- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation RegaSan
Jeu 27 Déc 2018 - 8:20
Yoooooo tout le monde ! Alors je m’appelle RegaSan... Bon tu te doute bien qu’il ne s’agit aucunement de mon vrai nom mais je pense que ça suffira pour le moment. Sinon j’ai 17 ans et je me suis réellement lancer sur YouTube cette été d’abord avec des Let’s Play... Oui je sais je sais, paye ton originalité m’enfin bref. J’ai décider il y a peu de me mettre à faire des vidéo gaming plus dans le fun avec un humour assez bof et / ou pervers. https://www.youtube.com/channel/UCaAuqpk8WwuRtl66f8B9Ljw Malgré avoir lu le règlement et avoir vu juste avant un exemple de rédaction de présentation je n’ai pas compris si je devais mettre un lien vers ma chaîne ou vers une de mes vidéo, j’ai donc mis un lien vers ma chaîne et les vidéos sont dessus. Niveau passion évidement j’en ai comme évidemment vous l’aurez compris le jeu vidéo, mais aussi le montage même si je n’y suis pas très douée j’apprend. Il y a un début à tout comme on dit. Après j’aime aussi les comics vous savez ces bandés-dessinées avec des hommes en collant moulant. Bref je pense que ma présentation respecte toutes les normes du forum et j’espere que votre lecture vous aura autant fait rire que moi à l’ecrire ^^
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation RegaSan
Jeu 27 Déc 2018 - 8:53
Aaaah un fan de comics ! Que lis-tu ?
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Déc 2018 - 8:58
Un peu de tout, genre du walking dead, Nightwing ( qui est mon héro préféré ), Batman, Spider-man et des trucs comme ça ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Déc 2018 - 9:58
Et bien bienvenue à toi dans nos contrées ;)
Jeu 27 Déc 2018 - 13:20
Bienvenue parmis nous 8)
Jeu 27 Déc 2018 - 17:02
merci bien tout le monde !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Déc 2018 - 21:50
C'était selon ta convenance le lien, bienvenue à toi en tout cas ! Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Déc 2018 - 23:26
Bienvenue a toi ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 28 Déc 2018 - 1:46
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!