
Sinon continue comme ça !
Le son est très agréable également !
Btw j'ai look ta bannière et elle m'a fais rire je suis un gamin ou c'est marrant ? x)
Sinon continue comme ça !
Dim 20 Jan 2019 - 15:40
SALUTATION !
Je viens de faire un tour sur ta chaîne Youtube, il est donc dans mon devoir de faire une critique honnête et objective dans la même occasion.
VISUEL GRAPHIQUE DESIGN APPARENCE : L'ensemble est très correcte. La bannière et les miniatures reste très classique dans une bonne qualité. Un petit plus personnelle de ma parts pour tes miniatures très colorées. Néanmoins je trouve qui manque un peu d'originalité.... On trouve énormément de miniatures du même style du même genre dans le Youtube game, c'est fort dommage. :(
QUALITÉ VIDÉO MONTAGE AUDIO : Un travail plus que correct, le son micro est vraiment très propre, de bons réglages audios. La vidéos est très bonne dans l’ensemble même si j'ai remarqué quelque chute d'FPS sur ta dernière vidéo par moments. Le montage est fluide sympa rien à dire la dessus. Une camera un peu sombre par moments.
CONTENU COMMANTARY : Un contenu vraiment peu inspiré par rapport au Youtube en générale... Encore du Fortnite majoritaire sur ta chaîne, que des jeux d'actualité sans vraiment d'implication personnel. Tu reste dans ta zone de confort sur ton contenu, toutes tes vidéos se ressemble. Ton commantary est régulier, qui est un très bon point car jouer et parler en même temps c'est vraiment pas évident... Mais il reste néanmoins banal.
CONCLUSION : En tant que viewer j'ai posé mon point de vue critique, et je ne ferai pas parti de tes abonnés pour plusieurs raisons. Je trouve ton contenu est vraiment banal ainsi que ton design graphique. La seul chose qui pourrai du coup m’incitais à m'abonner serai une personnalité très forte et/ou un montage original qui fonctionne. Malheureusement je ne trouve pas mon bonheur sur ta chaîne.
Voila cela reste juste un point de vue d'un viewer random qui pourra peu être d'aider. J’espère que ta route sur Youtube sera glorieuse !
Amicalement votre Le Robz.
Dim 20 Jan 2019 - 15:53
C'est cool de voir quelqu'un prendre le temps de faire une critique aussi constructive c'est vraiment sympa de ta part ça va vraiment l'aider ;)
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [résolu]Présentation Feral
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation